Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

tomoh

Membre
  • Messages

    329
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Visiteurs récents du profil

4 245 visualisations du profil

tomoh's Achievements

Expérimenté

Expérimenté (11/14)

  • Premier Message
  • Blablateur
  • Membre Populaire
  • Nouveau Sujet
  • Deux ans plus tard

Recent Badges

436

Réputation sur la communauté

  1. tomoh

    Jujug

    Bienvenue parmi nous!
  2. tomoh

    Toc toc toc

    Bienvenu parmi nous!
  3. tomoh

    Game of Thrones Saison 7

    reçu aujourd'hui. Il est superbe comme les précédents. Par contre ce que je ne savait pas est qu'un disque bonus était inclus. Il est réservé à une histoire animé de 45 minutes "Conquête et rébellion"
  4. tomoh

    Caly

    bienvenue parmi nous!
  5. tomoh

    koudeta

    Bienvenue parmi nous!
  6. tomoh

    Jeanfil

    Bienvenue parmi nous!
  7. Je ne leur envoie plus de mail, soit je n'avais pas de réponse où soit c'était des excuses type. Je me suis aperçu qu'il valait mieux les appeler. Les réponses dépendent certes de l'interlocuteur, mais lorsque je tombe sur une personne calme avec laquelle la discussion se passe bien, elle fait toujours un minimum d'effort pour me renseigner.
  8. Espérons que tu tombe sur une bonne personne. lors de ces échanges il arrive d'avoir au bout du fil quelqu'un au comportement verbal totalement opposé.
  9. En fait, je n'ai pas eu besoin de demander, ils ont pris les devants. Au téléphone, j'ai expliqué tout simplement l'état dans lequel j'ai découvert la figurine dans la box en précisant que "le steelbook, qui est une boite métallique, est venu faire un petit coucou à la figurine", et en donnant mon avis sur la cause de la détérioration (conditionnement mal étudié pour un transport postal) La personne a reconnu tout de suite que le problème avait impacté d'autres acheteurs qui ont décris le même problème que moi (figurine détruite, steelbook attiré irrésistiblement pour la figurine) La personne s'est excusé au nom de la Fnac, m'a apprit l'action en cours avec Disney et m'a proposé de rajouter 7€ sur mon compte Fnac (qui en définitive est de venu un chèque-cadeau de la même valeur)
  10. Je viens d'avoir le SAV de la Fnac. Après avoir réussit à les joindre et à leur expliquer la situation, ils m'ont appris que beaucoup d'acheteur les ont contacté et qu'ils étaient en discutions avec Disney. Ils recontacterons tous ceux qui ont acheté un coffret (attendons-nous à fournir des photos). De plus ils m'ont rajouté 7€ sur mon compte FNAC en dédommagement. Edit: je viens de recevoir un chèque - cadeau de 7 €. Il ont du changer d'avis. Mais bon, ça reviens au même.
  11. Tu en as de la chance, voici ce que j'ai reçu au déballage : Je suis et
  12. C'est ça quand on va trop vite, on voudrait que tout ce qu'on aime soit au féminin
  13. EllesIls sont impeccables. La séparation entre elles eux est recouverte de feutrine. Elles ils sont bien maintenu.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies