Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray 4K UHD : discussions générales

scaz
 Share

Messages recommandés

Pas d'inquietude concernant les fiches produits des titres 4K de Warner FR, ces fiches reviendront sur les sites prochainement.

Je ne vous donne pas les details car pas sûr d'avoir le droit, désolé ;) 

(source Warner France)

• 2 semaines plus tard...

Lu sur Bluray.com : selon une source proche de chez Disney, Speed et Roger Rabbit ne sortiraient qu'en copie digitale 4K. Plus de sortie physique donc pour ces 2 titres...(alors qu'ils étaient annoncés initialement). A confirmer cependant dans les prochains mois, on ne sait jamais...

Les dernières sorties physiques certaines chez Disney sont Home Alone et Hocus Pocus.

• Triste 3

il y a 11 minutes, Nonox a dit :

Lu sur Bluray.com : selon une source proche de chez Disney, Speed et Roger Rabbit ne sortiraient qu'en copie digitale 4K. Plus de sortie physique donc pour ces 2 titres...(alors qu'ils étaient annoncés initialement). A confirmer cependant dans les prochains mois, on ne sait jamais...

Les dernières sorties physiques certaines chez Disney sont Home Alone et Hocus Pocus.

Bon ben je vais allez mettre mon topic de vente à jour pour me séparer de ma collection ....

• Triste 4

il y a 1 minute, Gaël a dit :

Ça rejoindrait ce sont on parlait hier... :snif:

Hélas...

Maintenant entre les infos comme celles-ci et la réalité je préfère toujours attendre mais il est vrai que la personne en question avait annoncée Hocus Pocus et Home Alone un mois avant l'annonce officielle (ce qui était vraie) donc ça ne présage rien de bon...

(modifié)

Et oui Disney arrête le Blu-ray 4K mis à part les DA, les PIXAR, les Marvel et les Star Wars.

Rideau pour le reste... Et dire qu'ils ont racheté la Fox... Donc aucun film de ce riche catalogue ne sortira... Pas de Speed donc, de Fight Club, d'Avatar, de Titanic ou de saga Alien en 4K par exemple...:mellow:

Clairement pas un bon signal pour la survie du support physique...

Modifié par Guts59
  • Triste 2

(modifié)
il y a 6 minutes, Guts59 a dit :

Et oui Disney arrête le Blu-ray 4K mis à part les DA, les PIXAR, les Marvel et les Star Wars.

Rideau pour le reste... Et dire qu'ils ont racheté la Fox... Donc aucun film de ce riche catalogue ne sortira... Pas de Speed donc, de Fight Club, d'Avatar, de Titanic ou de saga Alien en 4K par exemple...:mellow:

Clairement pas un bon signal pour la survie du support physique...

Si, les films de Cameron resteraient l'exception selon les sources et articles. Ce seraient d'ailleurs les seuls films de la Fox à pouvoir prétendre à une sortie physique pour le moment...

Mais pas un bon signal du tout tu as hélas raison...

Modifié par Nonox
  • J'aime 1

(modifié)

Oui y a un bon potentiel de ventes avec les films de Cameron ,déjà beaucoup moins avec un speed par exemple..

Modifié par Gaël
  • J'aime 2

Y aura plusieurs éditions en Angleterre de "Full Metal Jacket" .... sur Zavvi ou Amazon UK

- un slipcase avec Steelbook (réservé au Red Carpet de Zavvi), le steelbook (seul) sera en vente pour tout le monde.

- un Collector avec Amaray + goodies

chaque edition proposera VF & STFR sur le 4K + 2D

red-carpert-full-metal-jacket-jpg.481491       12668934-1584790381492367-jpg.481502

• J'aime 2

il y a 15 minutes, phil_ a dit :

Qu'est-ce le "Red Carpet" ?

un statut, genre "VIP", faut payer un abonnement et tu peux commander certaines editions exclue "Red Carpet", mais égalment faire les précos à des horaires en avance, par rapport aux autres.

mais faut vivre en UK ;) 

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Des Batman sont prévu pour le 1er septembre à la Fnac (lien sur les visuels)

Batman-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg.597adb96801de5b3a71cb9bf0bf9a16f.jpgBatman-Returns-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg.97bc5e8b6ef840b3e7f2d93eabcc6b4f.jpg1974000573_Batman-Forever-Blu-ray-4K-Ultra-HD(1).jpg.baf633bce74340d8a39d556257417018.jpg1286793065_Batman-et-Robin-Blu-ray-4K-Ultra-HD(1).jpg.5ff17826b85874c5513b541542733f2f.jpg

En plus du steelbook d'Iron Man, la fiche pour l'incroyable Hulk a été créée par la Fnac pour un 4K. Peut-etre un steelbook...

Modifié par deepdro
Visuel Batman
  • J'aime 2
  • Merci 1

A tout hasard, quelqu'un possèderait la trilogie Cornetto 4K UK? Le prix est vraiment intéressant sur Zavvi (d'autant qu'il y a un code de 10% en plus qui ramène les 3 films et goodies à 30€).

Je voudrai savoir s'il y a une VFF ou une VFQ sur chacun des 4K? (les 2D je m'en fous ayant déja les blu ray).

Merci!

J’ai pas, mais j’ai le souvenir d’avoir lu quelque part qu’un des trois films était en VFQ.

Mais je ne sais plus lequel et je ne suis pas affirmatif à 100% sur ce que j’avance. Bref mon message ne sert à rien.

De rien ! :higreen:

• Haha 1

il y a 37 minutes, magik a dit :

J’ai pas, mais j’ai le souvenir d’avoir lu quelque part qu’un des trois films était en VFQ.

Mais je ne sais plus lequel et je ne suis pas affirmatif à 100% sur ce que j’avance. Bref mon message ne sert à rien.

De rien ! :higreen:

Non non merci mon poulet, c'est toujours sympa d'avoir répondu :) 

J'ai lu la même chose que toi (je ne sais plus où non plus d'ailleurs) mais ça concernait l'édition US (le film en VFQ est Hot Fuzz). Tout le monde se pose la question de l'édition UK (d'autant que les langues sont un peu différentes, ce qui indique souvent de nouveaux disques). C'est donc pour cela que je tente, au cas où quelqu'un l'aurait ici en sa possession (on ne sait jamais :D )