Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vice-Versa


Jungle Queri
 Share

Messages recommandés

 

Si quelqu'un a des infos sur la FNAC Toulouse Wilson, n'hésitez pas ! :)

(je suis à l'étranger et dois y envoyer un ami, j'aimerais lui éviter de checker tous les jours)

 

Labege aussi ou uniquement Wilson ?

Wilson surtout :)

Mon ami y est passé ce matin, on lui a dit qu'ils ne recevraient pas le Steelbook FNAC, que c'était qu'un produit sur internet pas prévu dans ses stocks.... Incompétence du vendeur ou réel manque de stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si quelqu'un a des infos sur la FNAC Toulouse Wilson, n'hésitez pas ! :)

(je suis à l'étranger et dois y envoyer un ami, j'aimerais lui éviter de checker tous les jours)

 

Labege aussi ou uniquement Wilson ?

Wilson surtout :)

Mon ami y est passé ce matin, on lui a dit qu'ils ne recevraient pas le Steelbook FNAC, que c'était qu'un produit sur internet pas prévu dans ses stocks.... Incompétence du vendeur ou réel manque de stock ?

Incompétence du vendeur,il n'y a pas d'exclu internet sur les steelbook FNAC,ce sont deux stocks diffèrent 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tous les messages de mecontements liés à Avengers 2 sur leur page facebook, ils ne repondent plus aux messages, ça fait plus de 2 jours que j'ai envoyé un message pour cet article, sans reponse.

Savez vous svp comment obtenir le numero direct d'une Fnac sans passer par un 0825 .... avec surtaxe ? afin d'avoir des infos sur la mise en rayon.

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun blu ray que ce soit steelbook ou plastique à la FNAC de Lille ! Ils m'ont dit qu'ils ne sont même pas certains de recevoir des steelbook car apparemment ultra limité !

J'imagine dans un mois le problème avec le steelbook d'ANT MAN :angry:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les steelbooks limités sont très rare dans ma fnac hormis Avengers 2 "un seul exemplaire en rayon " j'ai jamais réussi à en avoir un autre donc je suis très perplexe sur les chances d'avoir un vice versa dans mes pognes demain !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, suivant les fnac dans certaines villes, y a seulement quelques exemplaires en rayon genre 1-2 max. et oui, on est en train de galerer pour avoir un steel disney car des ptits malins vont en prendre plusieurs et les revendre à prix d'or.

et les preco du net ne sont toujours pas en preparation d'envoi, donc à mon avis, ça sent la rupture pour les preco internet, genre toutes les precos ne seront pas honorées.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la Fnac des Halles sur Paris et apparemment ils n'ont toujours pas reçu les steelbooks et c'est pareil pour la FNAC St Lazare :( 

Donc le vendeur m'avait induit en erreur (au téléphone) ce Samedi 24 en fin de journée,il m'avait dit qu'ils les ont bien reçu et n'avaient toujours pas obtenu l'autorisation.

Ce vendeur là est vraiment bidon,c'est un incompétent. :yes:

Donc au final faudra attendre la date officielle,pour espérer avoir son exemplaire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tout simplement Disney leur a tapé sur les doigts et du coup ils attendent patiemment le day one pour expédier. Disney ont la réputation d'être intransigeant sur ce genre de choses

Je peux admettre que Disney ai tapé sur les doigts de la fnac. mais le site te donne une date de livraison, là elle sera dépassée, donc à mon avis, y a un probleme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à l instant de la fnac toulouse wilson , et aucun blu-ray ni dvd ni steelbook de Vice Versa en rayon . Le vendeur m a montré les stocks sur son pc ... et il a y avais du stock pour les bluray et dvd normaux , mais tout est a  zéro pour le steelbook ... pour lui il n en recevra pas .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tout simplement Disney leur a tapé sur les doigts et du coup ils attendent patiemment le day one pour expédier. Disney ont la réputation d'être intransigeant sur ce genre de choses

Je peux admettre que Disney ai tapé sur les doigts de la fnac. mais le site te donne une date de livraison, là elle sera dépassée, donc à mon avis, y a un probleme.

 

 

Tu la vois où la date de livraison ? Il est censé sortir demain, donc expédié à partir de ce moment là.

Pour le moment on est dans les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas à partir de maintenant, je n'annulerais plus mes preco Zavvi, tant que je n'aurais pas le produit Fnac dans la main !

 

Peut-être que tout simplement Disney leur a tapé sur les doigts et du coup ils attendent patiemment le day one pour expédier. Disney ont la réputation d'être intransigeant sur ce genre de choses

Je peux admettre que Disney ai tapé sur les doigts de la fnac. mais le site te donne une date de livraison, là elle sera dépassée, donc à mon avis, y a un probleme.

 

 

Tu la vois où la date de livraison ? Il est censé sortir demain, donc expédié à partir de ce moment là.

Pour le moment on est dans les délais.

Justement, avec la fnac, lorsque tu fais une preco, t'as la date de parution de l'article, et tu es livré à 99% le jour de la sortie de l'article. or là le steel sort demain, donc les colis auraient du etre préparé aujourdhui pour reception demain, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. et puis parfois pour être dans les delais et recevoir le jour de la sortie, ils envoie 48h avant en collissimo.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ça sent vraiment pas bon tout ça,j'ai bien peur que demain on soit nombreux à rien avoir :(

exactement, car meme si le film a moyennement marché en salles en France, ça n'empeche pour autant les gens de preco en masse. suis à 90% sûr que certaines preco ne seront pas honorées. je suis pas sûr que Disney soit la seule raison du probleme actuel. à mon avis, y a eu trop de preco tout simplement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que les gens de la fnac sont vraiment pas très compétents (pour etre gentil..=et que ça risque de se voir a nouveau sur cette sortie(et surement celle d'ant man..)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, car meme si le film a moyennement marché en salles en France, ça n'empeche pour autant les gens de preco en masse. suis à 90% sûr que certaines preco ne seront pas honorées. je suis pas sûr que Disney soit la seule raison du probleme actuel. à mon avis, y a eu trop de preco tout simplement. 

Exactement et je crains que la Fnac ait très mal géré la situation en surestimant peut-être le nombre de copies qu'ils allaient recevoir par rapport à la demande,par contre je tiens à préciser que le film a vraiment bien marché en salles car il totalise plus de 4,3 millions d'entrées et est 5 ème au box office France de 2015 ce qui est encore moins rassurant pour trouver un steelbook demain en magasin ... :stress:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies