Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS5: Informations, discussions, etc...


deepdro
 Share

Messages recommandés

Tout ce qui concerne la PS5 ;)

 

image.thumb.png.41a9c804183a9351d8f169a419473bc5.png

Playstation 5 Fnac / Amazon / Cultura

 

image.thumb.png.63c217eac41dfdbff28f468e564f3101.png

PlayStation 5 (édition digitale) : Fnac / Amazon / Cultura

 

image.thumb.png.8ce3991e6a07f7190e68f7affd5b769b.png

Manette DualSense : Fnac / Amazon / Cultura

 

image.thumb.png.6a6533d5ec1491410e9fd6ae4590fd18.png

Casque 3D : Fnac / Amazon / Cultura

 

image.thumb.png.bd3654d5ea90f72f67eb3cf4fa487366.png

Camera : Fnac / Amazon / Cultura

 

image.thumb.png.0a7f670777480110226aab0d379f4dfe.png

Télécommande : Fnac / Amazon / Cultura

Modifié par deepdro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
J'ai ce texte choppé sur un autre forum.
 
Nous avons atteint un jalon passionnant avec PlayStation 5 , alors que nous commençons à livrer notre nouvelle manette dans sa conception finale aux développeurs qui mettent en œuvre ses fonctionnalités uniques dans leurs jeux. Mais d'abord, nous voulions que tous les membres de la communauté PlayStation aient un premier aperçu de la manette sans fil DualSense ™ et entendent notre vision de la façon dont la nouvelle manette captivera davantage vos sens lorsque vous interagirez avec les mondes virtuels des jeux PS5. Les fonctionnalités de DualSense, ainsi que Tempest 3D AudioTech de la PS5, offriront une nouvelle sensation d'immersion aux joueurs.
 
Nous avons eu une excellente occasion avec PS5 d'innover en offrant aux créateurs de jeux la possibilité d'explorer comment ils peuvent intensifier ce sentiment d'immersion grâce à notre nouvelle manette. C'est pourquoi nous avons adopté la rétroaction haptique, qui ajoute une variété de sensations puissantes que vous ressentirez lorsque vous jouerez, comme la lenteur de la gravitation de conduire une voiture dans la boue. Nous avons également intégré des déclencheurs adaptatifs dans les boutons L2 et R2 de DualSense afin que vous puissiez vraiment ressentir la tension de vos actions, comme lorsque vous dessinez un arc pour tirer une flèche.
 
Pour les boutons, vous remarquerez qu'il n'y a plus de bouton «Share» comme nous l'avions fait avec DualShock 4. Ne vous inquiétez pas - ça ne va pas disparaître. En fait, nous nous sommes appuyés sur le succès de notre premier bouton Partager de l'industrie pour vous proposer une nouvelle fonctionnalité de bouton «Create». Avec Create, nous sommes une fois de plus à l'avant-garde de nouvelles façons pour les joueurs de créer du contenu de gameplay épique à partager avec le monde, ou tout simplement à apprécier par eux-mêmes. Nous aurons plus de détails sur cette fonctionnalité à l'approche du lancement.
 
DualSense ajoute également un réseau de microphones intégré, qui permettra aux joueurs de discuter facilement avec des amis sans casque - idéal pour sauter dans une conversation rapide. Mais bien sûr, si vous prévoyez de discuter pendant une longue période, il est bon d'avoir ce casque à portée de main.
Modifié par T-tèf
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je la trouve pas trop mal cette nouvelle manette, à voir en main ... Hâte de voir la console ( dans les mêmes couleurs ? ) :) 

Les nouvelles fonctionnalités de la manette ont l'air bien cool, là aussi on verra une fois en main et à voir si les éditeurs vont suivre pour les mettre à profit dans leurs jeux. 

 

En tout cas il était temps que sony nous montre quelque chose (autre qu'un simple logo) :lol: 

Modifié par scaz
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cell a dit :

Je rigole bien depuis quelques jours en lisant des gens sur les réseaux sociaux qui disent qu'ils n'achèteront pas la console à cause de la nouvelle manette.

Moi par contre j'attends la sortie de la Playstaicheum 5  2.0 :ninja: ,c'est à dire la Pro :diable:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2020 à 18:24, Thanos a dit :

Moi par contre j'attends la sortie de la Playstaicheum 5  2.0 :ninja: ,c'est à dire la Pro :diable:

La pro c'était pour le passage a la 4K, du coup tu dois parler de la slim ;)

 En tout cas j'espere qu'il n'y aura pas de pro, sinon on va rentrer dans le meme délire qu'Apple avec douze modèle d'iPad et d'iPhone alors qu'a la base il y avait un modèle basique pour tout le monde

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Thanos a dit :

La PS4 pro de la 4K :...:

13nIEx0EZCGrh6.gif.d9903246977f2869ac606d4b959ad104.gif

EFE57AB3-B994-479B-BBCD-61ECE923CB19.gif.eebef33b9284a1582f848d6385deda09.gif.904956afcc24d29017ad2c1184e3478a.gif

  Masquer le contenu

 De la 4K ??? je dirais plutôt :hum: :sourcils: 

source.gif.2e473514119f483cb7b9de59055d9112.gif

 

 

L’affichage se fait en 4K petit noob !!

 

Révélation

Bon après c’est de la « 4K » à la

sauce Sony mais ton jeu 1080p s’affiche en 4K, d’où le grand intérêt d’acheter le modèle « Pro » :sifflote:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Hâte de voir ce que Sony va montrer, la mauvaise nouvelle c’est, qu’à priori, ils ne vont toujours pas dévoiler la console, c’est un peu étrange. Peut-être que les rumeurs de chauffe excessive sont vraies et qu’ils travaillent encore sur le design définitif 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 44 minutes, scaz a dit :

Y'en a parmi vous qui vont regarder ce soir ? :D 

Si jamais voilà le lien pour le direct :

https://www.youtube.com/watch?v=RuLci-lSeCo

 

Oui c’est obligé, je m’attends à voir Horizon 2, un nouveau Crash Bandicoot, Gran Turismo, le dernier Call of ( reboot de black ops ? ) et peut être Silent Hill

Pour le visuel de la console c’est 50/50 à priori. Ne pas la montrer c’est risqué le leaks en chaîne d’usine vu qu’elle va rentrée en prod dans les jours qui viennent 

La console en modèle 2to était en preco hier sur Amazon.uk à 680€. Ils ont dit, depuis, que le prix était une erreur, wait and see...

Modifié par Derek
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies