Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 19 heures, Derek a dit :

Je sais pas si c’est vrai mais certains ont parlés que sa décision aurait été prise pour raisons familiales. Depuis le décès de son épouse il éprouverait le besoin de se rapprocher de ses enfants à Montpellier. Si c’est Puel qui le remplace c’est un bon coach pour Sainté mais il est certain qu’ils devront recrutés

 

Gasset a le coeur à Montpellier , il y est né et a fait toute sa carrière de footballeur là-bas en plus d'avoir entrainer le club , à 65 ans je pense qu'il envisage de terminer dans son club de coeur comme directeur sportif ou entraineur , ou alors il va vraiment prendre sa retraite , en tout cas un grand merci à lui pour ces 18 mois et d'avoir relevé le club après le passage de Oscar Garcia qui nous avait mis dans un beau caca .

 

Je viens d'apprendre que l'ange vert Dominique Rocheteau directeur sportif depuis 10 ans va prendre sa retraite , cet été va être bien mouvementé à Saint-Etienne j'espère que les dirigeants vont faire les bons choix !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kuririn a dit :

Je viens d'apprendre que l'ange vert Dominique Rocheteau directeur sportif depuis 10 ans va prendre sa retraite , cet été va être bien mouvementé à Saint-Etienne j'espère que les dirigeants vont faire les bons choix !

 

un duo Printant / Sablé, cela te convient ? :hi:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, daffy duck a dit :

 

un duo Printant / Sablé, cela te convient ? :hi:

 

Pour une saison en ligue 2 ouai ça me convient ... , parle pas de malheur 😐

 

Printant c'est un bon gars mais là on va tout droit à la catastrophe si c'est ce duo qui est choisi , il est vraiment temps que Romeyer prenne exemple sur Rocheteau et Gasset car ses choix sont toujours à chier .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la fInale  de l Europe league se joue à  Bakou?très  bon article ou l on apprend que la compagnie de gaz azérie est sponsor de l UEFA et dont le PDG est président  de la fédération  de foot d Azerbaïdjan, tout s explique!

 

J ai bien aimé  un des commentaires  ou qqun  suggère  que la fInale aurait  pu se jouer à  New York ça aurait  été  moins galère 😁

 

 

https://www.sofoot.com/arsenal-chelsea-mkhitaryan-les-dessous-d-une-finale-a-bakou-469711.html#commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’UEFA et la FIFA corrompu jusqu’à l’os c’est pas nouveau,avant c’était camouflé, aujourd’hui ils ne prennent même plus la peine, coupe du monde au Qatar, poursuite contre le PSG à propos du fair play financier abandonnées, finales européennes dans des zones de tension, les mecs ont juste à votés dans le bon sens pour assurer un confort financier à toutes leurs familles

Et ce matin c’est le directeur général de la chaîne qatari bein sport qui est mis en examen pour corruption active 

Yousef Al-Obaidly, proche du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, est soupçonné d’avoir participé à la négociation de pots-de-vin en vue de l’obtention par le Qatar de l’organisation des Mondiaux d’athlétisme. 

Le Qatar pourrit tout les sport, c’est à gerber 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Yousef Al-Obaidly je comprends pas les journalistes...

Faut qu'ils arrêtent a chaque fois de mettre le PSG dans tous les trucs à la con comme ça. Il y a une différence entre Bein Sport et le PSG. Là on parle de corruption lié a l'athlétisme, non au football.

Par moment faut arrêter de s’acharner et de chercher la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magik a dit :

C’est officiel, Rudi Garcia quitte l’OM.

Avec un gros chèque  car il a été  prolongé! Ils auraient  du mettre une clause de qualification  en coupe d Europe pour son contrat;Gourvennec quitte  Guingamp également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, overkill a dit :

Avec un gros chèque  car il a été  prolongé! Ils auraient  du mettre une clause de qualification  en coupe d Europe pour son contrat;Gourvennec quitte  Guingamp également .

Comment tu es au courant pour son gros chèque ? Je sais que tout les médias parisiens comme l’équipe s’en réjouissent depuis un mois mais moi aujourd’hui j’ai entendu que Rudy avait annoncé quitté l’OM pas qu’il était limogé. A confirmer donc ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, deepdro a dit :

Pour Yousef Al-Obaidly je comprends pas les journalistes...

Faut qu'ils arrêtent a chaque fois de mettre le PSG dans tous les trucs à la con comme ça. Il y a une différence entre Bein Sport et le PSG. Là on parle de corruption lié a l'athlétisme, non au football.

Par moment faut arrêter de s’acharner et de chercher la merde

BeIn Sports est un réseau qatari de chaînes de télévision sportives, créé en 2011, appartenant depuis janvier 2014 à BeIn Media Group, présidé par Nasser Al-Khelaïfi. Le réseau comprend plusieurs chaînes de télévisions à travers le monde.

 

C’est peut-être une raison suffisamment valable ? Rien à voir avec le PSG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Derek a dit :

BeIn Sports est un réseau qatari de chaînes de télévision sportives, créé en 2011, appartenant depuis janvier 2014 à BeIn Media Group, présidé par Nasser Al-Khelaïfi. Le réseau comprend plusieurs chaînes de télévisions à travers le monde.

 

C’est peut-être une raison suffisamment valable ? Rien à voir avec le PSG ?

Oui, rien à voir avec le PSG. Nasser est président du Bein ET du PSG. Ce sont 2 sociétés totalement différentes... Je vois pas où le club est lié à cette éventuelle corruption. Si il y a corruption de la part de Bein, Nasser est responsable mais uniquement en tant que président du groupe Bein, en aucun cas en tant que président du PSG. Pour moi c’est illogique d’associé le club à cette histoire. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, deepdro a dit :

Oui, rien à voir avec le PSG. Nasser est président du Bein ET du PSG. Ce sont 2 sociétés totalement différentes... Je vois pas où le club est lié à cette éventuelle corruption. Si il y a corruption de la part de Bein, Nasser est responsable mais uniquement en tant que président du groupe Bein, en aucun cas en tant que président du PSG. Pour moi c’est illogique d’associé le club à cette histoire. 

Qui est ce qui a associé le club à cette histoire ? L’article dit que c’est un proche, ce qui est vrai vu qu’il bosse pour lui. On ne sait pas encore si il exécutait les ordres de son patron ou si il l’a fait de son propre chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

Qui est ce qui a associé le club à cette histoire ? L’article dit que c’est un proche, ce qui est vrai vu qu’il bosse pour lui. On ne sait pas encore si il exécutait les ordres de son patron ou si il l’a fait de son propre chef

J’ai du mal m’exprimer. Ce qui me soûle dans ce genre d’affaire c'est que le mot « PSG » revient souvent alors qu’il n’y a aucun rapport. C’est cette association que les journalistes font trop souvent simplement pour que leur articles soit lu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, magik a dit :

C’est aussi pour des raisons politiques, le Qatar et ses voisins n’étant pas les meilleurs amis du monde.

J ai vu qu ils étaient  en conflit  avec l Égypte, le Bahreïn  et l Arabie saoudite entre autres,si l un de ses pays se qualifient y participeront ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2019 à 17:43, Derek a dit :

Comment tu es au courant pour son gros chèque ? Je sais que tout les médias parisiens comme l’équipe s’en réjouissent depuis un mois mais moi aujourd’hui j’ai entendu que Rudy avait annoncé quitté l’OM pas qu’il était limogé. A confirmer donc ;) 

 

10 millions  pour un départ  à  l amiable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Bonne nouvelle, la BPL va être diffusée conjointement par C+ et RMC Sport pour amortir les frais. Ça me faisait chié que RMC perde les droits

Étant abonné  à  C+ c est une bonne chose qu' ils ont eu les droits ,c est plus pratique  pour moi que RMC sport car je n ai pas de box Internet. Reste à  attendre pour la LDC  par contre je suis curieux  de savoir comment  sera diffusé  la Ligue 1 par Mediapro l année  prochaine, j espère  que C+ pourra en diffuser  certains  matches!par contre c est la débandade  pour bein qui n a presque plus rien,la chaîne  perd des centaines  de millions par an,combien  de temps ça  va durer?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merde j'ai complètement oublié que la dernière journée du championnat se jouait hier et non aujourd'hui 😐 , bon en même temps avec le départ de Gasset et certainement Ghislain Printant comme nouveau coach moi je suis déjà entrain de lâcher  .... 

 

On a fait 1-1 à Angers , c'est le jeune Nordin qui a marqué , c'est cool il a pas mal progréssé ces derniers mois et il m'a bien convaincu sur les derniers matchs que j'ai vu de lui .

 

Marseille finit derrière nous à la 5 ème place , c'est pas génial pour ce club mais c'est pas non plus catastrophique , dommage que cette année cette place ne soit pas qualificative pour l'Europa League .

 

Un grand bravo aux deux promus Reims et Nîmes qui ont fait une belle saison en terminant respectivement 8 ème et 9 ème , pour les crocodiles nîmois je ne suis pas étonné j'avais dit beaucoup de bien de leur jeu offensif avant que la saison débute et au final ils terminent avec la 7 ème attaque du championnat à seulement 2-3 buts de Saint-Etienne et Marseille , joli !

 

Félicitations également à Lille et Lyon , les lillois ont fait une saison remarquable en proposant un jeu solide et Galtier continue de prouver qu'il est un des meilleurs coach français , les Lyonnais eux ont rien laché sur le sprint final et même si on avait gagné les trois derniers matchs on ne les auraient pas rattrapé car ils auraient gardé un point d'avance , leur 3 ème place est mérité .

 

Caen qui tombe en ligue 2 à cause d'une défaite à domicile contre Bordeaux c'est dur surtout que les bordelais restaient sur 6 ou 7 défaites consécutives ... , j'ai toujours eu une bonne image de ce club et de leur public donc j'espère qu'ils remonteront assez vite en ligue 1 .

 

En ligue 2 les lensois qui ont finit 5 ème ont battu le Paris Fc "4 ème " et Troyes " 3"ème " en barrages , du coup Lens affrontera Dijon pour le dernier match de barrages , même si je trouve cette idée complètement merdique du match entre le 4 ème et le 5 ème de ligue 2 je suis malgré tout content de voir que Lens va peut-être retrouver l'élite , perso je crois pas un instant à une victoire de Dijon , allez Lens !!!

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34EA121B-6E42-485A-A3AB-0286E5E02518.thumb.jpeg.47aca51c34d4fe56f855d1a97f155777.jpeg

 

Pour une fois ça n’a pas traîné,Villas Boas est notre nouveau coach,il devient le 1er portugais à l’OM

 

Je n’ai aucun avis, je ne suis pas devin,wait and see,les résultats diront si c’était un bon choix 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi marrant les journaleux de l’équipe ou autre France Football,hier Villas Boas c’était 600 000€ par mois,ce matin c’était tombé à 450 000€ et cet après midi 375 000€ 🤣

D’ici la reprise il aura un smic le André. Les émissions sur la chaîne l’équipe c'est juste du niveau café du commerce après la 43eme tournée générale 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Paul le Guen au Havre,Patrice Lair à  Guingamp, Christophe  Pelissier à  Lorient et Jean-Louis Garcia à Nancy et Jean-Marc Furlan à  Auxerre ça bouge en Ligue 2 en attendant de connaître  le futur entraîneur  de  Caen et peut être  de Dijon si le club descend

Modifié par overkill
.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies