Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray 4K UHD : discussions générales

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

Pour info, l'éditeur SecondSight a prévu une édition 4K pour le film "Drive" ;) 

Certains vont sauter au plafond ... si je me souviens y a des grands fan du film ici :) 

Effectivement !

Ceci étant, si pas de VF, ça ne sera pas plus que la version allemande…

Modifié par Big_Brother

• Nonox locked this sujet
  • Nonox unlocked this sujet

Topic déverrouillé. Membre banni.

Il y a cependant certains propos tenus qui n'ont pas forcément leur place ici. On peut comprendre l'agacement (ou l'énervement) compte tenu du membre en question mais tout ne peut pas être dit n'importe comment pour autant.

Merci d'y être vigilant.

• J'aime 6
  • Merci 2

Sur le blog de @steelbookpro.

Citation

2021 —  Plus de 5 ans après la mise en ligne de cette news, nous n’avons toujours aucun steelbook ni blu-ray pour “Abyss” de James Cameron. La dernière mise à jour évoquait une sortie blu-ray et UHD pour 2017

theabyss1989copyright20thce.jpg

La bonne nouvelle c’est que rien n’est perdu, aujourd’hui nous avons du nouveau. En promotion pour la sortie de son livre Tech Noir : the art of James Cameron, le réalisateur a encore évoqué l’avancée de la création du master HD pour son Abyss.

“Oui, nous avons fini la restauration et je voulais la faire moi-même parce que Mikael [Salomon] a fait un travail tellement merveilleux avec la photographie de ce film. […]  Ainsi, j’ai terminé le nouveau master haute définition il y a quelques mois, donc je suppose qu’il y aura des Blu-ray et que le film sera diffusé dans son nouvel écrin prochainement.”

Source: Écran Large

• J'aime 1

Il y a 14 heures, Hellboy a dit :

Sinon gros collector 4K canadien pour l'anthologie Ghostbusters.

81+fPie4QpL._AC_SL1500_.jpg

ce collector est egalement prévu en France ... apparement épuisé sur Fnac.com 

l'element "majeur" est la réimpression de l'artbook de l'époque "Making of Ghostbusters". De nos jours cet ouvrage est introuvable ou bien il coute un bras. 

Donc vu le prix final de 120€ lorsque l'on compte les remises adherent Fnac, cet énorme collector avec des LED, vaut vraiment le coup si on est fan de cette saga.

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, iPman143 a dit :

C'était combien avant ?

oh aucune idee, désolé. 

par contre, tu peux choisir 2 modes de livraisons soit 3€ soit 6€ .... 

mais en cas de pb avec Zavvi c'est plus facile de se faire rembourser 

• J'aime 1

Une énième sortie de coffrets Star Wars, pour changer c'est décliné en 3 parties, une pour chaque trilogie. Dans l'ordre :

Star-wars-episodes-4-a-6-3-blurays-3-blurays-bonus.jpg.984b80fd941dc237b939ab26c1fb49b3.jpg

Fnac / Amazon

Coffret-Star-Wars-Episodes-1-a-3-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg.cf2b10d7dc257c9a7daad025680607d6.jpg

Fnac / Amazon

Star-wars-episodes-7-a-9-3-blurays-3-blurays-bonus.jpg.4d5813a82b8976ad2549bef9bb5d109b.jpg

Fnac / Amazon

Toujours chez Mickey, pour fêter la sortie de No Way Home, des nouveaux amaray sont prévus pour la première trilogie et les films avec l'autre Spiderman par intérim.

Spider-Man 1 : Fnac / Amazon

Spider-Man 2 : Fnac / Amazon

Spider-Man 3 : Fnac / Amazon

The Amazing Spider-Man 1 : Fnac / Amazon

The Amazing Spider-Man 2 : Fnac / Amazon ????

il y a 41 minutes, deepdro a dit :

Un coffret regroupant les 4 matrix en 4K s'annonce pour le 21 Avril du coté de la Fnac ;) 

Filmarena l'a également annoncé dans son planning.

Par contre, t'as fait un enorme boulot en faisant toutes les fiches des FACs, car rien n'a été affirmé à 100%, c'est un planning que FA aimerait tenir, mais JAN a dit que certaine FAC ne se ferait pas ...

il y a 13 minutes, vinny91 a dit :

Par contre, t'as fait un enorme boulot en faisant toutes les fiches des FACs, car rien n'a été affirmé à 100%, c'est un planning que FA aimerait tenir, mais JAN a dit que certaine FAC ne se ferait pas ...

Et encore j'ai pas fini... Je viens d'en trouver d'autre sur leur site qui sont pas ici. On sait jamais, je vais créer au cas ou une personne soit intéressé par une potentielle sortie d'ici les 20 prochaines années

• Haha 1

Ah info Facebook Filmarena :

Ils n'ont plus de deal avec Sony , embêtant pour les futures FACs "Spiderman" & "Venom Let them be Carnage" , du coup ils ont dit qu'ils n'y auraient pas de steel WEA pour ces films !!!

Il y a 8 heures, deepdro a dit :

Un coffret regroupant les 4 matrix en 4K s'annonce pour le 21 Avril du coté de la Fnac ;) 

Ah ben enfin ! J’attendais justement ça. Par contre, j’imagine qu’on peut déjà tirer un trait sur les bonus des éditions précédentes les plus complètes…

Même si j'ai beaucoup de disques cinéphiles dans les steelbooks, je pense remplacer certains disques de mes films favoris maintenant que j'ai tout le matériel nécessaire. Quelques suggestions pour les must have dans la collection ?