Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray 4K UHD : discussions générales

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Dark Vador a dit :

Ça vaut quoi leur packaging pour les steelbooks?:huh:

le même packaging que pour leurs autres editions, tout est bien protégé, pas comme la Fnac, donc aucune inquietude pr toi ;) 

• Merci 2

il y a 18 minutes, ravounette a dit :

chez ESC, le débit est à la commande ou à l"'expédition ?

à la commande malheureusement ,

et je crois qu'ils ne prennent pas Paypal si je me souviens bien, ça fait tellement longtemps que j'ai pas passé de commande chez eux  

• Merci 3

j'ai été voir leurs CGV et le débit est la commande :(

Article 5 - Paiement

Le fait de valider votre commande implique pour vous l'obligation de payer le prix indiqué.  

Le règlement de vos achats s'effectue par carte bancaire grâce au système sécurisé Mercanet.

Le débit de la carte est effectué au moment de la validation de la commande.

je vais donc attendre d'en savoir plus sur la finition

• J'aime 1
  • Merci 1

c'est quand même pas possible que la trilogie Godfather en steelbook en France, soit une exclue ESC !!!! Ce serait du délire !

Ils ont mis les 3 steelbooks deja en préco à prix promo, 3€ de remise par steel. 

y a tjs rien sur la Fnac & Amazon, donc autant dire que cela risque d'être en rupture d'ici peu de temps sur le site de ESC

• Triste 3

Le 24/07/2022 à 11:02, vinny91 a dit :

c'est quand même pas possible que la trilogie Godfather en steelbook en France, soit une exclue ESC !!!! Ce serait du délire !

Ils ont mis les 3 steelbooks deja en préco à prix promo, 3€ de remise par steel. 

y a tjs rien sur la Fnac & Amazon, donc autant dire que cela risque d'être en rupture d'ici peu de temps sur le site de ESC

C'est bon c'est sur amazon. Mais tu l'avais déjà vu je pense 😉

Sinon 

Ring et Dark Water (Nakata) 

En Uhd/Blu ray chez The Jokers

• Merci 1

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

putain, ça fait quasiment 1 an que j'ai fait ma préco Filmarena de la FAC # Predator, et toujours pas expédié, ça fait des semaines que c'est indiqué "registered" et Jan 

ils se foutent royalement du client, j'espere qu'ils ne vont pas tirer le rideau 

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

putain, ça fait quasiment 1 an que j'ai fait ma préco Filmarena de la FAC # Predator, et toujours pas expédié, ça fait des semaines que c'est indiqué "registered" et Jan 

ils se foutent royalement du client, j'espere qu'ils ne vont pas tirer le rideau 

Elle remonte a quand la derniere expédition FA ? Pour le coup ils ont l'air beaucoup trop calme...

FondElegantCottonmouth-size_restricted.gif.ed9ae27df46df12407be40a97e6aee44.gif

• Haha 2

@deepdro & @Le Marquis 

en fait mon avant derniere commande date de Août 2021, ils avaient expedié la commande en octobre, c'etait une hardbox BvS.

et ma toute derniere commande chez FA date donc de Octobre 2021 , là j'avais pris la FAC "Predator" car ils ont fait un steelbook WEA, et un double lenti sympa en visuel.

par la suite ils ont continué à proposer des FAC en préco, mais j'ai tout rejeté .... j'ai dû rejeter pas loin d'une dizaine de FAC entre Octobre 2021 et ces derniers mois. 

Pour vous dire qu'ils ont l'air toujours actifs, sur le papier, la dernier préco date de Août 2022 !!! Et ils ont retiré "Tenet" qui devait être en préco y a deja plusieurs semaines, et pas de reponse de Jan (le manager de FA).

Clair que vu les prix, de toute façon vais arrêter, surtout pour du WWA. J'ai pris qqs Hardbox Marvel & DC Comics. Il est clair que tant que j'ai pas reçu ma commande, je ne fais plus de préco chez eux !

Alors OK, veux bien croire que y a la crise .... mais qd même .... FA fonctionne tjs, mais si certains fournisseurs ont tiré le rideau, ça peut expliquer ce bordel. 

• J'aime 1