Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS5: Informations, discussions, etc...


deepdro
 Share

Messages recommandés

On semble vraiment partir sur des coques de PS5 interchangeable, comme j’adore les trucs inutiles donc indispensable c’est vraiment quelque chose que j’avais adoré sur le Xbox 360. Ça pourrait vraiment changer le look de la console et ça serait une rentrée d’argent énorme supplémentaire pour Sony vu que le coût de fabrication sera ridiculement bas. En tout cas ses photos ne sont pas des fakes et le système ressemble vraiment à de l’interchangeable  

 

B26F4FF6-A2DD-439F-A4D3-0089F4D10886.thumb.jpeg.6d7a20b5d952eef4ce71802dca3103f7.jpeg

734919ED-D2C1-419B-A674-209A336053A7.thumb.jpeg.8579b2b906cd67768947bdce42b8757b.jpeg

CE813FB0-3A2E-4A25-8575-F3DB3EA5E110.thumb.jpeg.1540121d4a4c82409f69753e2fba2c35.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 360 c'était sympa mais ça recouvrait pas toute la console. Là ça peut donner des personnalisations vraiment uniques pour ceux qui auront le talent de le faire.

 

Il y a des chances que ce soit la même chose pour la manette car quand on la regarde de près les parties blanches ont l'air enlevables.

 

En tout cas pour Sony c'est le bon plan

giphy.gif

( en plus quand la version SLIM sortira ils doubleront la mise :danseduslip:)

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tchalla a dit :

Sur 360 c'était sympa mais ça recouvrait pas toute la console. Là ça peut donner des personnalisations vraiment uniques pour ceux qui auront le talent de le faire.

 

Il y a des chances que ce soit la même chose pour la manette car quand on la regarde de près les parties blanches ont l'air enlevables.

 

En tout cas pour Sony c'est le bon plan

giphy.gif

( en plus quand la version SLIM sortira ils doubleront la mise :danseduslip:)

 

C’est tout à fait ça, c’était frustrant sur 360 que ça ne concerne que la façade, là c’est carrément plus grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tchalla a dit :

@Dark Vador A bah les PS5 Jacky Tuning personnalisées à mort c'est certain qu'on va en avoir avec des trucs too much.

 

Et ça a déjà commencé par un classique :

200729020759848250.jpg

*

 

 

 

 

C'est une officiel plaquée or en version limitée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas des Émirats mais la PS5 en or je la trouve classe, par contre oui celle du PSG est ridicule ( quel que soit le club d’ailleurs ) mais je persiste à trouver l’idée des façades très bien pour l’assortir au reste des appareils. Les gens se jettent sur les éditions collector, je préfère changer la façade que la console entière à partir du moment où ça reste dans le thème du jeux vidéos et pas d’une équipe à 600 millions qui a besoin que son adversaire joue à 10 pour gagner un match :16_relieved:

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Derek a dit :

Je ne suis pas des Émirats mais la PS5 en or je la trouve classe, par contre oui celle du PSG est ridicule ( quel que soit le club d’ailleurs ) mais je persiste à trouver l’idée des façades très bien pour l’assortir au reste des appareils. Les gens se jettent sur les éditions collector, je préfère changer la façade que la console entière à partir du moment où ça reste dans le thème du jeux vidéos et pas d’une équipe à 600 millions qui a besoin que son adversaire joue à 10 pour gagner un match :16_relieved:

 

Les collectors iront plus loin qu'une "simple" coque à interchanger, enfin je l'espère ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, iPman143 a dit :

 

Les collectors iront plus loin qu'une "simple" coque à interchanger, enfin je l'espère ! 

Peut être mais je ne suis pas convaincu, les consoles collector déjà sorties changent juste de couleur, vu la place qu’occupent les façades sur la PS5 c’est 90% de la surface, on verra les façades n’empêcheront pas quelques collector, on aura la surprise 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip pas sûr que les collectors iront plus loin dans la customisation. A part la manette, je vois pas ce qu'ils pourraient ajouter de plus comme personnalisation (changer le laqué noir, mais j'y crois pas trop).

La seule chose importante sera la rareté de ces éditions spéciales.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, deepdro a dit :

Elle commence a être listée à la Fnac :sourcils:

Console Standard / Digital

Manette / Caméra / Télécommande

 

Pas de prix, pas de date mais les précommande risque de ne pas tarder :D 

Ça va être un raz de marée à l’ouverture des préco, j’espère qu’ils limiteront bien à une console par personne comme Sony l’a annoncé 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Thanos a dit :

Je préfère attendre 1ou 2 ans pour une version noire slim avec éventuellement un disque dur SSD 2to :nah:

Je les trouve souvent moche les Slim. Perso j'attends la deuxième ou troisième version de la Fat pour éviter les petits problèmes du debut :

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Derek a dit :

Ça va être un raz de marée à l’ouverture des préco, j’espère qu’ils limiteront bien à une console par personne comme Sony l’a annoncé 

Ya intérêt j'ai 300euros de cartes cadeaux en attente depuis 8mois...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, deepdro a dit :

Je les trouve souvent moche les Slim. Perso j'attends la deuxième ou troisième version de la Fat pour éviter les petits problèmes du debut :

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la deuxième et troisième version (plus fiable).

Par contre pour les Slim elles ne sont pas moches :diable:  elles sont plutôt compacte,moins encombrante et bien entendu bien plus fiable ;)

Après c'est juste une question de goût :yes: Sauf pour des personnes comme toi qui ont des goûts douteux :ninja:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, Mimizan a dit :

Ya intérêt j'ai 300euros de cartes cadeaux en attente depuis 8mois...

D’ailleurs avec les nouvelles conditions d’adhésion, ça ne sera plus possible, les chèques cadeaux auront une durée de vie beaucoup plus courte

edit. J’ai vérifié, ils devront être utilisés dans les 3 mois 

Modifié par Derek
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Derek a dit :

D’ailleurs avec les nouvelles conditions d’adhésion, ça ne sera plus possible, les chèques cadeaux auront une durée de vie beaucoup plus courte

edit. J’ai vérifié, ils devront être utilisés dans les 3 mois 

J'ai un peu de tout en fait, carte cadeaux, bon d'achat de ma ville, espèce...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies