Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Je suis une vraie bille aux pronos , je m'inscris et au bout de dix journées à chaque fois je lâche l'affaire 😅 en plus souvent les résultats de mon equipe ne m'aide pas à m'y investir un peu plus ... 😒

 

En tout cas bravo et bonne chance à @vinny91 et à @magik pour ce nouveau concours !!! 

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kuririn a dit :

Je suis une vraie bille aux pronos , je m'inscris et au bout de dix journées à chaque fois je lâche l'affaire 😅 en plus souvent les résultats de mon equipe ne m'aide pas à m'y investir un peu plus ... 😒

 

Viens faire le concours Coupe du monde féminine, tu risques pas d’être déçu par Saint-Etienne. ^^

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kuririn a dit :

Je suis une vraie bille aux pronos , je m'inscris et au bout de dix journées à chaque fois je lâche l'affaire 😅 en plus souvent les résultats de mon equipe ne m'aide pas à m'y investir un peu plus ... 😒

 

En tout cas bravo et bonne chance à @vinny91 et à @magik pour ce nouveau concours !!! 

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/As-saint-etienne-ghislain-printant-nomme-entraineur-officiel/1026752

 

Foot,
L1,
Saint-Etienne

Ghislain Printant nommé entraîneur de l'AS Saint-Etienne (officiel)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, The_Bride a dit :

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/As-saint-etienne-ghislain-printant-nomme-entraineur-officiel/1026752

 

Foot,
L1,
Saint-Etienne

Ghislain Printant nommé entraîneur de l'AS Saint-Etienne (officiel)

 

Ça fait presque deux semaines qu'on étaient quasi sûr que Printant allait devenir le nouveau coach du club , la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas Sablé avec lui mais bon je reste quand même très sceptique sur le choix Printant et je pense sincèrement qu'on va faire une saison catastrophique surtout que le mercato s'annonce bien dégueulasse à en vomir , on est dans le top 8 depuis huit ans mais cette année je nous vois bien finir entre la 13 ème et 15 ème place , vaut mieux pas que je m'inscrive pour le concours des pronos .... 😅

 

Ghislain Printant est un bon gars et un grand fan des verts "il était à Glascow pour la finale de ligue des champions de 1976 ... " , je lui souhaite le meilleur et j'espère vraiment me tromper sur ses capacités à faire une saison correcte en ligue 1 et  surtout à nous offrir un beau parcours en coupe d'europe !!!

Modifié par Kuririn
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kuririn a dit :

 

Ça fait presque deux semaines qu'on étaient quasi sûr que Printant allait devenir le nouveau coach du club , la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas Sablé avec lui mais bon je reste quand même très sceptique sur le choix Printant et je pense sincèrement qu'on va faire une saison catastrophique surtout que le mercato s'annonce bien dégueulasse à en vomir , on est dans le top 8 depuis huit ans mais cette année je nous vois bien finir entre la 13 ème et 15 ème place , vaut mieux pas que je m'inscrive pour le concours des pronos .... 😅

 

Ghislain Printant est un bon gars et un grand fan des verts "il était à Glascow pour la finale de ligue des champions de 1976 ... " , je lui souhaite le meilleur et j'espère vraiment me tromper sur ses capacités à faire une saison correcte en ligue 1 et  surtout à nous offrir un beau parcours en coupe d'europe !!!

A priori, Sablé est bien un des adjoints.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je me demande, les supporters parisiens vont à nouveau trouver que c’est l’un des meilleurs milieux du monde après avoir été successivement un titi parisien,en enc...de traitre,une chèvre... 🤔

 

60B608AD-9266-4949-AFD5-E8F929A80974.thumb.jpeg.479ec9c5b5918e5bf883e6d8173a3215.jpeg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, angeldelamuerte a dit :

Il y a Séville qui le voulait 🤔

Il y a beaucoup de clubs qui le voulait et qui ont négocies avec sa mère, seulement il veux un salaire qui ne correspond pas à sa valeur. Paris est obligé de surpayer tout ses joueurs sinon ils ne viennent pas à cause de l’attractivité de la ligue 1 qui attirent autant qu’un club med en Afghanistan

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies