Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Pacte des Loups - Edition 20ème Anniversaire Steelbook (4K Ultra HD + DVD)


Hellboy
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Au vu des photos, je me dis que j'ai bien fait d'annuler, je vais tenter la baisse de prix car presque 50€ pour avoir un truc tout rayé, non merci, il faut arrêter de nous prendre pour des cons...

Avec du Glossy, il fallait au moins que le steelbook soit filmé mais bon, on rogne sur les coûts!

 

J'ai annulé sur Fnac aussi l'autre jour .... Mais tj un de côté pour moi dans mon LEC ... Vue la gueule des steelbook et photos publié ici je sais pas quoi faire ....

 

Ou attendre sagement l'édition de base qui sort en Décembre ..

 

Que faire ...

 

Aide moi !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Muzan-0 a dit :

 

J'ai annulé sur Fnac aussi l'autre jour .... Mais tj un de côté pour moi dans mon LEC ... Vue la gueule des steelbook et photos publié ici je sais pas quoi faire ....

 

Ou attendre sagement l'édition de base qui sort en Décembre ..

 

Que faire ...

 

Aide moi !

jcc-jean.gif.5c6f847cc952547890a4f1c26f12643e.gif

:ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 23 minutes, Muzan-0 a dit :

 

J'ai annulé sur Fnac aussi l'autre jour .... Mais tj un de côté pour moi dans mon LEC ... Vue la gueule des steelbook et photos publié ici je sais pas quoi faire ....

 

Ou attendre sagement l'édition de base qui sort en Décembre ..

 

Que faire ...

 

Aide moi !

Par contre, sur la video YouTube, il parle d'un steelbook en décembre (mais en décembre ce n'est pas une edition 4K) et Amazon ne liste pas le produit comme un steelbook...

ça complexifie donc le choix...

Modifié par Mefffisto
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mefffisto a dit :

Par contre, sur la video YouTube, il parle d'un steelbook en décembre (mais en décembre ce n'est pas une edition 4K) et Amazon ne liste pas le produit comme un steelbook...

ça complexifie donc le choix...

il y aura bien une édition 4K au mois de décembre. C'est en préco à la fnac mais il n'est pas fait mention de steelbook.

 

https://www.fnac.com/a17415928/Le-Pacte-des-Loups-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Samuel-Le-Bihan-Blu-ray-4K#omnsearchpos=2

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 17 heures, Thanos a dit :

J'ai bien déballer mon édition comme prévu hier soir, le recto à été épargné,par contre le verso c'est tout le contraire :(

 

@Mefffisto je n'ai pas de compte fb, aurais-tu un numéro pour joindre Métropolitan ?

@ThanosHello, pas trouvé de numéro mais un mail: info@metropolitan-films.com

Modifié par Mefffisto
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ravounette a dit :

vu sur facebook ...... :wahou:

 

une bonne surprise à venir :ninja:

j'ai été sur ce facebook de Metropolitan, y avait rien !

 

où l'as tu vu stp ? c'est un lot de steel qui avait été fabriqué & deja prevu à la vente à l'unité, donc si y a des rayures ce sera bien un problème lors de la fabrication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

j'ai été sur ce facebook de Metropolitan, y avait rien !

 

où l'as tu vu stp ? c'est un lot de steel qui avait été fabriqué & deja prevu à la vente à l'unité, donc si y a des rayures ce sera bien un problème lors de la fabrication !

ICI

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pas convaincu que ça annonce la sortie d'un steelbook seul....

En tous cas, pour le moment, il n'y a qu'une édition amaray 4K qui est prévue pour le 09/12.

Modifié par Guts59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 23/10/2022 à 11:54, Mefffisto a dit :

J'ai contacté hier Metropolitan sur Fb, ils m'ont répondu hier soir (ce n'est pas un message automatique comme l'accusé de réception), et ils remontent la problématique au service concerné.
Je vous conseille de tous les contacter. Moi j'ai demandé de faire jouer leur assurance (ils en ont une, obligatoire) et de l'utiliser, afin de faire un nouveau pressage des steelbooks et de les renvoyer, même vides

S'il s'agit de ce message de réponse : "Bonjour Je transmets votre retour au service concerné. Nous regrettons ce désagrément et reviendrons vers vous dès que possible. Cordialement"

C''est bien un message automatique...: :lol:

Modifié par Guts59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu via messenger du groupe fb il y a une heure :

 

 

Bonjour 
Nous regrettons les désagréments causés par ces micro-rayures sur certains exemplaires.

Ces défauts sont habituellement repérés en amont afin d’isoler les produits concernés, mais il arrive que quelques-uns passent inaperçus.

Nous vous prions de nous excuser. 

Très cordialement,

L’équipe Metropolitan

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ravounette a dit :

vu sur facebook ...... :wahou:

 

une bonne surprise à venir :ninja:

 

311898593_545406607593508_30878654529555

C'est pas compliqué... Tu prends le Steelbook du coffret, un flyer d'un autre steelbook et tu demandes à ton pote qui bosse dans un magasin de foutre un coup de blister... Le tout agrémenté d'un sandwich patate oignons et l'affaire est dans le cul de l'âne :o

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies