Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...


Anthony
 Share

Messages recommandés

Et oui tout ne passe pas par l'E3 aussi :)

Et oui PS4 plus puissante que la One , mais maintenant je pense qu'il n'y aura plu de critique sur les jeux que 360 tourne mieux que sur PS3 car la PS3 avait un outil puissant le Cell mais le développement était complique au moins l'infrastructure devrait être simple pour les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous verrons bien, pour le moment je pense que les gens devraient arrêter de cracher sur t-elle ou t-elle console et essayer de bien comprendre les annonces ... Car du côté de microsoft les annoncent ne sont pas comprisse. En même temps ils s'explique avec leurs pieds .. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bouhhhhhh làlàlà la mauvaise fois du pro M ouhhhhhhhh :P ....

 

Je ne dit pas que la Xbox One c'est de la merde mais elle n'a rien pour elle...pour le moment.

 

Est-tu prêt à dépenser 500 boules pour pouvoir jouer à tes jeux? Elle est zonée je suppose comme d'habitude non chez Microsoft? 

 

Non regarde ceci, c'est un récapitulatif des pour et contre des deux nouvelles consoles:

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066211-e3-2013-ps4-ou-xbox-one-laquelle-choisir.htm

 

C'est basé sur un fait réél. A moins d'être fou dingue d'une licence au point de ne pas savoir attendre, la Xbox One ne défoulera pas les passions et je pense qu'elle ne va pas bien se vendre à moins que Microsoft face volte face..

 

En temps de crise, tu veut t'acheter une console et tu n'y connais rien ben sur le papier c'est la PS4 qui l'emportera. Beaucoup plus d'avantage et le coût aussi.

 

Annonce de 12 Exclus pour la PS4 il me semble.

 

J'ai jamais été trop Xbox et je l'acheterais seulement si certaines licences apparaissent tel qu'un nouveau Alan Wake, Fable. Car jusqu'à présent les 3 quarts des jeux annoncés sortent simultanément sur les deux consoles et le quart restant sont leur exclus.

 

Attendons mais je pense qu'une grosse tendance se tournera vers la PS4.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

/!\ Ce n'est pas parceque je suis un pro-m que je défend la machine... Seulement par mécontentement vis à vis des joueurs , car moi même je trouve la console de sony plutôt sympa et attirante sur la papié /!\

Je possède presque toutes les consoles sorties depuis les toutes premières donc je sais apprécié chaque console à sa juste valeur. J'ai pas pris la ps3 à cause du fais que trop peu de jeu pour investir...

 

Merci de ne pas me montrer de sujet de JVCOM qui sont payé par sony ... LOL !

 

J'ai effacé tout mon texte ... LOL on en parlera sur skype, d'ailleurs pour ceux que sa intéresserais de parler JV à propos des nouvelles gen et bien ajouté moi et je préparerais une conférence chat entre nous ;p

Car pas simpl ed'exposé mon point de vus pour expliquer ce que les gens ne comprennent pas et critique direct malheureusement ...

 

Je tiens à préciser que le prix de 500€ ne me choque pas ... Vous souvenez vous de la première xbox à 500€ ??? De la ps3 à 600€ ( annoncé 700€ ?? ) et j'en passe ... Au final la ps4 tu va payer 50€ de plus pour la sorte de kinect donc 450€ au final les deux ce valent... Je rappel que kinect à sa sortie coutais 150€ ... 500-150 = 350€ ! Et au final prévus en bundle avec des jeux pour le même prix ( en principe ) de fil en aiguille en calculant par pièce la xbox one est donc moins chère ...

 

Je vous laisse comparé la 360 et ps3 ( composant et accessoire de base ) on arrive au même topo alors que la xbox n'avait pas de lecteur blu ray ... Je sais pas si j'explique bien l'exemple, pas simple par écris.

 

Les gens crient aux loups sur la one pourquoi ?

 

- Connexion obligatoire une fois toutes les 24h ?

--- Oui j'avoue la nul à chier mais le trucs est pas encore au point.

 

- Pas d'occasion ONE ?

--- FAUX, les gens comprennent pas le système mit en place et l'occasion sera toujours présent.

- Occasion PS4 ?

--- OUI et NON, au bon vouloir des éditeurs de bloquer les jeux comme sur one.

 

- Jeux bloqué par un code par machine ?

--- OUI et NON, pour la ps4 et la one au final ... Au bon vouloir des éditeurs.

 

Donc au final le pour du contre, on ce retrouve avec le plus gros HIC ... La connexion obligatoire pour la ONE.

 

La machine de microsoft récupère des anciennes exclus sony chose que sony n'aura pas les exclus microsoft... Au final donc la one aura plus de tempérament.

 

SEULEMENT je comprend que la ONE ne sera pas un carton à sa sortie, surtout si microsoft ce sort pas un doigt du cul pour modifié certain sujet.

 

Et donc de ce fait que la PS4 sera meilleur et récupèreras sa place de leader un moment.

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui veut a tout prix défendre sa console! :lol:

 

Tu es d'une mauvaise foi assez incroyable quand même! Tes arguments sur le prix ne tiennent pas et relèvent d'un grand n'importe quoi (désolé mais c'est vrai). C'est trop facile de prendre le prix de base du kinect à sa sortie il y a plusieurs années pour le soustraire au prix de la console. A la production ça vaut pas 150€ faut pas nous prendre pour des cons non plus. Microsoft a cru bon prendre les joueurs pour des portes monnaies sur pattes, donc les voir se prendre une jolie veste et se vautrer la gueule me fait écrouler de rire. Les bundles en compensation? Ils peuvent les garder je m'en fous royalement. Ils avaient qu'a laisser le kinect en option éventuelle à l'achat et ne pas l'imposer aux joueurs (surtout vu l'utilisation hors la loi qui a l'air d'en découler et des conséquences pécuniaires pour le joueur à l'achat). La Xboxone n'est pas moins chère que la PS4. On ne va pas commencer par faire des calculs d’apothicaire. Le résultat est là, 399€ pour l'une et 499€ pour l'autre c'est tout.

 

Que la Xboxone mette en place un système ultra pénalisant sur l'occasion ou qu'il le bloque est la même chose, il faut arrêter de leur trouver des excuses. Dans tous les cas tu ne pourras pas revendre ton jeu a qui tu veux, pas le revendre au prix que tu veux et ne pourra le prêter que sous des conditions ultra restreintes.

 

Au bon vouloir des éditeurs sur la PS4? Ce n'est pas ce que j'ai entendu hier! Ou alors tu as des infos que nous ignorons tous ;)

 

Les exclus retourneront peu a peu vers Sony lorsque les éditeurs verront le crash de la One. D'ailleurs de ce coté là ils battent même Microsoft sur le nombre dès le départ. Ce n'est pas parce qu'un Dead Rising 3 et un nouveau Halo sortent que les gens vont se précipiter dessus. Le seul qui me fait chier c'est MGS (et un peu The witcher mais ça je m'y attendais).

 

Je ne suis même pas un Pro-Sony en plus. J'aurai été le premier a prendre la One si tout avait été à la hauteur (prix, fonctionnalités & co). Pour moi ils sont tout sauf compétitifs et ils pensaient qu'avec leur tête de cul ça allait passer comme une lettre à la poste ni vu ni connu. Ils ne tiennent même pas leurs engagements niveau prix (alors que franchement je pensais qu'ils allaient se rattraper avec ça) donc ça en dit long sur leur motivation!

 

Microsoft est un puceau de 12ans. Il veut prendre sa part du gâteau, baiser à tout va et faire comme les grands, mais il est trop gourmand, maladroit et éjacule à coté! Achète toi un bon gros Gode-ceinture la prochaine Crosoft, au moins tu n'auras aucune panne pendant les tentatives de sodomie sur tes pauvres joueurs innocents! :diable::D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime la sodo le Nonox :D

 

Crohard pour Crosoft :P

 

Perso je n'ai jamais eu une Xbox, car je déteste la manette... C'est tout con mais rédhibitoire à souhait chez moi. Alors que j'ai PS1, PS2 et PS3 (et PS4 dans 2-3 ans, quand elle aura bien baissé de prix avec une version slim idéalement lol) :)

 

Par contre quand je lis "temps de crise", et "ouais 400 € cool", ça me fait rire... Allez demandez autour de vous si les gens mettront comme ça 400 € dans une console... C'est quand même une somme énorme les mecs, presque un demi SMIC... juste pour faire joujou ! Encore celui qui n'a pas de lecteur Blu-ray ma foi... c'est plus compréhensible, tu fais du 2 en 1 à l'achat. Déjà quand j'ai acheté ma PS3 pour ça justement (car pas de lecteur BD à l'époque), à 279 €de mémoire (et encore, avec un jeu et une manette supplémentaire à 1 € de plus chez Micromania), ça m'avait troué le cul :D

Ah qu'il est loin le temps où je m'achetais ma Megadrive II à sa sortie ou presque à même pas 800 francs :lol: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salias cela fait donc 1/3 :)

 

@Archeur, tu me fait penser a la petite pelle sur JV.Com :haha:

 

@nonox, tu ne connais pas le pouvoir de Halo ? :diable:  C'est LE seul jeux qui me fait hésiter quand a l'achat de la Xbox one, si jamais je change de console ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je parlais biensûr des joueur prêt à investir dans une console dès maintenant Titi et au Gamer en général qui sont au rendez-vous dès le départ du lancement d'une console.

 

Mais aussi des de jeunes nouveaux joueurs voulant sauter le pas et ayant prévu leur argent pour la console.

 

Je rebondissais sur le fait qu'à choisir à puissance égale et avec les avantages qu'offre la PS4 que les gens(les novices va t-on dire) ayant prévu d'acheter une des deux consoles ne chercheront pas à comprendre les différences entre les deux et se tourneront vers la PS4.

 

En plus ça parle à beaucoup de monde Playstation.. Un gars qui a joué a joué beaucoup à la PSONE à l'époque et qui a abadnonné tout ça ensuite et qui décide sans rien connaître (car beaucoup de monde vont dans les magasins pour acheter une console sans prendre d'info) d'aller en Magasin et voit devant lui une PS4 à 400 et une XBOX One à 500 ben je suis quasi certains qu'il se tournera vers la PS4 pour le nom et en se disant aussi "et après tout elle est 100 euros moins cher"

 

C'est pour ça que je disais en temps de crise et je sais très bien que beaucoup de gens ne pourront malheureusement pas se permettre de se procurer ne fut-ce qu'une console à 400 euros.

 

J'ai même pas l'impression que les pro-M sont pas convaincus de la Xbox One. 

 

Moi perso et c'est mon avis, je sent un bide monumental pour cette console.

 

Je parlais hier avec un pote qui aime joué à la console et c'est arrêté à la 360 et n'a pas prit la PS3. Il jouait ainsi et l'a revendu parce qu'il ne la touchait plus au bout d'un moment.

 

Et ben cette personne, la première chose qu'il ma dite hier en le voyant et je sais qu'il n'a pas le temps de trop regarder les news et cette histoire de jeux d'occaz, de connection obligatoire. La première chose, c'était ça.

 

Je lui annonce les news de la PS4 (prix, le contre-coup que sony à mis à Microsoft au sujet de l'occas et de la connection permanente) et il m'a répondu que c'était Playstation 4 pour lui cette année tout en étant étonné du prix.

 

En gros et je me mouille en disant ça, je pense que même un pro-M passera à la PS4 rien que financièrement parlant et à cause des autres défauts que présente la Xbox One dont l'histoire du jeu d'occaz. Beaucoup de gens n'ont plus les moyens non plus plus d'acheter neuf et même les pro-M.

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite grand-mère va :higreen:

 

Certes, ce n'est pas donné mais bon, 400€ de nos jours ce n'est pas grand chose non plus (crise ou pas).

 

Tout coûte cher de toute façon, mais d'un côté 400€ c'est le prix d'iPad de base, d'un reflex bas de gamme ou d'un pc portable premier prix, etc... Vu les heures que tu pourrais passer dessus, ça paraît moins cher d'un coup.

 

Il aime la sodo le Nonox :D

 

Crohard pour Crosoft :P

 

Perso je n'ai jamais eu une Xbox, car je déteste la manette... C'est tout con mais rédhibitoire à souhait chez moi. Alors que j'ai PS1, PS2 et PS3 (et PS4 dans 2-3 ans, quand elle aura bien baissé de prix avec une version slim idéalement lol) :)

 

Par contre quand je lis "temps de crise", et "ouais 400 € cool", ça me fait rire... Allez demandez autour de vous si les gens mettront comme ça 400 € dans une console... C'est quand même une somme énorme les mecs, presque un demi SMIC... juste pour faire joujou ! Encore celui qui n'a pas de lecteur Blu-ray ma foi... c'est plus compréhensible, tu fais du 2 en 1 à l'achat. Déjà quand j'ai acheté ma PS3 pour ça justement (car pas de lecteur BD à l'époque), à 279 €de mémoire (et encore, avec un jeu et une manette supplémentaire à 1 € de plus chez Micromania), ça m'avait troué le cul :D

Ah qu'il est loin le temps où je m'achetais ma Megadrive II à sa sortie ou presque à même pas 800 francs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

D'accord sur votre raisonnement Titi et Nonox. Juste une précision Titi par contre, 400€ ça fait un peu plus d'1/4 de smic, pas la moitié ;)

Le smic est a 1100€ net/mois environ

cela fait donc plus pres d' 1/3 que d'1/4 

 

 

Ah qu'il est loin le temps où je m'achetais ma Megadrive II à sa sortie ou presque à même pas 800 francs  

 

 comparer (meme de maniere indirecte)le prix d'une megadrive à une ps4 ainsi c'est pas possible je trouve

 

la megadrive est sorti y  a plus de 20 ans.. tout a bien augmenté entre temps(bon les revenus moins quand meme,lol)

Modifié par gaeljet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info MGS sort sur les deux consoles hein ;) juste que Microsoft à payé pour avoir des jeux dispo que sur le console pendant le salon de l'E3 je sais pas pour quels autres jeux ils ont fait ça

Toi je t'aime c'est officiel!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai deja preco le collector ubisoft d'assassin's creed IV sur PS4 depuis un moment déjà donc je pense la prendre comme j'ai fait avec la 1-2 et 3.

Le truc con c'est que les jeux de PS3 ne seront pas rétrocompatible sur PS4 je crois.... C'est un peu du foutage de geule mais bon c'est le business c'est pour que la PS3 puisse faire encore un petit bout de chemin.

Modifié par BeNzPK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies