Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Dommage aussi que Lucas est commencé sur le banc. Mais faut pas oublier que c’était la première finale pour Tottenham, y’en aura d’autres pour eux :) 

Sinon la finale était naze, loin de des superbes demi retour. Je retiens surtout l’Ajax pour cette LDC, dommage de ne pas les avoir vu en finale. 

Liverpool paye sa belle saison passée avec cette victoire. Et leur public est juste magique. Un beau champion :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas anodin pour Liverpool,ils passent devant le Barca et le Bayern au palmarès. Il n’y a plus que le Real et le Milan Ac qui ont fait mieux 

La victoire de Liverpool est logique après leur incroyable 1/2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale très  décevante, aucune équipe  au niveau, Lucas remplaçant  c est incompréhensible  après  son triplé  contre l Ajax,Kane n a rien montré  après son retour de blessure;Llorente  sauveur cobtre City n est même  pas rentré  je crois.J aurais préféré  une finale Liverpool -Ajax mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario  de dingue entre le Gazelec et et le Mans qui  se qualifie  à  la dernière  seconde😨scénario  cruel pour le Gaz qui était  37 journées  sur 38 hors zone de relégation! et qui avait gagné  le match aller à  l extérieur! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, overkill a dit :

Le scénario  de dingue entre le Gazelec et et le Mans qui  se qualifie  à  la dernière  seconde😨scénario  cruel pour le Gaz qui était  37 journées  sur 38 hors zone de relégation! et qui avait gagné  le match aller à  l extérieur! 

C’est clair que le Gazelec rate un penalty dans les arrêts de jeu et se prend un but derrière qui les fait descendre, c’est vraiment la poisse. Mais c’est à l’image de leur fin de saison très poussive.

A l’inverse, Le Mans était dans une bonne dynamique et y a cru jusqu’au bout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Derek a dit :

Je ne suis supporter d’aucune des 2 équipes mais j’aurais préféré voir Lens en ligue 1 que Dijon, c’est nul ses barrages, tu bosses un an et ça se décide en 90 minutes 

Ce n'est pas parce que je suis lillois mais Lens ne méritait pas de monter.

 

C'est sûr que c'est nul ces barrages, Troyes qui s'est battu toute l'année et qui a mis Lens à 8pts derrière...le barrage devrait se faire juste entre le 18eme et le 3eme de l2.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour Lens ca s est joué  à  peu,le gardien "offre"2 buts à  Dijon(Orléans  doit déjà  regretter d avoir recruter Vachoux)2 matches de plus que Dijon à  l extérieur et des tirs aux buts et une prolongation, tout est fait pour protéger  le 18ème  de L1!la 1ere année  des barrages c était  le 3ème de L2 -18eme de L1 soit Troyes-Lorient,Troyes est passé  et donc ils ont fait en sorte que ça ne se reproduise plus!

 

A propos  de barrages,c est passé  un peu inaperçu  mais Stuttgart  de Benjamin  Pavard s est fait éliminer  par l Union Berlin et descend  donc en Bundesliga 2,je suis curieux  de voir s il a le niveau  pour jouer au Bayern la saison  prochaine! 

Modifié par overkill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, overkill a dit :

A propos  de barrages,c est passé  un peu inaperçu  mais Stuttgart  de Benjamin  Pavard s est fait éliminer  par l Union Berlin et descend  donc en Bundesliga 2,je suis curieux  de voir s il a le niveau  pour jouer au Bayern la saison  prochaine! 

Pour moi clairement non. Il a mis un beau but a la coupe du monde et sa carrière s’arrête là. Si il fait un gros travail au Bayern (et il a interet parce que Munich c'est pas stuttgart) il peut devenir bon mais pour le moment j'ai des doutes. A voir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, JuL'59 a dit :

Ce n'est pas parce que je suis lillois mais Lens ne méritait pas de monter.

 

C'est sûr que c'est nul ces barrages, Troyes qui s'est battu toute l'année et qui a mis Lens à 8pts derrière...le barrage devrait se faire juste entre le 18eme et le 3eme de l2.

Je te crois sur parole 😅

Je ne suis pas du tout la ligue 2, je disais juste ça sur ce que véhicule le club. Bollaert c’était l’occasion d’avoir plusieurs matchs à 40 000 et il y a la passion. Dijon c’est moins sexy 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre maintenant le résultat entre Dijon et lens , je suis déçu  pour les lensois ça aurait fait du bien à notre ligue 1 d'avoir un club supplémentaire qui possède un gros public de passionné , mais bon j'ai envie de dire aussi que la logique est respecté parce que je digère pas cette règle bidon ou le 5 ème de ligue 2 peut se retrouver en ligue 1 ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kuririn a dit :

Je viens d'apprendre maintenant le résultat entre Dijon et lens , je suis déçu  pour les lensois ça aurait fait du bien à notre ligue 1 d'avoir un club supplémentaire qui possède un gros public de passionné , mais bon j'ai envie de dire aussi que la logique est respecté parce que je digère pas cette règle bidon ou le 5 ème de ligue 2 peut se retrouver en ligue 1 ...

En Italie c est "pire",en série  B les 2ers montent  et le 3ème  ticket  se joue entre les clubs classés  entre la 3ème  et la 8ème  place  ,c est un peu compliqué et il y a 4 ou 5 matches à  disputer pour obtenir ce 3ème ticket!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, overkill a dit :

En Italie c est "pire",en série  B les 2ers montent  et le 3ème  ticket  se joue entre les clubs classés  entre la 3ème  et la 8ème  place  ,c est un peu compliqué et il y a 4 ou 5 matches à  disputer pour obtenir ce 3ème ticket!

 

J'espère qu'ils ne feront pas pareils chez nous dans les années à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

Ouffffff,je suis rassuré pour mes amis supporters du PSG, la crainte qu’il parte s’évapore SE QUEDA !!!!! 

 

  Masquer le contenu

677FBCE3-2303-462F-9C90-83E2C2341A12.thumb.jpeg.ed812c56f044a6663a36cef7303a0218.jpeg

 

 

Les meilleurs joueurs ne veulent jamais quitter leurs clubs , la preuve nous à Sainté ça fait cinq piges qu'on a Monnet-Paquet  😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, magik a dit :

Buffon quitte le PSG (contrat non renouvelé). Mais comme Chupo reste, ça va. :hi:

Il ne perds d’ailleurs pas de temps pour déménager, il vient de poster une photo d’adieu sur son insta 

 

Révélation

3926C0B9-1E25-42BB-A611-A23F105CD4A4.jpeg.08d2e90496b61257bebe491cf988af5f.jpeg

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kuririn a dit :

Neymar ne disputera pas la Copa America il c'est gravement blessé à la cheville lors d'un match du Brésil contre le ........... Qatar !  😐

 

1467896409-1717vz.gif

Le "Gourcuff Brésilien"!:ninja:

Comme par hasard, le vice président de la Fédération Brésilienne de football voulait qu'il ne participe pas cette compétition à cause de son affaire de viol, pratique de se blesser contre le Qatar...<_<

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est en tout cas indiscutable c’est que depuis son départ de Barcelone il a un mauvais karma. Je regardais ses stats au Barca et a Paris c’est juste hallucinant. Il participait à quasi tout les matchs en Espagne et moins de 1/2 en France. Sans compter la liste de ses frasques qui s’allongent de jour en jour. Si les Qataris connaissaient un peu le foot, il le vendrait au Real et avec l’argent il ferait Koulibaly, Griezmann et Gueye. Chaque ligne renforcée et une équipe capable d’un dernier carré en ligue des champions.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux Fans de Foot & Concours : 

 

Les concours de pronos Foot seront de retour à la rentrée pour la LDC & la Ligue Europa, saison 2019 / 2020

 

Sachez déjà que le réglement va évoluer avec l'instauration d'un systeme de "joker", cela vous permettra de doubler une 2e fois les points en cas de score exact. 

Cette année, vous aviez 4 pts pr un score exact. En utilisant un joker, vous aurez 8 pts.

Ce syteme de "joker" & l'utilisation seront parfaitement expliqué lors de la creation du topic "Concours", car ils seront limités. 

 

Mais ne vous inquitez pas ... grâce à vos propositions d'idées & l'aide de mon binome @magik ... je pense que ce sera interessant pour tout le monde ;) 

 

Les lots seront plus importants ... les 3 sur le podium seront récompensés ..... choix de bluray parmis une liste de titres, virement paypal .... 

 

Je compte sur votre participation et je vous remercie d'avance :good: 

 

  • J'aime 3
  • Merci 5
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies