Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Le PSG a fait appel suite à la sanction de Neymar, 3 matchs alors que Mbappe en a pris 3 aussi. Vu les 2 gestes je me demande qui a décider de dire que les 2 méritaient la même chose (du coup dire que les 2 gestes sont comparables..) :tapfront:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est les 3 matchs pour Mbappe qui sont complètement inadaptés, il aurait dû prendre bien plus.

Si ça se trouve, ils ne vont pas diminuer la sanction de Neymar en appel, et finalement mettre 10 matchs à Mbappe. :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar n a pas directement  insulté  l arbitre mais un Girondin-Jovanic  lors de Bordeaux-Lyon oui et il a pris 2 matches,à  titre d exemple  au rugby ou c est extrêmement  rare Silvere Tian en 2016 avait pris 15 (!!!) mois (peine réduite  à  36 semaines en appel),dans ce sport si tu contestés tu peux prendre 10 mètres  ou pénalité inversée, au foot à côté  les sanctions  sont légères! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint - Etienne - Montpellier  0-1

 

Bon et bien voilà on c'est vautré comme toujours quand l'enjeu est trop gros , maintenant il va falloir assurer notre 4 ème place car mathématiquement rien n'est encore fait , en plus contre Nice il va nous manquer Cabella , Debuchy et Khazri autant dire que contre Nice ça va être la merde ....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, magik a dit :

Mais Neymar n'est pas suspendu pour avoir insulté un arbitre (directement ou non)... Je comprend pas la comparaison du coup.

 

Oui je suis perdu aussi:lol:, cette suspension c'est pour le coup qu'il a mit un coup au "supporter rennais" à la montée des marches lors de la remise des médailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, magik a dit :

C’est les 3 matchs pour Mbappe qui sont complètement inadaptés, il aurait dû prendre bien plus.

Si ça se trouve, ils ne vont pas diminuer la sanction de Neymar en appel, et finalement mettre 10 matchs à Mbappe. :ninja:

Mais Neymar se casse pas cet été...:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment avoir la foi pour continuer à aimer ce qu’est devenu le foot quand tu lis des trucs comme ça :hum: 

 

Les fans de Liverpool et Tottenham, s'ils auront davantage de facilité à rejoindre Madrid, ont cependant vu les prix des avions, des hôtels et des billets pour le match exploser : « Notre joie d'atteindre la finale est douchée par le prix du voyage, de l'hébergement et des billets, notent les supporters des deux clubs dans un communiqué conjoint. Les prix des vols vers Madrid et les villes environnantes ont explosé de 840 %. Les prix des chambres d'hôtel sont à plus de 1 100 euros la nuit [...] et les billets pour le match sont à plus de 600 euros, c'est de l'extorsion. Il faut de la transparence de l'UEFA et de la part de nos clubs sur la manière dont les prix des billets sont fixés et comment ils sont distribués. »

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, JuL'59 a dit :

 

Oui je suis perdu aussi:lol:, cette suspension c'est pour le coup qu'il a mit un coup au "supporter rennais" à la montée des marches lors de la remise des médailles.

 

Il y a 16 heures, JuL'59 a dit :

 

Oui je suis perdu aussi:lol:, cette suspension c'est pour le coup qu'il a mit un coup au "supporter rennais" à la montée des marches lors de la remise des médailles.

Je me suis emmêlé  les pinceaux,Neymar a pris aussi 3 matches pour avoir insulté  un arbitre sur les réseaux  sociaux  après  la défaite  contre Manchester  ☺,vu qu'  il ne joue que 6  mois depuis 2 saisons  ses apparitions  vont être  encore plus réduites! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Derek a dit :

Il faut vraiment avoir la foi pour continuer à aimer ce qu’est devenu le foot quand tu lis des trucs comme ça :hum: 

 

Les fans de Liverpool et Tottenham, s'ils auront davantage de facilité à rejoindre Madrid, ont cependant vu les prix des avions, des hôtels et des billets pour le match exploser : « Notre joie d'atteindre la finale est douchée par le prix du voyage, de l'hébergement et des billets, notent les supporters des deux clubs dans un communiqué conjoint. Les prix des vols vers Madrid et les villes environnantes ont explosé de 840 %. Les prix des chambres d'hôtel sont à plus de 1 100 euros la nuit [...] et les billets pour le match sont à plus de 600 euros, c'est de l'extorsion. Il faut de la transparence de l'UEFA et de la part de nos clubs sur la manière dont les prix des billets sont fixés et comment ils sont distribués. »

 

Malheureusement, ça ne m'etonne pas ... dans ce genre de situation, c'est comme les billets d'avion & de train durant l'année ... faut s'y prendre le plus tot possible pr avoir des prix attractifs. 

Apres t'es pas non plus obligé de prendre une chambre à Madrid, mais dans la ville la plus proche et dans de ptits hotels ... mais clair que le billet d'avion va plomber le budget des fans. 

Le stade sera plein, l'UEFA & tous les "acteurs" qui gravitent autour du buisness s'en tapent de la flamber des tarifs.

Lorsque tu vois l'UEFA annoncer une "Ligue des Champions de luxe", t'as tout compris. Ils sont là pr faire un max de fric, de recettes spectateurs ... 

Mais, je ne connais pas le prix habituel des places en angleterre, mais pr les matchs de championnat, j'imagine que les prix doivent être deja assez élevé .... si ma memoire est bonne, justement la Ligue avait augmenté le prix des places pr eviter le hooliganismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, vinny91 a dit :

 

Malheureusement, ça ne m'etonne pas ... dans ce genre de situation, c'est comme les billets d'avion & de train durant l'année ... faut s'y prendre le plus tot possible pr avoir des prix attractifs. 

Apres t'es pas non plus obligé de prendre une chambre à Madrid, mais dans la ville la plus proche et dans de ptits hotels ... mais clair que le billet d'avion va plomber le budget des fans. 

Le stade sera plein, l'UEFA & tous les "acteurs" qui gravitent autour du buisness s'en tapent de la flamber des tarifs.

Lorsque tu vois l'UEFA annoncer une "Ligue des Champions de luxe", t'as tout compris. Ils sont là pr faire un max de fric, de recettes spectateurs ... 

Mais, je ne connais pas le prix habituel des places en angleterre, mais pr les matchs de championnat, j'imagine que les prix doivent être deja assez élevé .... si ma memoire est bonne, justement la Ligue avait augmenté le prix des places pr eviter le hooliganismes.

C’est pas uniquement un problème de prix,c’est surtout l’arnaque de multiplier le prix des places par 8 et quand tu te déplaces en avion pour voir le match c’est pas simple de prendre un hôtel dans un bled aux alentours,si faut te rajouter une location de voiture ça reviendra aux mêmes. Et 600 balles la place la moins cher c’est à dire sûrement en 1/4 de virage à 300 kilomètres de la pelouse. T’y prendre tôt oui bien sûr mais tu sais pas à l’avance si ton équipe ira ou pas en finale ( a moins d’être supporter d’une certaine équipe où tu sauras que ça s’arrêtera en 1/8eme :16_relieved: ) 

Tu a raison pour le prix des places en Angleterre dans les plus grands clubs l’abonnement coûte une blinde c’est pour ça que 9 fois sur 10 il y a autant d’ambiance qu’au théâtre et je n’imagine même pas la prochaine coupe du monde comme elle va être bien pourri par le fric

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a les finales des petiots en régionale sinon. C 'est moins loin, moins cher et les joueurs ne sont pas pervertis par le fric. Et y a une buvette. :beer:

 

Je suis pas un fan de foot mais je pense ( oui ça m' arrive quand je suis à jeun et oui ça aussi ça m' arrive ) que de vouloir des grands joueurs et de les faire venir en leur donnant un salaire monstrueux n' est pas étranger au fait que les places soient chers. Le foot est devenu un business.

 

Quand j' entends des personnes plus âgées que moi dire qu' avant les mecs jouaient pour le plaisir et non pour le fric c' est en partie vrai. Certes ils jouent parce qu' ils aiment ça mais le fric a une place importante. 

 

J' ose pas imaginer le prix d' un maillot de foot ( y a 10 ans j' avais mis 60 € environ dans le maillot de l' équipe de rugby et ça m' avait fait mal au cul ).

 

Après y a pas que dans le foot. Tu loues un appart an bord de mer le prix ne sera pas le même en juillet août qu' en février. Offre et demande. 

 

Sinon il reste fifa sur console. :ninja::haha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix des places de la finale je suis pas surpris... J’ai un collègue qui a été à Londres récemment et il voulait voir un match de Chelsea. Il a vu les prix. Il a voulu aller voir Arsenal, il c’est rabattu sur West Ham pour finalement aller voir un match de Brentford en championship. C’était 60 balles la place pour un match de D2... Y avait une bonne ambiance mais quand même. Donc voir des places à 600 balles me surprend pas (même si c’est super cher). Par contre là où c’est degueu c’est tout les prix qui montent à côté. Pour les vrais supporters c’est quasiment impossible d’imaginer un déplacement :( 

 

il y a 24 minutes, ncis28 a dit :

J' ose pas imaginer le prix d' un maillot de foot ( y a 10 ans j' avais mis 60 € environ

60€ c’est le prix enfant ;) la c’est 95€ pour le maillot « normal » or flocage et patch. Apres tu as le maillot stadium (très proche de celui des joueurs) et la c’est 140€ pour les adultes ;) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que  critique  Klopp c est aussi le lieu de la fInale de l Europe league à  Bakou,si l Azerbaïdjan  tout comme le Kazakhstan sont dans la zone Europe au foot,géographiquement  c est en Asie!loin,difficile d accès  et cher.Le choix est dû  au fait-je pense-que Bakou accueillera des matches  de l Euro 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600 € pour un match, 140 pour un maillot. Mouais. Mais bon. Tu dirais aux gens qui mettent ce prix que certains mettent 60 € dans un film ( genre steel édition étrangère ) pour ne pas l' ouvrir ou 300 voir 600 € dans une figurine ils auraient des réactions comme les nôtres. Perso mettre 100 € dans une édition premium je trouve ça aussi or de prix on va dire que c' est ma finale de ligue des champions à moi. :haha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, overkill a dit :

Ce que  critique  Klopp c est aussi le lieu de la fInale de l Europe league à  Bakou,si l Azerbaïdjan  tout comme le Kazakhstan sont dans la zone Europe au foot,géographiquement  c est en Asie!loin,difficile d accès  et cher.Le choix est dû  au fait-je pense-que Bakou accueillera des matches  de l Euro 2020

Qu’est-ce que ça peut lui faire à Klopp ? C’est pas comme si il jouait 2 jours avant en championnat, vu que la dernière journée est demain en Angleterre. En plus il la joue même pas cette finale.

Et jusqu’à preuve du contraire, l’Azerbaïdjan se trouve sur la ligne de division Europe / Asie.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, ncis28 a dit :

J' ose pas imaginer le prix d' un maillot de foot ( y a 10 ans j' avais mis 60 € environ dans le maillot de l' équipe de rugby et ça m' avait fait mal au cul ).

 

Ça se porte, ça s'enfonce pas un maillot...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, magik a dit :

Qu’est-ce que ça peut lui faire à Klopp ? C’est pas comme si il jouait 2 jours avant en championnat, vu que la dernière journée est demain en Angleterre. En plus il la joue même pas cette finale.

Et jusqu’à preuve du contraire, l’Azerbaïdjan se trouve sur la ligne de division Europe / Asie.

Klopp a raison il pense aux supporters!des  vols vers Bakou il y en a moins que vers  Londres,Madrid...et c est plus cher!et l hébergement? C est pas le pays le plus touristique du monde!l Azerbaïdjan  est plus à  l Est que la Syrie,l Irak ou la Jordanie,géographiquement  c est en Asie comme ces pays le Kazakhstan, Kirghizistan...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, overkill a dit :

Klopp a raison il pense aux supporters!des  vols vers Bakou il y en a moins que vers  Londres,Madrid...et c est plus cher!et l hébergement? C est pas le pays le plus touristique du monde!l Azerbaïdjan  est plus à  l Est que la Syrie,l Irak ou la Jordanie,géographiquement  c est en Asie comme ces pays le Kazakhstan, Kirghizistan...

 

Bah quand on voit que le tour de France démarre de l' étranger plus rien ne m' étonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, overkill a dit :

Klopp a raison il pense aux supporters!des  vols vers Bakou il y en a moins que vers  Londres,Madrid...et c est plus cher!et l hébergement? C est pas le pays le plus touristique du monde!l Azerbaïdjan  est plus à  l Est que la Syrie,l Irak ou la Jordanie,géographiquement  c est en Asie comme ces pays le Kazakhstan, Kirghizistan...

Et les habitants de Bakou, ils ont pas le droit de voir une finale européenne ? Pourquoi toujours jouer en Europe de l’Ouest après tout ? Surtout que pour l’Europa League, la finale est assez régulièrement joué dans des stades plus "exotiques" (en Suède, Pologne, Turquie, même Lyon ^^). Quand c’est Dnipro ou le Shakthar qui est en finale, personne ne se demande si ça fait loin pour eux.

 

Quant à la situation géographie de l’Azerbaïdjan, si il est effectivement plus à l’est que les pays du Moyen-Orient que tu cites, il est communément admis que les pays du Caucase sont à cheval sur les deux continents et que la mer Caspienne fait office de frontière. 

Après c’est de la géopolitique et je laisse ça aux experts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça sent de plus en plus mauvais pour Monaco qui a encore perdu ce soir alors que dans le même temps Caen et Dijon ont gagné de leur cotés .

 

17 ème Monaco  33 points  ;  - 19

18 ème Caen   33 points  ;  - 20

19 ème Dijon  31 points ;  - 26

 

Elles vont être tendues les deux dernières journées ... , le 18 ème jouera les barrages contre Troyes et c'est loin d'être un cadeau car le 3 ème de ligue 2 reste sur 11 victoires et un nul lors des 12 derniers matchs !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kuririn a dit :

 le 18 ème jouera les barrages contre Troyes et c'est loin d'être un cadeau car le 3 ème de ligue 2 reste sur 11 victoires et un nul lors des 12 derniers matchs !

Ça ne sera pas forcément Troyes. Il y a deux tours de pré-barrages entre équipes de L2 avant le match contre le 18ème de L1 :

- le 4e contre le 5e (actuellement Paris FC et Lens)

- Troyes contre le vainqueur du match précédent 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, magik a dit :

Ça ne sera pas forcément Troyes. Il y a deux tours de pré-barrages entre équipes de L2 avant le match contre le 18ème de L1 :

- le 4e contre le 5e (actuellement Paris FC et Lens)

- Troyes contre le vainqueur du match précédent 

 

Mince j'étais pas du tout au courant de cette nouvelle règle , je me suis renseigné sur le net et c'est la deuxième année qu'ils le font ,  je trouve ça quand même bien pourri .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies