Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vice-Versa

Jungle Queri
 Share

Messages recommandés

Ah car disney usa et disney france n est pas la meme boite oO?

c'est le meme studio, mais chacun produit son edtion .... en france on a le master video "international" car le titre du film est en anglais, donc pour le coup disney france ne s'est pas embetté et à recuperer le master video us.

quand à l'audio, disney usa propose moins de pistes sonores, et beaucoup plus de bonus. Disney c'est un groupe, mais chaque pays a sa propre filiale.

pour les 5€ CC, attention, la fnac essaye de me carotter. j'ai envoyé un message via facebook, ils m'ont repondus qu'ils avaient crédités mon compte à l'epoque de la preco le 12 aout, ce qui n'est pas vrai. je leur ai envoyé un autre message, j'attends de voir.

ça va pas etre evident d'avoir ces 5€ CC pour ceux qu'ils l'ont achetés sur le net, verifiez bien votre compte fidelité et n'hesitez pas à les bombarder de messages tant que vous n'obtenez pas satisfaction.

• J'aime 1

Et voilou ayé j'ai le mien, je l'avais preco et suis allé le chercher en magasin au cas ou. Pour info donc à Montparno Paris Rue de Rennes il n'y en avait déja plus que 5-6 en rayon aujourd'hui mardi vers 16.

Si interessé il faut se grouiller, ça va partir à la vitesse de l'eclair je pense.

Au bout de 24h,il y en a beaucoup plus sur...Ebay qu'en magasin :rolleyes:

Oui comme d'habitude avec les éditions Fnac Disney/Marvel et surtout pas au même prix :ninja:

Mais aussi sur Fnac.com un vendeur tiers le propose à un prix défiant toute concurrence hors frais de port :higreen: 

(modifié)

si une ame charitable pouvait m'en récupérer un sur lyon ça serait bien cool.....je suis a sydney la (moi pas me plaindre du tout)

c'est toujours la même histoire avec les steelbooks fnac /disney /marvel c'est la cohue pour les obtenir ....pour au final en avoir des dizaines et des dizaines sur la baie au double du prix les premiers jours, puis passé le moment de l'engouement on va le trouver à son prix de lancement....comme pour captain 2

c'est juste pénible pq personnellement j'aime bien avoir le temps d'acheter un steelbook qd il sort en france....m'enfin on s'y fait....soit j'arrive a en chopper un samedi soit j'attendrai quelques mois pour en récupérer un dans les 30 euros

Modifié par alex69007

(modifié)

reçu ce midi, assez agréablement surpris du recto grâce à la finition, car il n'est pas complétement mate selon moi ,vu qu'il y a une certaine réflexion des choses/personnes à la lumière du jour(même genre que thor blufans sur les parties non vernies, enfin le thor reflète un peu plus quand même)

assez déçu par le verso par contre, qui me semble n'avoir qu'une couche d'encre(ça brille) et encore moins refléter(quasiment pas) .

edit, mes 5€ de cc ont également été crédités :)

Modifié par Gaël
  • J'aime 1

Reçu aujourd'hui et même s'il est mate, j'ai été agréablement surpris qu'il soit embossé des deux faces. Ça lui donne un coté vraiment sympa!

Reçu aujourd'hui.
Faut avouer qu'il serait sans doute plus beau verni (comme souvent avec les steelbooks tout noir^^) mais il est pas horrible comme ça.
Reçu les 5€ de CC aussi, sans rien demander.

Par contre déçu qu'il n'y ait pas le blu-ray de bonus ... 

• J'aime 1

Invité telian

Déjà le déjà le titre c'est pas vice-versa donc vaut mieux sans mais la tête à l'envers sur le dos mdr !!! Retour à l'envoyeur il est vraiment pas beau. 

sur editioncollector.fr, un membre a eu sa copie annulée.

Je croise les doigts pour que ca ne t'arrive pas @Thanos !

T'inquiète Angel,j'ai pris mes précautions en allant chercher un exemplaire en magasin ;) 

Mais j'aimerais quand même recevoir mon deuxième exemplaire :yes:

• J'aime 2