Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Recommended Posts

Je me rappelle pas si ça a déjà été fait ici alors je pose quand même la question.

Qui a préco la PS4 et dans quel magasin ? ;)

Perso, je n'ai rien préco du tout étant donné que je ne voyais aucun magasin garantir la livraison rapidement. Je tenterai ma chance dans les magasins directement, tant pis si je l'ai pas tout de suite... 

Edited by Jump4fun

c'est çà que j'ai oublié de lui demander s'il fallait garder le jeu, mais je pense que oui -_-

Pour Gaikai, il m'a donc dit que les jeux prévues sur ps4, on pourra donc les avoir pour 9,99 €, et pour les autres, les avoir par le psn, comme aujourd'hui avec les anciens jeux ps1-ps2.

Yep, c'est bien dans ce but là que Sony a acheté Gaikai :)

Concernant le disque, j'ai toujours vu l'info un peu partout comme quoi ça serait comme ça. Et en même temps c'est un peu logique, sinon tu payes 10 € pour ton jeu ps4 et tu revends ton jeu PS3 à 30 € derrière... 

Donc le code EA qu'on te donne dans le jeu PS3 servira a valider ton achat de celui à 10€ sur ps4 et la galette servira probablement à vérifier que tu as bien gardé ton jeu ps3 petit filou  :higreen:  Après peut être que certaines données seront prises du disque pour tourner sur ps4 aussi.

Je regarde le live PS4 sur Jv.com avec les gens de Sony et ils confirment ce que je disais hier. Donc c'est bien ça, il faudra rentrer dans la PS4 le code donné avec le jeu PS3, pour que la PS4 puisse télécharger le jeu ensuite. Il faudra aussi rentrer le disque du jeu PS3 une seule fois pour que la console sache bien que c'est toi qui a le jeu.

c'est çà que j'ai oublié de lui demander s'il fallait garder le jeu, mais je pense que oui -_-

Pour Gaikai, il m'a donc dit que les jeux prévues sur ps4, on pourra donc les avoir pour 9,99 €, et pour les autres, les avoir par le psn, comme aujourd'hui avec les anciens jeux ps1-ps2.

Concernant le disque, j'ai toujours vu l'info un peu partout comme quoi ça serait comme ça. Et en même temps c'est un peu logique, sinon tu payes 10 € pour ton jeu ps4 et tu revends ton jeu PS3 à 30 € derrière... 

Donc le code EA qu'on te donne dans le jeu PS3 servira a valider ton achat de celui à 10€ sur ps4 et la galette servira probablement à vérifier que tu as bien gardé ton jeu ps3 petit filou  :higreen:  Après peut être que certaines données seront prises du disque pour tourner sur ps4 aussi.

Je regarde le live PS4 sur Jv.com avec les gens de Sony et ils confirment ce que je disais hier. Donc c'est bien ça, il faudra rentrer dans la PS4 le code donné avec le jeu PS3, pour que la PS4 puisse télécharger le jeu ensuite. Il faudra aussi rentrer le disque du jeu PS3 une seule fois pour que la console sache bien que c'est toi qui a le jeu.

Une seule fois ? Donc pour 10€ de plus tu peux revendre ton disque PS3?^^

Une seule fois ? Donc pour 10€ de plus tu peux revendre ton disque PS3?^^

C'est la question que je me pose aussi, ils n'ont pas précisé ce point là ^^

C'est quand même chian ce truc de non compatibilité entre les jeux des différentes versions de console.

C'est surtout marketing, pour obliger les gens à racheter les jeux sur le PSN où pour obliger les gens à payer pour l'option.

Enfin bon, même si j'achète la 4, la PS3 ne sera jamais loin donc ça va encore pour jouer avec les jeux PS3  :) .

Edited by flavsam

Pour toi Clac

C’est après une rapide présentation du jeu en compagnie de Nick Channon que nous avons pu profiter du jeu pendant pas moins de sept heures d’affilée. Durant cette présentation d’une trentaine de minutes, Nick n’a pas manqué de rappeler que les joueurs ayant débuté sur PS3 et Xbox 360 pourront transférer la quasi-totalité de leurs données sur la version next-gen du titre. Cerise sur le gâteau, les fans de FIFA Ultimate Team ne seront pas mis de côté, car en plus de pouvoir transférer leur progression d’une machine à une autre, nous avons eu la confirmation que le marché des enchères serait commun entre les consoles du même constructeur et qu’ainsi, personne ne sera lésé dans ses recherches.

@P3L

• Like 1

Pour toi Clac

C’est après une rapide présentation du jeu en compagnie de Nick Channon que nous avons pu profiter du jeu pendant pas moins de sept heures d’affilée. Durant cette présentation d’une trentaine de minutes, Nick n’a pas manqué de rappeler que les joueurs ayant débuté sur PS3 et Xbox 360 pourront transférer la quasi-totalité de leurs données sur la version next-gen du titre. Cerise sur le gâteau, les fans de FIFA Ultimate Team ne seront pas mis de côté, car en plus de pouvoir transférer leur progression d’une machine à une autre, nous avons eu la confirmation que le marché des enchères serait commun entre les consoles du même constructeur et qu’ainsi, personne ne sera lésé dans ses recherches.

@P3L

good news :)

par contre, concernant le disc à mettre tout le temps ou pas, encore un mystère :(

et du coup, le marché de l'occaz pour ces jeux est clairement mort...je vois pas un gars acheter d'occaz fifa13 sur ps3 et ne pas avoir la possibilité de l'avoir plus tard sur ps4 :( :(

C'est jute pour le lancement qu'on aura cette offre je pense pour les jeux PS3-PS4, les jeux qui sortiront début d'année prochaine voir même cette fin d'année auront pas cette offre vu que les 2 consoles seront sur le marché. La c'est pour pas avoir à patienter la ps4.

Exact, c'est juste le temps de la transition pour laisser la possibilité aux joueurs voulant la PS4 de jouer à leurs jeux sur PS3 en attendant de les continuer sur la 4

Mais je pense qu'il faudra le disque PS3 dans la console pour jouer à chaque fois sinon ils sont cons car tu revends et tes gagnant ^^

En tout cas j'ai lu que l'image est direct en 1080p pour la ps4 et Xbox one c'est du 720p mis en 1080p mais on doit pas le voir à l'œil nu je pense cette différence ^^

Ca dépendra des jeux ça ;)

La logique voudrait que le disque soit là à chaque lancement de jeu oui. Nous verrons bien.

Nouveauté avec la PS4 et les trophées que l'on gagne et qui jusqu'à maintenant ne servaient à rien, sauf à se palucher devant.

On pourra donc échanger des trophées contre de vrais cadeau comme des parties de costume que l'on voit dans la vidéo ou un voyage ou des jeux :)

Pour le moment c'est disponible qu'en Amerique du Nord mais espérons que ça vienne chez nous  :good:

• Like 1

C'est 50€ le PSN+ annuel? Je verrais j'ai 50€ de CC fnac avec la console donc s'ils ont des carte PSN j'en pendrais une pour l'abonnement

Yep 50 € l'année ;)

C'est dommage parce que sur xbox il y a des sites qui proposent l'abonnement à 33 € par là au lieu des 50 mais je n'ai rien trouvé d'équivalent pour le PSN + :(