Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mefffisto

Membre
  • Messages

    620
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

À propos de Mefffisto

  • Date de naissance 21 février

Visiteurs récents du profil

4 167 visualisations du profil

Mefffisto's Achievements

Expérimenté

Expérimenté (11/14)

  • Premier Message
  • Blablateur
  • Beau parleur Rare
  • Membre Populaire
  • Nouveau Sujet

Recent Badges

446

Réputation sur la communauté

  1. Merci à tous pour mon anniversaire, je ne me connecte que très rarement maintenant... ça fait plaisir
  2. Bon ben je l'ai loupé... Il était à combien le steelbook? Par contre le fourreau me fait craindre des rayures...
  3. VVF ou VQ? Blu-ray.com indique seulement "VF"
  4. J'ai commandé le steelbook seul sur Amazon: pas de rayures. Par contre, un paintchip minime et 2 petits coups... mieux que la précédante édition pour laquelle j'ai finalement demandé un remboursement, sans histoire, à Amazon: car même si le type de Metropolitain dit que je pourrais me gaver avec un collectionneur, vendre meme 100 balles ce collector, désolé, je peux pas... pour moi, dans son état, ça vaut 10/15 euros, pas plus!
  5. Perso, ça me dérange leur comportement... je fais un mail à UFC... quand on est mauvais, on assume!
  6. Vu le discours... on tente l'action UFC Que Choisir? En général, si le dossier est pris en compte, ça peut faire bouger les choses non? edit: je trouve pas de lien de préco actif pour le steelbook seul... vous pouvez me le filer ou deja sold out? edit2: trouve sur Fnac mais pas sur Amazon (j'ai une préférence mais tant pis) Je veux croire que le steel seul sera mieux: moi je reste persuadé que le steel n'étant pas sous cello dans le collector, le frottement a fait les rayures
  7. J'étais passé au dessus de ton message... ils m'ont pas encore répondu, j'ai relancé hier soir: "Quand allez vous revenir vers moi? La relation client, et satisfaction doit être simple... j'espère que vous perdez pas votre temps en reunion pour savoir ce que vous allez faire: vous avez été des amateurs pour le coup, niveau conditionnement, à vous d'assumer!" Pour compléter avec ça ce matin, vu la réponse qu'ils t'ont apporté: "et ce n'est pas "quelques exemplaires" mais presque tous, contrairement à ce que vous avez pu dire à un autre consommateur: https://youtu.be/5oIAmbagLBU"
  8. @ThanosHello, pas trouvé de numéro mais un mail: info@metropolitan-films.com
  9. Par contre, sur la video YouTube, il parle d'un steelbook en décembre (mais en décembre ce n'est pas une edition 4K) et Amazon ne liste pas le produit comme un steelbook... ça complexifie donc le choix...
  10. J'ai contacté hier Metropolitan sur Fb, ils m'ont répondu hier soir (ce n'est pas un message automatique comme l'accusé de réception), et ils remontent la problématique au service concerné. Je vous conseille de tous les contacter. Moi j'ai demandé de faire jouer leur assurance (ils en ont une, obligatoire) et de l'utiliser, afin de faire un nouveau pressage des steelbooks et de les renvoyer, même vides
  11. Alors pas fan du cinéma français en général, mais pour moi le meilleur film français que j'ai vu... bon je suis pas une référence, mais j'aime beaucoup ce film Rien que la scène d'ouverture
  12. https://twitter.com/Metropolitan_Fr/status/1583462287024660481?s=20&t=7gPt2EoQRprX1KlDxrf5gQ
  13. J'ai ouvert finalement... j'y ai cru, puis à la lumière... bourré de micro rayures, d'autres plus importantes que d'autres... Sincèrement, je pense le retourner... et me contenter d'un simple amaray... j'ai l'impression de l'avoir acheté d'occaz à un type qui a essayé de me faire croire qu'il est comme neuf... Pour le tarif, c'est quand même honteux...
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies