Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Pacte des Loups - Edition 20ème Anniversaire Steelbook (4K Ultra HD + DVD)

Hellboy
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Bon, j'ai reçu le mien aujourd'hui et je crois que je suis tombé sur l'édition spéciale du steelbook avec un bel effet embossed/debossed:

Révélation

e6W4mSG.jpg
VMu3WVM.jpg

K9eS6Tz.jpg

F0FbLI4.jpg

Quelle déception de me dire que j'ai par contre un coffret tout à fait banal:

Révélation

eftElf1.jpg

Et il est même pas signé :D.

Modifié par Angelus
  • Confus 2
  • Triste 3

Le 20/10/2022 à 19:02, vinny91 a dit :

je ne vois vraiment pas comment le steelbook peut avoir des rayures car il est au milieu du coffret c'est à dire entouré d'un coté par le digi et de l'autre par un livre en papier .... donc aucune rayure possible surtout qu'il n'est pas serré, on peut le retirer facilement du coffret.

alors peut etre que y a eu pas mal d'exemplaires de touchés par des rayures .... mais une fois en main vous comprendrez qu'il est impossible que le steel s'abime.

On a pas le même boitage apparemment... je n'ose pas ouvrir le mien

WhatsApp Image 2022-10-22 at 12.04.24.jpeg

Il y a 4 heures, Mefffisto a dit :

On a pas le même boitage apparemment... je n'ose pas ouvrir le mien

quoiqu'il en soit, le steel ne touche que du carton de chaque coté .... donc je pense qu'il y a des lots où certains steels sont plus rayés que d'autres !

mais à la base je ne vois pas comment les steels ont pu etre rayés. 

si les rayures sont horizontales, alors le pb a été lors de la mise en packaging.

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

quoiqu'il en soit, le steel ne touche que du carton de chaque coté .... donc je pense qu'il y a des lots où certains steels sont plus rayés que d'autres !

mais à la base je ne vois pas comment les steels ont pu etre rayés. 

si les rayures sont horizontales, alors le pb a été lors de la mise en packaging.

J'ai ouvert finalement... j'y ai cru, puis à la lumière... bourré de micro rayures, d'autres plus importantes que d'autres...

Sincèrement, je pense le retourner... et me contenter d'un simple amaray... j'ai l'impression de l'avoir acheté d'occaz à un type qui a essayé de me faire croire qu'il est comme neuf...

Pour le tarif, c'est quand même honteux...

WhatsApp Image 2022-10-22 at 18.41.06.jpeg

WhatsApp Image 2022-10-22 at 18.41.07.jpeg

• Triste 5

il y a 16 minutes, Mefffisto a dit :

Pour le tarif, c'est quand même honteux...

je dirais plutot que quelque soit le prix, c'est pas normal d'avoir un steel avec des rayures .... mais j'aimerais vraiment comprendre la raison.

faudrait essayer de contacter Metropolitan France et savoir d'où le pb peut provenir ... surement pas de la fabrication mais plutot de l'insertion du steelbook dans le coffret.

et apres l'éditeur ne peut plus vérifier, c'est clair que les 3 contenus sont serrés, peut etre un peu trop et le vernis etant fragile, cela a surement provoquer ces rayures.

tres sincerement, on me l'aurait pas dit, je l'aurais pas vu.

Il y a 5 heures, Sam Beckett a dit :

C'est la version exploitée depuis le DVD,la version cinéma n'existe qu'en VHS chez nous,les différences ici:

https://www.movie-censorship.com/report.php?ID=556

@Sam Beckett pense à passer par la case présentation, c’est le passage obligatoire avant de poster ;) 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Wahou 1

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

je dirais plutot que quelque soit le prix, c'est pas normal d'avoir un steel avec des rayures .... mais j'aimerais vraiment comprendre la raison.

faudrait essayer de contacter Metropolitan France et savoir d'où le pb peut provenir ... surement pas de la fabrication mais plutot de l'insertion du steelbook dans le coffret.

et apres l'éditeur ne peut plus vérifier, c'est clair que les 3 contenus sont serrés, peut etre un peu trop et le vernis etant fragile, cela a surement provoquer ces rayures.

tres sincerement, on me l'aurait pas dit, je l'aurais pas vu.

S'il y avait eu un cello, on se poserait beaucoup moins la question !

Metropolitan a fait preuve d'amateurisme... 

• J'aime 2

(modifié)
il y a 3 minutes, Naolonlon a dit :

D'ailleurs, il vaut quoi le film, je l'ai jamais vu ? :ninja:

Les deux seul films que j'ai vu de lui étaient assez moyens :unsure:

Alors pas fan du cinéma français en général, mais pour moi le meilleur film français que j'ai vu... bon je suis pas une référence, mais j'aime beaucoup ce film

Rien que la scène d'ouverture :love:

Modifié par Mefffisto
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

@Sam Beckett pense à passer par la case présentation, c’est le passage obligatoire avant de poster ;) 

Un truc genre :

Salut, moi c’est Sam Beckett, je suis fan de 4K, j’ai un problème avec la barre d’espace et j’en suis à ma 27ème inscription ici.

• Haha 6
  • Wahou 1

il y a 56 minutes, magik a dit :

Un truc genre :

salut,moi c’est  Sam Beckett,je suis  le meilleur et je suis  fan du seul  support qui  merite  d existé…j’aime  ma  barre  d’espace et j’en  suis fière.si je passe inapercu  les amateur de  cinema  ne verrons pas  que c’est mon  27eme compte  sur ce forum de dictateur.

T’as tout gâché !! 
Par contre j’ai du corriger ton message pour qu’il soit un peu plus authentique ;) 

• Haha 1

Au vu des photos, je me dis que j'ai bien fait d'annuler, je vais tenter la baisse de prix car presque 50€ pour avoir un truc tout rayé, non merci, il faut arrêter de nous prendre pour des cons...

Avec du Glossy, il fallait au moins que le steelbook soit filmé mais bon, on rogne sur les coûts!

• J'aime 3

Mon coffret est légèrement embossé 😅 par contre le steelbook est déjà sous plastique car il n'a aucune rayure mais je vais quand même formulé une réclamation par solidarité.

IMG_20221023_113558.jpg

IMG_20221023_113635.jpg

IMG_20221023_113647.jpg

J'ai contacté hier Metropolitan sur Fb, ils m'ont répondu hier soir (ce n'est pas un message automatique comme l'accusé de réception), et ils remontent la problématique au service concerné.
Je vous conseille de tous les contacter. Moi j'ai demandé de faire jouer leur assurance (ils en ont une, obligatoire) et de l'utiliser, afin de faire un nouveau pressage des steelbooks et de les renvoyer, même vides

• J'aime 1