Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS5: Informations, discussions, etc...

deepdro
 Share

Recommended Posts

Perso je suis trop passionné pour attendre, j’ai toujours acheté les consoles day One et je n’ai jamais eu un soucis de fiabilité et si ça arrivait c’est garantie 2 ans. J’ai vraiment hâte de l’avoir ça n’arrive que tout les 6/7 ans. On devrait connaître la date dans la semaine je parie entre le 10 et le 30 novembre. Dés que j’ai la date je pose des congés 

• Like 1
  • Haha 2
  • Wahou 1

il y a 44 minutes, Derek a dit :

Des rumeurs insistantes commencent à parler d’un report de sortie pour la PS5 en Europe. Le marché américain serait privilégié, reste à voir si ça se confirme et surtout la durée de ce report 

Nooooooooon.... je fais quoi avec mes bons d'achat :snif:

Edit : et non je vous les donnerai pas

Edit 2 : en fait je m'en fou du moment qu'on peut preco 

Edited by Mimizan
  • Like 2
  • Haha 1

il y a 43 minutes, Mimizan a dit :

Nooooooooon.... je fais quoi avec mes bons d'achat :snif:

Edit : et non je vous les donnerai pas

Edit 2 : en fait je m'en fou du moment qu'on peut preco 

Tout est parti de la vidéo de Call of, à la fin de la vidéo la sortie est annoncée sur PS5 en fin d’année sur PS5 aux États Unis et « plus tard » en Europe. Depuis ça a été retiré et personne n’infirme ou ne confirme. C’est peut être juste une tempête dans un verre d’eau mais rien n’empêchait Sony de confirmer la sortie mondiale pour éteindre la polémique et ce n’est pas arrivé 

D5262223-0FED-4792-A131-5F12122664FE.thumb.jpeg.b460f62eba41bb8d7d409c69c1177897.jpeg

Mon frère m'a parlé de ça,

Mais la différence entre un "Holiday" et un "late 2020" est vraiment minime, si ces dates différentes sont confirmés, à mon avis ça va se jouer à 2-3 semaines près. 

De toute façon il vont pas la sortir le 27 décembre…   (et là… j'aurai du fermer ma gueule...)

Après un temps d'hésitance, ce sera finalement Day-One pour moi également. Avec AC V et CoD. Pour la suite on verra.
Déçu que Spider-Man soit à priori repoussé… on se dirige lentement mais surement vers un line-up similaire à celui de la série X (ou "non-line-up" sans vouloir troller)...

Il y a 1 heure, Mimizan a dit :

On peut preco ?

EDIT : Je viens de voir que c'est pas le bon topic non ?:hum:

Tu a demi raison, je parlais de retour vers le futur et de PS5. Non on ne peux pas encore préco officiellement, je l’ai juste préco officieusement, c’est à dire qu’à la minute où ça ouvre, elle fera une préco en mon nom pour être sûr d’être dans les 1er, j’ai fais ça à 3 endroits où j’ai des connaissances, je m’arrête là si ça échoue 3 fois c’est que c’était le destin 

La préco des PS5 luxe ouvre jeudi en Angleterre

OR JAUNE 24 CARATS

• Avec lecteur Blu-Ray : 8099£
  • Sans lecteur : 7999£

OR ROSE 18 CARATS

• Avec lecteur Blu-Ray : 8199£
  • Sans lecteur : 8099£

PLATINE

• Avec lecteur Blu-Ray : 8299£
  • Sans lecteur : 8199£

PÉRIPHÉRIQUES

• Manette Dual Sense : 649£
  • Casque audio PS5 : 399£170D1005-42C5-47BA-803A-A1F8F8BAB2F9.jpeg.727fa07179ffc53db4be93db14523741.jpeg498ACC21-6EDC-47FC-9CA8-6496B842F55C.jpeg.773f29a9b54764e78794fabc0a63c54f.jpegA782F7D5-1108-4DBC-AFC8-9793C67C761B.jpeg.32178c0444e7beda3062b2ead355039c.jpeg

il y a 10 minutes, Derek a dit :

OR JAUNE 24 CARATS

• Avec lecteur Blu-Ray : 8099£
  • Sans lecteur : 7999£

OR ROSE 18 CARATS

• Avec lecteur Blu-Ray : 8199£
  • Sans lecteur : 8099£

PLATINE

• Avec lecteur Blu-Ray : 8299£
  • Sans lecteur : 8199£

PÉRIPHÉRIQUES

• Manette Dual Sense : 649£

Normal...:ninja:

Il y a 1 heure, Gaël a dit :

Conférence pourrie

ce sera day one pour aucune console next ne pour moi.. j’attendrai de voir les sorties proposées..

Perso ça change de Xbox avec beaucoup de blabla et ou on voit aucun jeux (ou alors un halo mais vu la tête du truc...). Au moins c'est net propre, pas trop long.

• Like 2

Comparé à la Xbox les prix sont cohérents (la digital ayant la même puissance que de la console avec le lecteur) mais Microsoft a fait un gros coup avec leur offre de paiement et le Game pass inclus. Maintenant faudra voir dans les faits car l’atout numéro 1 de la PS5 reste sont SSD, sur les autres point la Xbox X est légèrement supérieur. 

Un petit comparatif 

• Like 3

Même si j'ai hâte il y a quand même des points qui fâchent :

- 80 balles les jeux

- l'offre online intéressante mais qui reste quand même à des années lumières de ce que propose Microsoft.

- Enfin et surtout l'entourloupe concernant la cross-gen. Nous sortir comme ça (alors que tout le monde commence à précommander) que Spiderman va finalement aussi sortir sur PS4 c'est vraiment pas honnête je trouve. Et puis surtout Horizon 2 ! Après le sublime trailer de la conférence de juin, là on nous annonce qu'il sortira aussi sur PS4 :o. Clairement ça va tirer le jeux vers le bas qui ne profitera pas pleinement des capacités de la PS5 notamment au niveau du monde ouvert et des temps de chargements.

J'ai rien contre ce choix, on peut le comprendre, mais au moins Microsoft ont été clair dès le début.

• Like 2

Avec un pote on a pu préco les notres à 00h. Mais c'est vrai que c'est parti vite, même sur les autres sites. Et puis ce matin Amazon à 11h c'était tendu aussi (avec livraison en janvier pour certains). 

Même la version digitale commence à être OOS

@Mimizan faut surveiller parce qu'il va y avoir une seconde vague pour décembre. Donc encore une chance de l'avoir pour Noël.

@angeldelamuerte En plus je pensais que l'upgrade serait gratos pour ceux qui ont déjà le jeu, mais apparemment non :colere:

• Sad 1