Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS5: Informations, discussions, etc...


deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

Ah ouais vous etes si chaud que ca 

Mon ami je te comprends pas, tu a peut être une lassitude du jeu vidéo mais si tu n’a rien ressenti devant cette démonstration c’est chaud

Et surtout c’est une vidéo YouTube, la qualité finale sur ton écran sera x10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Ça fait chelou quand même les formes... Pas moche du tout mais bizarre... hâte de voir des photos live car ça a l’air super beau quand même 

Grave, ça fait totalement art moderne, j’avais peur de grosses grilles pour la refroidir et là on en voit à peine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Moi depuis 30min j’ai une nouvelle phrase pour ma chérie « tu m’achètes la PlayStation ? » « allez steuplait » est-ce qu’elle va tenir 6 mois... :sifflote:

mdr, ma copine a dit, omg il va parler que de ça jusqu’à Noël et ma belle sœur m’a déjà dit, c’est bon je sais quoi t’offrir pour Noël:wahou: 

Modifié par Derek
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Derek a dit :

mdr, ma copine a dit, omg il va parler que de ça jusqu’à Noël et ma belle sœur m’a déjà dit, c’est bon je sais quoi t’offrir pour Noël:wahou: 

Elle est à toujours pas de mec ? Je peux être dispo 6 mois si besoin :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Derek a dit :

Bon le prix va piquer, ils ont décidés de sortir une console digitale c’est forcément pour baisser le tarif, je vois mal un prix inférieur à 500€, les précos vont ouvrir bientôt c’est sur 

Si je me trompe ça a toujours été dans ces prix les PlayStation day one non ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Si je me trompe ça a toujours été dans ces prix les PlayStation day one non ? :hum:

PS3 : 599€ et c’était un flop ils l’ont très vite baissé

PS4: 399€ 

PS2 : 2990F

Modifié par Derek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Derek a dit :

PS3 : 599€ et c’était un flop ils l’ont très vite baissé

PS4: 399€ 

PS2 je ne me souviens pas 

D’après Google et l’inflation la PS2 c’était 600 balles à la sortie. A priori Sony va garder ses traditions parce que les achats day one avant noël y’en aura pas mal quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un talent fou pour faire le show, ils ont montrés énormément de choses pendant 1h mais il manquait un tout petit quelque chose et en 10 minutes il te sorte Horizon 2, Resident 8 et le visuel de la console c’était intense 

  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 6 minutes, Derek a dit :

PS3 : 599€ et c’était un flop ils l’ont très vite baissé

PS4: 399€ 

PS2 je ne me souviens pas 

PS2 : 3000 Fr à l'epoque :lol:

 

Design futuriste de la bête. Ça va pas passer dans tous les salons par contre, Mamie va pas être contente  :ninja:

Modifié par fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, deepdro a dit :

Allez l’OM ?

Non même ça, c’est mon ptit ange, ma meilleure amie, c’est comme ma jumelle tellement on est pareil dans tout nos délires, ma chérie va souffrir pendant une semaine 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fab a dit :

PS2 : 3000 Fr à l'epoque :lol:

 

Design futuriste de la bête. Ça va pas passer dans tous les salons par contre  :ninja:

Tu a raison, ça va être forcément clivant et il faut un mobilier moderne, j’imagine pas la console à la verticale sur un meuble en chêne et ça va être un radiateur il lui faudra de l’espace 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Derek a dit :

Tu a raison, ça va être forcément clivant et il faut un mobilier moderne, j’imagine pas la console à la verticale sur un meuble en chêne et ça va être un radiateur il lui faudra de l’espace 

C'est exactement ce que je pensais justement :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah day one pour la xbox... Ah mince ici c'est playstation oups lol. 

 

Blague la part je ne suis pas emballé par les designs des deux consoles... Entre une tour carré et un truc qui viens d'un film futuriste de l'an 2571... Encore une chance que le plus important, sa reste les jeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On verra à l'achat dans 2 ans, le temps d'avoir des jeux intéressants sur les 2 consoles. Comme je l'ai fait pour la PS4 d'ailleurs :lol:

La conf, je l'ai pas regardé, comme je le disais, mais j'ai pas loupé grand chose à part des cinématiques. 3-4 jeux intéressants mais le reste bof. Oubliable 3 mois après leur sortie :ninja:

 

Le design est futuriste, à voir si ça vieillira bien dans le temps :D

Je préfère ça au monolithe de Microsoft :ninja:

Modifié par Naolonlon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies