Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Black Widow


nonokeye
 Share

Messages recommandés

Black Widow
2020
Action, Aventure, Thriller
À la naissance, la Veuve Noire (ou Natasha Romanova) est confiée au KGB qui la prépare à en devenir le principal agent. Lorsque l'URSS se sépare, le gouvernement tente de la tuer. L'action se déroule dans le New York actuel, où elle est un agent indépendant. Non communiqué
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et maintenant, la plus grosse surprise du panel Marvel Studios (faux)… Si Black Widow inaugurera la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel en sortant sur les écrans américains le 1er mai 2020, c’est le dernier film qui a été présenté au public du Hall H. C’est donc l’heure des confirmations en rafale. Au casting : Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), David Harbour (Alexi Shostakov), Florence Pugh (Yelena Belova), O-T Fagbenle (Mason) et Rachel Weisz (Melina Vostokoff/Iron Maiden). Rien concernant Ray Winstone et l’acteur qui incarnera Tony Masters, alias Taskmaster (O-T Fagbenle ?).

http://lestoilesheroiques.fr/2019/07/comic-con-black-widow-le-casting-du-film-enfin-confirme.html

 

D_9mtA5VAAAHxBD.jpg

 

D_9mtBJUEAANLT7.jpg

 

D_9meCSVAAEJW5x.jpg

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cell a dit :

Quel dommage d'utiliser le maître des corvées dans ce film, j'aurais voulu le voir dans un conflit de plus grande ampleur.

Au contraire il n’a jamais été un très grand méchant dans les comics (il a même un côté faire-valoir comique... merci Deadpool). Son utilisation dans un film comme Black Widow, en espérant qu’il n’ait pas un destin funeste, pourrait ouvrir la porte à d’autres apparitions (je pense à l’arrivée de Deadpool dans le MCU notamment)‼️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nonokeye a dit :

Au contraire il n’a jamais été un très grand méchant dans les comics (il a même un côté faire-valoir comique... merci Deadpool). Son utilisation dans un film comme Black Widow, en espérant qu’il n’ait pas un destin funeste, pourrait ouvrir la porte à d’autres apparitions (je pense à l’arrivée de Deadpool dans le MCU notamment)‼️

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je ne sais pas quelles bandes dessinées tu as lu, mais on l'a vu affronter Captain America, Iron Man, Spider-Man et Ant-Man. Donc un petit film solo sur Natasha, ça me déçoit un peu.

 

Et j'ai trouvé ça très intelligent de le mettre face à Deadpool, puisque sa grande capacité c'est de pouvoir imiter les mouvements et les capacités des gens, donc quelqu'un d'aussi imprévisible que Wade, ça allait forcément être compliqué pour lui et c'était donc l'adversaire parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cell a dit :

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je ne sais pas quelles bandes dessinées tu as lu, mais on l'a vu affronter Captain America, Iron Man, Spider-Man et Ant-Man. Donc un petit film solo sur Natasha, ça me déçoit un peu.

 

Et j'ai trouvé ça très intelligent de le mettre face à Deadpool, puisque sa grande capacité c'est de pouvoir imiter les mouvements et les capacités des gens, donc quelqu'un d'aussi imprévisible que Wade, ça allait forcément être compliqué pour lui et c'était donc l'adversaire parfait.

 

Rien qu’avec l’un de tes exemples tu corrobores ce que je dis : chez Marvel Ant-Man  a toujours été considéré comme un serial loser (son ennemi juré reste quand même Tête-d’Oeuf...). Et il n’a jamais été un ennemi « tête de liste » chez ceux que tu cites, au pire une simple apparition. Justement un Crossbone a beaucoup plus combattu un Captain America. Et on ne va pas le mettre au niveau du Mandarin face à Iron Man ou le Bouffon Vert pour Spider-Man ? Ça reste un antagoniste de second niveau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dark Vador a dit :

Ça vient de lui...😅

Justement je vais le démonter !

(Ryan Reynolds a posté sur Instagram un montage pour évoquer une éventuelle présence de Deadpool en phase 5... mais bon avec lui ça peut être une gosse vanne).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies