Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...


Anthony
 Share

Messages recommandés

Il y aura certainement plusieurs Pack pour toutes les bourses. Celui d'entrée ferais 399 euros pourquoi pas, je vois bien ça. Mais les suivants avec plus de contenu vont être plus cher.

 

J'ai même vu un article qui parlait de pourquoi pas un Pack PS4 avec PS Vita.

 

Attendons l'E3.

 

PS: Mirror Edge 2 aurait été référencé sur Amazon Allemagne, à voir si il sera annoncé sur PS4 à l'E3 ou si c'est une gentille erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi par exemple qui veut m'en procurer une et que j'ai de plus en plus de mal à ne pas l'acheter, si pour 150 euros de plus il rajoute la PS Vita avec un jeu ou même rien que 100 euros de plus pour être hyper agressif (je rêve) je saute directe sur ce pack. A condition que la Présentation de la PS4 me scotche. J’espère  qu'ils ne partiront pas dans un délire d'une heure sur les connectivités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % d'accord avec toi.

 

Perso je ne suis ni pro sony ni pro box mais sur cette génération de console, la PS4 peut vraiment marquer un gros gros coup!!

 

Vivement l'E3 pour en savoir plus sur ces 2 petites bêtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P. Xbox One :lol:

 

La Xbox One a fait couler plus d'encre après sa conférence que pendant. En effet, certains représentants de Microsoft ont donné un bâton aux joueurs pour se faire taper dessus : connexion obligatoire à internet toutes les 24h et blocage des jeux d'occasion (sans oublier l'obligation de laisser Kinect branché). La presse s'est alors laissée à penser que Sony ferait la même chose, mais que la firme n'en parlait pas.

Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, a confirmé à nouveau que la PlayStation 4 n'aurait absolument pas besoin d'une connexion internet pour lancer des jeux et que Sony ne compte donc pas bloquer les jeux d'occasion, le système de fonctionnement devrait donc être similaire à celui que nous connaissons aujourd'hui avec la génération actuelle de consoles.

Reste à savoir si Microsoft campera sur sa position, ce qui pourrait fortement jouer en la faveur de Sony. En effet, bon nombre de joueurs revendent leurs jeux pour s'en acheter des nouveaux, tandis que d'autres vont se procurer des jeux d'occasion à moindres coûts. 

Pour vous chers lecteurs, cela pèsera-t-il dans la balance lors du choix de votre prochaine console ? N'hésitez pas à nous le dire dans les commentaires du forum.

 

PS3gen.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est clair que ça pèsera dans la balance pour moi  :rolleyes:  Foutage de gueule ce qu'ils nous proposent...

Rien que le Kinect 2 actif en permanence est rédhibitoire à mes yeux, pas envie d'être espionné...

Modifié par jump4fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Donc si je résume :

- Aucun blocage de l'occasion et liberté totale de son jeu

- Pas d'obligation de se connecter au net

- Des jeux Square Enix juste incroyables

 

Ça sent mauvais pour toi Microsoft... :lol:

 

Et bam 399€ pour le prix!

 

C'était la bifle finale! Jeu, set et match!

Modifié par Nonox
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies