Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray 4K UHD : discussions générales

scaz
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hellboy a dit :

Même si j'ai beaucoup de disques cinéphiles dans les steelbooks, je pense remplacer certains disques de mes films favoris maintenant que j'ai tout le matériel nécessaire. Quelques suggestions pour les must have dans la collection ?

Quand je repense à la discussion sur le topic de Panic room, je suis outré.

• Haha 3

Le 30/01/2022 à 22:04, deepdro a dit :

Pacific Rim, Interstellar, Bohemian Rhapsody ou Joker. Mais en top démo je dirais ready player one

Quand j'ai commencé à réfléchir à un petit rafraîchissement de la collection, j'ai immédiatement pensé à Pacific Rim vu que même le blu ray 2D est un petit bijou. Par contre j'ai peur de ne pas voir une grosse différence du coup. C'était le cas pour L'incroyable Hulk.

Il y a 9 heures, Hellboy a dit :

Quand j'ai commencé à réfléchir à un petit rafraîchissement de la collection, j'ai immédiatement pensé à Pacific Rim vu que même le blu ray 2D est un petit bijou. Par contre j'ai peur de ne pas voir une grosse différence du coup. C'était le cas pour L'incroyable Hulk.

Le peu que j'ai vu en 4K, ça déchire la rétine:wahou: mais c'est vrai que le Blu-Ray 2D fait partie du top sur ce support.;)

Il y a 8 heures, deepdro a dit :

1453055959_dition-collector-en-blu-ray-4K-pour-Avatar.thumb.jpg.ad936c20c0989638ba1796d69d345178.jpg

Edition collector avec remasterisation 4K prévu pour la fin d'année ;) 

On s'en br****.

Le 25/01/2021 à 10:08, Scott Pilgrim a dit :

Plus le temps passe plus je me dis que les suites d'Avatar c'est de "l'arnaque",elles n'existent  pas et n'ont jamais  été  tournées !Une simple photo,pas d'images de tournage,de teaser...rien.

James Cameron s'est mis l'argent dans les poches pour tourner ses coûteuses plongées  sous-marines et s'il meurt demain  que se passerait-il?La supercherie serait dévoilée!

Tout est dit.

jul-1512643973.gif

• Haha 4

il y a 48 minutes, Hellboy a dit :

Si le film avait pu mériter cette note...

j'ai qd même craquer pr le steel fnac ... deja expédié, et avec un peu de chance, je l'aurais ce week end et le materais une seconde fois.

parfois au 2e visionnage, on apprécie mieux certains films ..... c'est rare mais cela arrive, tout dépend de pas mal de critères.

il y a 33 minutes, vinny91 a dit :

j'ai qd même craquer pr le steel fnac ... deja expédié, et avec un peu de chance, je l'aurais ce week end et le materais une seconde fois.

parfois au 2e visionnage, on apprécie mieux certains films ..... c'est rare mais cela arrive, tout dépend de pas mal de critères.

Il suffit de les revoir en 4K. C'est le format supérieur et comme mon bon ami overkill disait, le seul format acceptable !

• Haha 1

• 3 semaines plus tard...

@deepdro un grand merci à toi d'avoir posté les fiches & créé les topics de tous les collectors Batman UK 4K + 2D .... j'ai été sage, seulement préco la triogie Nolan :) 

Sinon, tu confirme bien que y a un steelbook dedans, car les fiches zavvi & amazon ne précisent rien !

Encore merci ;) 

il y a une heure, vinny91 a dit :

@deepdro un grand merci à toi d'avoir posté les fiches & créé les topics de tous les collectors Batman UK 4K + 2D .... j'ai été sage, seulement préco la triogie Nolan :) 

Sinon, tu confirme bien que y a un steelbook dedans, car les fiches zavvi & amazon ne précisent rien !

Encore merci ;) 

Pas eu le temps de la réflexion... Rupture mdr. J'espère (ou pas) voir si ils sortirons en france ou un restock... Après il va y avoir aussi les mantalab pour un prix à peine plus cher mais hardcore à avoir... 

Il y a 4 heures, Archeur"ius> a dit :

Pas eu le temps de la réflexion... Rupture mdr. J'espère (ou pas) voir si ils sortirons en france ou un restock... Après il va y avoir aussi les mantalab pour un prix à peine plus cher mais hardcore à avoir... 

les Batman Nolan sont en dispo en préco sr Zavvi ;) 

• 2 semaines plus tard...
il y a une heure, vinny91 a dit :

Allez un unboxing du sublime coffret 50e Anniversary Godfather Trilogy

OMG, tant pis, encore un coffret de plus, mais celui là, hors de question de le zapper .... :love:

Tu es faible si tu craque 😈

• Haha 2

• 2 semaines plus tard...

Est ce que quelqu’un peu confirmer que que l’éditons 4k 2022 des deux premier ghostbusters ont des nouveaux masters? Par rapport aux éditions existantes ? J ai lu ça sur forum hardware ? Ça m’étonne dans le sens où aucun nouveau Scan n’a été restauré récemment ? Merci pour les retours au cas ou

il y a une heure, macfly91 a dit :

Est ce que quelqu’un peu confirmer que que l’éditons 4k 2022 des deux premier ghostbusters ont des nouveaux masters? Par rapport aux éditions existantes ? J ai lu ça sur forum hardware ? Ça m’étonne dans le sens où aucun nouveau Scan n’a été restauré récemment ? Merci pour les retours au cas ou

Oui... 

Enfaite je sais pas ils sont toujours sous blister les miens 🤣 désolé

Attention : il y a bien un nouveau pressage 4k pour les 2 premier ghostbusters ( source le site hd numérique).

apport du Dolby vision et du 5.1 sur la Vf.

sauf que ce n’est disponible que si vous prenez le gros coffret collector, pas le coffret simple avec les 3 , ou les Steelbook.

le gain n’est pas non plus incroyable d’après eux . Je ne repasse pas à la caisse, j ai déjà : VHS, Dvd, bluray. 4k , ça va aller

• J'aime 1