Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS5: Informations, discussions, etc...


deepdro
 Share

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Archeur"ius> a dit :

Bon bah day one pour la xbox... Ah mince ici c'est playstation oups lol. 

 

Blague la part je ne suis pas emballé par les designs des deux consoles... Entre une tour carré et un truc qui viens d'un film futuriste de l'an 2571... Encore une chance que le plus important, sa reste les jeux. 

Microsoft va déjà jouer sa peau en juillet lors de leur conf, je sais pas comment ils vont répondre à ça. Un énième halo,Gears ou Forza ne suffira pas et pourtant j’ai toujours eu toutes les consoles sorties je ne suis ni pro S ni pro M 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Derek a dit :

Microsoft va déjà jouer sa peau en juillet lors de leur conf, je sais pas comment ils vont répondre à ça. Un énième halo,Gears ou Forza ne suffira pas et pourtant j’ai toujours eu toutes les consoles sorties je ne suis ni pro S ni pro M 

Pareil, comme je disais pour "moi" je préfère la console microsoft déjà pour la manette clairement et la chasse aux succès que je kiff vraiment. La ou les trophées ne m'apportent pas grand chose. ^^

Sur la finalité j'aurais les deux aussi mais bon. Après toujours un plaisir de retoucher à un Ratchet, resident evil etc... Par contre il faudrait déjà que je prenne le temps pour jouer aux 6 exclus que j'ai depuis noel :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, angeldelamuerte a dit :

C est quoi pour toi la différence entre un succès et un trophée.  Cest la meme chose à mes yeux...

Le trophée n'a aucune valeur autre que bronze etc... Alors que sur xbox chaques succès a une valeur en G et sur le profil c'est sympa d'avoir tout de multiplié comme pour moi avoir 360,000pts sur ps4 en plus d'avoir copié sur xbox pour une fois le système de trophée ne ma pas convaincus. Histoire de gout 😓

Link to comment
Share on other sites

Bon une conférence qui m'a fait vraiment plaisir. Tout n'était pas parfait et il reste des questions importantes en suspens, mais bravo Sony :amen:.

 

Déjà ils ont réussi à me surprendre dès le début avec ce trailer de Spiderman. Certes on sent que ce sera juste une version 1.5 en attendant une vraie suite, mais c'est intelligent de le sortir pour la fin de l'année avec la console. J'attendais de voir les jeux pour savoir si je la prenais Day one et là clairement oui :yes:.

 

Le reste des annonces est plutôt varié même si c'est floue niveau potentiel pour certains titres.

 

Grand Turismo est à l'air sympa mais ne m'a pas transcendé, j'attends de voir la réponse de Xbox avec Forza car je trouve qu'ils ont un vrai coup à jouer.

 

Ratchet c'est sympa donc je pourrais le prendre. On voit bien le futur potentiel du SSD de la console.

 

Tout comme Project Athia qui à l'air magnifique :blink:. Par contre je me méfie car le développement peu prendre du temps (on se souvient de Deep Down :ninja:).

 

GhostWire Tokyo peut-être ma plus grosse déception de cette conférence. J'avais adoré l'ambiance du premier trailer. Là avec le gameplay, ça m'a un peu refroidi. Wait&see...

 

GodFall comme le premier trailer ne m'emballe pas plus que ça, mais il pourrait être un bon défouloir. Et puis la musique rap ne collait pas du tout.

 

Ce n'est pas une licence que je connais beaucoup mais le Resident Evil à l'air d'avoir une ambiance dingue et angoissante :unsure:.

 

Horizon, j'ai découvert cette année ce titre et j'attends cette suite comme un fou :stress:. ça va être magnifique :love:.

 

Sinon pour le reste KENA m'a vraiment hypé. On dirait du Pixar et l'univers m'attire. Demon's Souls, j'avoue je connais pas trop, donc à suivre si je me lance dans ce remake.

 

JETT je veux en voir plus, tout comme Returnal.

 

Voilà, sinon le reste était sympa, c'était plaisant de voir certains retours.

 

Pour finir le clou du spectacle : LA CONSOLE !!!

 

Personnellement le design perturbe un peu. Il est assez disruptif :hi:. Cela dit je m'y fait. Et soyons honnête, j'admire une console uniquement quand je la sort de la boîte, ensuite son design m'indiffère complètement que je la trouve jolie ou non. ce qui compte c'est ce qu'elle a dans le ventre et les jeux.

 

La seule chose que je demande à cette PS5 c'est d'être silencieuse ::ange::. En espérant que Sony ait appris de ses erreurs. Apparemment oui, vu leurs explications. Cela dit vu le design et les aérations j'avoue être un peu craintif :mellow:

 

Par contre j'avais pas vu venir la 2ème console sans lecteur :o. Tentative de contrer Xbox et ses deux consoles. Un vrai combat qui va être intéressant à suivre. La Xbox light sera moins puissante alors que la PS5 digitale non. Mais Microsoft est clairement en avance sur le démat et son pass quand le PSN est à la traîne. 

 

Bon y'a plus qu'à attendre le prix et la réponse de XBOX qui me hype aussi; même si sa 1ère présentation à moins marqué les esprits.

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Fort sympa cette conférence,

 

Je m’attendais pas à un condensé de jeux sans aucune coupure blabla !

 

Le design est assez bof, j’aime pas la couleur blanche et la forme « vague » trop art-déco à mon goût, mais en position couchée, ça passe. SI elle pouvait être 100% noire ce serait encore mieux.

 

Je retiens bien sur Demon’s Souls ! hâte de joueur au seul jeu qu’il me manquait dans la licence !

Tellement pressé de me taper des game-over en boucle ! :diable:

 

Little Devil Inside à l’air aussi très très cool, c’est vraiment l’annonce que je retiens. En espérant que le gameplay et le but du jeu soient intéressants. 

 

Horizon 2 et l’extension de Spider-Man ce sera les jeux pas bien originaux mais qui font partie des bonnes exclues de la console, donc ça aussi on prend !

 

Après y’a Resident Evil 8 qui à une bande annonce Hype/1000. Mais le 7 m’avait fait le même effet et je n’y ai quasi pas joué, donc on va juste gentiment attendre Silent Hill plutôt.

 

Hitman 3 : rien de neuf sous le soleil.

 

GT7 ça intéresse encore quelqu’un ?

NBA 2k11 : osef

 

Kena ça me faisait trop penser à Kameo, et finalement à y regarder de plus près, ça à l’air cool et joli. A voir.

 

Ghostwire Tokyo en une bande annonce j’ai réussi de passer de « il à l’air suuuuper cool ce jeu de PS5 » à « il à l’air très vide ce jeu de PS2 »

 

Le truc ou tu es une fraise : sérieusement ? Même moi je lâche pas d’argent là-dedans, et pourtant @Mimizan dirait que j’aime les concepts étrange (il à juste pas de goûts)

 

Project Athia : quelqu’un pense sérieusement que ce jeu verra le jour ? Si oui vous pensez qu’on se souviendra de son nom au bout de 6 mois ?

Non mais sinon oui, ça à l’air joli, je dis pas…

 

Deathloop : cocorico (mais pas avec un accent anglais)

 

Returnal : l’ambiance de Dead Space, les phases de shoot de Plant VS Zombies… tristesse

 

Goodbye Volcano High : on va vraiment pouvoir incarner un dinosaure qui fait sa crise d’ado et surmonte ses premières déceptions amoureuses au bahut ?! :wahou:

 

Ratchet : c’est encore permis les personnages qui se déplacent avec cette lourdeur quand ils n’ont pas le grapin en main ?

De toute façon j’ai jamais pu blairer la gueule des héros <_< dommage le gameplay à base de portail à l’air très cool 

 

 

Bon on met quel montant sur le chèque ?!

 

Edited by grandbaton
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Archeur"ius> a dit :

Le trophée n'a aucune valeur autre que bronze etc... Alors que sur xbox chaques succès a une valeur en G et sur le profil c'est sympa d'avoir tout de multiplié comme pour moi avoir 360,000pts sur ps4 en plus d'avoir copié sur xbox pour une fois le système de trophée ne ma pas convaincus. Histoire de gout 😓

 

Faux :

 

Pour progresser dans les rangs il fallait bien une valeur :

Bronze = 15 points

Argent = 30 points

Or = 90 points

Platine = 180 points

 

C'est grossièrement assez équivalent au nombre de G sur Xbox sauf le platine qui est en plus, car un jeu Xbox à 1000G alors qu'un jeu PS va avoir un nombre variable entre 1000 et 1200 points je crois.

 

Regardez ma signature, je valorise sur les deux consoles perso

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Derek a dit :

La taille de la PS5 est gigantesque !! 
 

5ECCFCBA-C7EF-4F4D-A4FB-7D50A4CC413E.thumb.jpeg.0ef1601232dca1640400cf1e8bf07987.jpeg

C'est clair qu'elle est grande ^^  mais bon si cela a pour conséquence d'avoir une play qui fasse moins de bruit sa sera un bon point par rapport a la PS4

Edited by tibou79
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Amazon FR et DE ont mis en ligne les PS5 ainsi que les accessoires, pendant un moment ils auraient affiché les prix: 399€ la PS5 digitale et 499€ la PS5 avec lecteur 

Si cela s'annonce être les bons prix c'est franchement pas déconnant pour une sortie le 20 Novembre

Image

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Les prix sont dans la fourchette que je m'étais donné (moins cher même avec la digitale édition). Perso je ne l'a voit absolument pas à 600$ seule, mis à part dans un pack Deluxe comme pour la PS4 (2 manettes, 1 jeu, la caméra). Sony avait fait l'erreur d'une PS3 à 600 euros et ils doivent s'en souvenir.

 

Mais ça va être intéressant de voir les prix que vont se livrer Sony et Microsoft chacun ayant une console "light" :lasulfateuse:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso je vais attendre de savoir les jeux dispo a la sortie pour l'acheter day one ou attendre ^^ juste la démo de Gran Turismo j'ai envie de l'avoir en projetant de m'acheter volant et pédalier avec mais bon pas de date pour celui la :/ 

Il y a 11 heures, Tchalla a dit :

Les prix sont dans la fourchette que je m'étais donné (moins cher même avec la digitale édition). Perso je ne l'a voit absolument pas à 600$ seule, mis à part dans un pack Deluxe comme pour la PS4 (2 manettes, 1 jeu, la caméra). Sony avait fait l'erreur d'une PS3 à 600 euros et ils doivent s'en souvenir.

 

Mais ça va être intéressant de voir les prix que vont se livrer Sony et Microsoft chacun ayant une console "light" :lasulfateuse:

N'empêche la console "light" sur le long terme elle te revient plus cher qu'une normale car sur le store les jeux tu les payes toujours plein pot (hors promo) alors que les versions physique sa descend rapidement de prix (donc je pense que pour cette console le prix peut être agressif)  

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
Sign In Sign Up
Create New
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Create New...
We use cookies to give you the best possible experience on Blusteel. By clicking the button, you agree to our cookie policy. You can refuse by simply leaving our site. We guarantee that the use of cookies is made only to allow the proper functioning of the site and will not be used for any other purpose.
I loooove cookies