Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vice-Versa


Jungle Queri
 Share

Messages recommandés

(modifié)

oui effoworld,pas de titre, mais ça on le savait avec le visuels au moins, moi je suis deg pour cette pauvre finition non vernie.. :(

sinon je comprend pas qu'ils aient mis un cadre sur le verso :/

 

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le menu du BR 2D, et je confirme, ils ont bien zappé la majorité des bonus qu'il devait y avoir. et dc le menestruelbluray n'est pas à jour.

Oui, peu de coherence chez disney pour mettre un cadre au verso, pour le manque de titre, c'est pas genant car sur la tranche avec les differents ptits persos on reconnait le film

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui niveau rangement ça peut passer dans la mesure ou l'on reconnaitra assez facilement le film.

 par contre beaucoup de gens aiment avoir le titre sur le recto ..

moi là j'aurais bien vu un petit titre vu la place laissée sur le visuel pour en mettre un, dommage ça fait un peu vide là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui niveau rangement ça peut passer dans la mesure ou l'on reconnaitra assez facilement le film.

 par contre beaucoup de gens aiment avoir le titre sur le recto ..

moi là j'aurais bien vu un petit titre vu la place laissée sur le visuel pour en mettre un, dommage ça fait un peu vide là.

C'est la nouvelle politique Disney de ne plus mettre le titre sur la tranche, y a qu'à voir les steelbooks Marvel recemment, que ce soit pour les Avengers, ou, Guadiens de la Galaxie .... y a pas de titre sur la tranche !

Avoir le titre sur le recto, c'est clair que c'est mieux, dans ce cas ils ont mis un gros cercle en plein milieu du steelbook, avec les perso à l'interieur, pas sûr que la position du titre aurait ete bien faite. Disney créé en ce moment des visuels "symbolique", qui pour eux ne nécessite pas de titre, un artwoork (j'imagine à leur yeux), est suffisant pour reconnaitre un film.

Le recto fait un peu vide surtout lorsque tu vois le verso, et là le cadre n'est pas du tout nécessaire, ça fait meme bizarre. Et suis comme toi, ce meme steelbook mais en glossy aurait ete sublime. A surveiller les futurs editions des differents pays.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en attente de prise en charge par le transporteur... Je suis passé à la FNAC Lyon Bellecour, 5€ de remise adhérent immédiate, soit le steel à 29,99€. Il y en avait une bonne vingtaine vers 13h...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@ vinny, je viens de voir par hasard ce qui suit sur un autre forum etranger

"Notes: 3D - Also contains Zavvi Exclusive bonus disc"

 

peut etre que le disque dont tu parlais n'est que sur l'edition zavvi

 

sinon concernant le placement d'un titre sur le recto, en déplaçant un peu vers le haut le cercle et en en mettant un petit ça passait, en plus ça aurait contrasté un peu plus avec tout ce noir(qui se rapproche fortement d'un simple aplat noir  quand même au final)

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai gardé la préco zavvi car je l'ai eu à 30€ avec des bons de réduction et donc pas de sb fnac ... mais à ce que je vois, c'est quand même pas du grand art ce steelbook... un peu déçu. Je me consolerais avec les bonus alors^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de prendre un exemplaire en magasin avec bien sûr les 5€ de remise immédiate  :) 

Par contre celui que j'ai préco à 34€99 est toujours en attente pour être expédié  :(

C'est vraiment n'importe quoi :insult: depuis quelques temps on les reçoit 1 à 3 jours après la date officielle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est la faute à zavvi, c'était bien précisé, disque bonus exclusivement sur zavvi.

Pour ma part je préfère avoir en bonus le livret de 76 pages plutôt que le disque de bonus car je ne les regardes jamais :haha:

Moi, c'est l'inverse, le bouquin je le mets dans un tiroir aux oubliettes... :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 5€ CC, j'ai contacté la personne sur la page facebook fnac. en general, on est crédité assez rapidement lorsque ce n'est pas fait automatiquement.

Comme certains, j'aurais preferé le BR bonus au livret, ou alors avoir les 2, car ce br bonus existe bel et bien, il est proposé en effet chez zavvi en steelbook exclue, mais aussi dans l'amaray aux US.

Et Pixar a toujours par le passé proposé de nombreux bonus lors de ses editions (meme à l'epoque du dvd), donc la fnac nous a bien carroté (avis perso). 

Et je viens de voir que le br bonus est aussi bien proposé sur amazon allemagne dans l'edition amaray 3D, à 30€ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur le site de la Fnac et sur la photo de la jaquette de l'amaray 3D c'est marqué "2 blu ray + blu ray 3D " donc j'imagine que les bonus sont présent dans cette édition !

c'est exactement ce que je disais depuis ce matin, disney nous a carotté, car le br bonus est apparement d'apres le visuel, present dans l'edition dont tu parles. preuve que le br bonus existe ! 

mais c'est surement une politique commerciale (douteuse à mon gout) pour nous faire acheter 2 editions si on veut le steel et des bonus.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sûr depuis quelques temps;ils n'arrêtent pas de nous carotte,le blu-ray bonus se trouve dans l'amaray comme tu dis ;) 

Ils auraient pu mettre le blu-ray bonus dans cette édition et le pire c'est pas la première fois qu'ils nous font ça  :insult: :colere::D.T.C:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disney en France, c'est pas grand chose de rare depuis quelques temps. Déjà, je n'ai absolument pas apprécié sur Les Nouveaux Héros, pas de 3D pour la France. Ils vont me faire croire que la Belgique vend plus de 3D qu'en France (il a fallu une menace de boycott de l'édition Fr au profit de l'édition belge pour qu'ils changent ça), et puis les éditions deviennent de plus en plus faignantes que ce soit au niveau du packaging, au niveau des bonus mais surtout au niveau des remasterisations de leurs classiques ! Ils sont bien rentrés dans le rang d'un point de vue qualitatif, je dirai même qu'ils sont à la traîne maintenant. En fait, ils font l'inverse de Warner, qui eux font de gros efforts pour la France, Disney régresse !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres je pense que c 'est pas etonnant, tant que ça se vend assez/qu'ils gagnent assez ,meme en réduisant ceci cela, ils s'en foutent surement(visiblement..)

mais c'est sur que c'est nul par moments pour telle ou telle personen(moi pour la finition de ce steel, viny pour 'labscence de bonus etc etc)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'ils s'en foutent. C'est comme fabriquer un seul modèle de steelbook pour tout le monde. C'est économique pour eux et tant que ça se vend comme des petits pains, pourquoi changer ? C'est comme ça qu'on se tape des têtes sur la tranche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de mater le film en 2D, coté image rien à dire, mais alors pour l'audio ... disney se fout de nous, obligé de monter l'ampli de 4db au moins par rapport à une ecoute habituelle d'un film d'anim ou film "classique".

ok c'est un film famillial, mais le studio qui fait le master audio aurait pu mettre un peu de punch, et pour bien entendre les dialogues en VO, obligé de monter le son. 

après pour le coup des bonus carottés, c'est d'autant plus rageant car techniquement on a envie d'en savoir plus sur le film. Je vais donc me prendre l'import us car pas envie de filer mon fric à Disney France qui nous prend pour des vaches à lait.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies