Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Black Widow


nonokeye
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Gaël a dit :

Je ne voulais pas dire qu’zlle Serait appelée black Window, mais juste qu’elle la remplacerait dans la mesure ou on l’avait verrait et serait dotée des mêmes particularités physique.

ce serait de mauvais goûte loue les gens de black Windows de voir cette dernière remplacée par  « black Window 2 »..

Tu veux pas faire un effort pour te relire ? C’est difficilement compréhensible parfois.

J’essaie encore de comprendre ta dernière phrase.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, magik a dit :

Tu veux pas faire un effort pour te relire ? C’est difficilement compréhensible parfois.

J’essaie encore de comprendre ta dernière phrase.

J'allais demander qui avait débranché le décodeur:ninja:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Correcteur ..

ce serait de mauvais goût pour les fans  de black Widow de voir cette dernière remplacée par  « black Widow 2 »..

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à l'instant du cinéma. Déjà ça fait du bien de se retrouver de nouveau devant un écran géant.

 

J'ai trouvé le film sympathique mais pas inoubliable. Un divertissement honnête qui ne bouleverse pas grand-chose dans l'univers Marvel et qui a certainement trois ou quatre ans de retard malheureusement.

 

Ça aurait gagné à être un peu plus sombre vu les thématiques, mais on a toujours un personnage secondaire qui fait des blagues sans arrêt ce qui est dommage. Je trouve que les quelques secondes que l'on voit dans Age of Ultron sur le passé de Natasha sont bien plus prometteuses que ce que ce film nous montre.

 

Les deux choses qui me gênent le plus sont tout d'abord le personnage de Taskmaster qu'ils ont vraiment gâché, il a la classe mais rien à voir avec celui qu'on connaît dans les comics, j'espère qu'il y aura une nouvelle version du personnage dans un futur film.

Et deuxièmement j'ai trouvé ça cocasse que Natasha se la joue beaucoup plus douce dans ce film en refusant de tuer ses assaillants ou en s'inquiétant pour un cochon qui a du mal à respirer, par contre quand il s'agit de détruire toute une prison avec des gardes qui ne font que leur boulot, pas de problème 🤷🏻‍♂️ 

 

Niveau action ça fait le boulot mais l'échelle est moindre comparé aux autres films donc c'est forcément moins spectaculaire. Pas forcément un problème en soi puisque le final dans les airs est plutôt bien fichu. Le gros point fort du film ça reste Yelena, que j'ai hâte de revoir dans la série Hawkeye.

 

:Note35:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'en reviens aussi, j'en attendais rien et au final, j'ai passé un bon moment.

J'ai beaucoup aimé Florence Pugh:love:, elle crève l'écran, on va certainement la revoir dans le MCU.

Révélation

Au vu de la scène post-génerique, Barton a du souci à ce faire.:ninja:

Bon point aussi pour BO et le reste du casting même si David Harbour m'a bien fait rigolé, j'aurais aimé que Red Guardian brille un peu.

Dommage pour le Taskmater dont on se doute de l'identité dès le début ainsi que la personne qui l'incarne grâce aux noms du casting qui s'affiche au début.:ninja:

Par contre, Rachel Weiz, j'ai trouvé son visage un peu changé, elle a du faire quelque chose mais elle reste encore jolie.

Côté action, il y en a même si ça révolutionne rien mais c'est pas dégueux.

J'ai dit que j'avais beaucoup aimé Florence Pugh?:hum::love:

Le point noir, c'est que le film arrive quelques années trop tard, ça aurait été parfait pour introduire le personnage, pas comme ils l'ont fait dans "Iron Man 2"...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

J'ai pas encore vu le film, mais je suis explosé devant votre analyse des composantes corporels des actrices :

Ca ferait un sacré nom pour un film :haha: :

 

:collision: La brindille, l'athlétique et la grassouillette :collision:

               (in french in the text)

 

Y'en a qui ferait bien de (re)voir Lost In Translation, le cerveau surchauffe là

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies