Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray 4K UHD : discussions générales

scaz
 Share

Messages recommandés

aux USA, l'éditeur Criterion prevoit de sortir 6 titres en 4K en Novembre ! Sachez deja qu'il n'y a jamais de VF ou STFR sur les editions Criterion USA.

- Citizen Kane
- Menace II Society
- The Piano
- Mulholland Dr.
- The Red Shoes
- A Hard Day’s Night

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

• 3 semaines plus tard...

Hello tout le monde !

Rien de rien par chez nous pour la sortie 4K de Drive ? La sortie allemande approche mais toujours rien d’annoncé, étonnant. 

Sur ce topic j’avais vu passer aussi l’annonce d’une édition 4K du Pacte des Loups par StudioCanal, on a des nouvelles ? :)

Si les droits de Drive sont toujours chez Wild Side à mon avis tu peu oublier l UHD. L'éditeur sort quasiment plus rien depuis 2 ans. Je sais même pas si ils ont déjà sorti un UHD...?! 

Faudra te contenter de l'import avec sous titres anglais. 

Et pour Le Pacte des Loups, plus de news 😑. Dommage je crois que le film a 20 ans cette année 

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 1 heure, Big_Brother a dit :

Hello tout le monde !

Rien de rien par chez nous pour la sortie 4K de Drive ? La sortie allemande approche mais toujours rien d’annoncé, étonnant. 

Sur ce topic j’avais vu passer aussi l’annonce d’une édition 4K du Pacte des Loups par StudioCanal, on a des nouvelles ? :)

Salut, je pense que tu as oublié un petit détail :hi: 

https://blusteel.fr/forum/5-présentation/

Modifié par Cell
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, Big_Brother a dit :

Hello tout le monde !

Drive 4K  est prévu  chez Sony USA l'an prochain,à  voir même  si le bluray  Sony n'avait ni VF ni STF et le pacte des loups  c'est un projet,rien de concret au moment  de l'annonce donc c'était  sûr que rien cette année. 

A noter qu'en raison notamment de pénuries de matières  premières (acier,papier,carton...)pas mal de  sorties sont repoussées,plusieurs  titres prévus  cette année  sont repoussés  sur 2022 comme Heat,Highlander  ou encore une nuit en enfer,à  suivre donc.

il y a 8 minutes, HarryCoveR a dit :

Hey, tu parles à un doyen du forum, il était là avant toi alors calmos 😁

Révéler le contenu masqué

IMG_20211023_232737.thumb.jpg.c7b3fd84a064ffc029d4a5abaa74fe01.jpg

Quand je pense que j’étais d’accord avec le message de @Cell. En faisant une recherche je trouvais pas le sujet mais en allant chercher « à la main » le sujet de présentation existe. 

@Cell on attend tes excuses sinon ce sera la mort ou le tchitchi :ninja:

Il y a 5 heures, deepdro a dit :

Quand je pense que j’étais d’accord avec le message de @Cell. En faisant une recherche je trouvais pas le sujet mais en allant chercher « à la main » le sujet de présentation existe. 

Tu peux le dire que c’est encore la faute de @scaz

• Haha 1

(modifié)

Ahah je pensais pas que mon message allait dérouler cette conversation ^^ Oui effectivement je crois bien m’être présenté il y a longtemps et je ne passe pas si souvent (oui, ça se voit), même si je lis beaucoup de vos messages 😁

Le 23/10/2021 à 20:37, HarryCoveR a dit :

Si les droits de Drive sont toujours chez Wild Side à mon avis tu peu oublier l UHD. L'éditeur sort quasiment plus rien depuis 2 ans. Je sais même pas si ils ont déjà sorti un UHD...?! 

Faudra te contenter de l'import avec sous titres anglais. 

Et pour Le Pacte des Loups, plus de news 😑. Dommage je crois que le film a 20 ans cette année 

C’est ce que j’ai cru comprendre. En soi, l’import me dérange pas, tant pis pour la VF, je pensais directement prendre la version allemande qui est pour décembre, pour Drive si rien en France. Mais effectivement Wild Side est pas vraiment sur les UHD, donc… J’ai quand même essayé de les contacter, on va voir ce qu’ils en disent même si j’attend rien.

Le 23/10/2021 à 22:06, Scott Pilgrim a dit :

Drive 4K  est prévu  chez Sony USA l'an prochain,à  voir même  si le bluray  Sony n'avait ni VF ni STF et le pacte des loups  c'est un projet,rien de concret au moment  de l'annonce donc c'était  sûr que rien cette année. 

A noter qu'en raison notamment de pénuries de matières  premières (acier,papier,carton...)pas mal de  sorties sont repoussées,plusieurs  titres prévus  cette année  sont repoussés  sur 2022 comme Heat,Highlander  ou encore une nuit en enfer,à  suivre donc.

J’avoue que j’ai espéré pour Le Pacte des Loups, vu que c’était les 20 ans, au pire l’an prochain, peut-être du coup :)

Modifié par Big_Brother

Attention .... Report de steelbooks Marvel Mondo ! 

J'ai reçu 2 mails de la Fnac disant que les steelbook Marvel Mondo "Thor Le monde des ténèbres", ainsi que "Captain America Winter Soldier" sont reportés à 2022 au lieu du 10 décembre.

Avengers Infinity War, est également concerné !

Mais si vous allez sur le site Fnac ... vous constatez que d'autres Marvel Mondo sont également concernés.

Comme d'hab, Amazon n'a toujours rien mis à jour ... alors est ce un problème fournisseur Fnac ??!!