Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vice-Versa


Jungle Queri
 Share

Messages recommandés

Pour info, Darky a reçu des commandes FNAC en retard. Pour mon compte, ça fait une semaine que j'ai commandé et attends American Sniper et Vanilla Sky, pas expédié; les 2 Game of Throne en steelbook, toujours pas expédié...

Qui a dit qu'ils étaient incompétent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux Games of Thrones c'est différent car la date officielle de sortie c'est le 28 octobre,après à l'instar de Avengers ils en ont mis en rayon quelques jours avant c'est le cas de ma Fnac donc je pense que ça devrait pas tarder à être expédié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des infos sur la fnac à coté de chez moi ... le vendeur regarde son ecran, date de sortie demain, ok merci ça je le savais, mais aucune info sur le stock en magasin, et pas sûr qu'il y en aura. donc on ne sait meme pas s'ils recevront les steels le matin ou l'apres-midi.

la fnac s'est plantée avec Avengers 2, là j'ai l'impression que ce sera encore pire au niveau de la gestion de preco, quand à Ant Man, alors là pas la peine d'y penser vu que les precos ont duré tres peu de temps, là y en aura pas pour tout le monde c'est clair.

donc pour Ant-Man, je garde ma preco zavvi :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, sur mon compte fnac, ma preco ne peut plus etre annulée, donc ça sent bon l'envoi imminent :youpi:

conclusion, Disney a du hurler sur les fnac pour ne pas vendre avant la sortie, ou encore plus malins, ne pas approvisionner les fnac avant la sortie

 

Ca bouge par chez moi, il est en attente de prise en charge par le transporteur.:rock:

Tout à coup j'ai la trouille, j'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer l'amaray.:stress:

ce serait excellent, on saute tous de joie, et la fnac nous envoie l'amaray car plus de steelbooks en stock, c'est une possibilité je dirais 50% que cela arrive :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens d'appeler la Fnac concernant ma livraison. J'en ai profité pour demander des infos complémentaires : la fille que j'ai eu voyait 10 exemplaires en stock sur Fnac.com mais ils ne sont pas dispo encore à la vente et ils attendent 200 ex. en plus d'ici cette semaine ou semaine pro.

 

Donc oui arrêtez de stresser !

Modifié par iPman143
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi appellé fnac.com, la dame m'a confirmé qu'ils expédiaient les preco par ordre de numero. elle m'a dit que ce serait surement expédié dans la soirée, donc reception soit demain ou apres-demain. 

ce sera pareil pour nous tous je pense concernant la date de livraison, le 27 ou le 28.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon aussi de mon côté,il est prêt à être expédié :)

Tu l'as préco quand ?

Je l'ai préco le 14 Août  (retrait magasin)

preco le 12 aout dans mon cas, et en attente de livraison fournisseur mais plus possible d'annuler ! on verra suivant nos dates de precos s'ils respectent l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le site mentionne "supprimé à la vente. indisponible". ? Je ne me souviens plus voir cette mention pour d'autres produits. quelqu'un m'éclaire? Il y a bien un steelbook qui sort pour ce film non?:huh::ninja:

Parce qu'il n'est plus dispo, ni sur le site, ni en retrait magasin, ils ont "vendus" tout le stock (c'est mon interpretation).

Préco le 16 septembre pour ma part, après avoir annulé ma commande du mois d'août suite au CC de 5€ rajouté par la suite...

tu n'as pas fait une impression ecran stp afin de leur prouver qu'il y avait les 5€ CC ?

ce serait utile pour tous je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pourquoi le site mentionne "supprimé à la vente. indisponible". ? Je ne me souviens plus voir cette mention pour d'autres produits. quelqu'un m'éclaire? Il y a bien un steelbook qui sort pour ce film non?:huh::ninja:

Parce qu'il n'est plus dispo, ni sur le site, ni en retrait magasin, ils ont "vendus" tout le stock (c'est mon interpretation).

Préco le 16 septembre pour ma part, après avoir annulé ma commande du mois d'août suite au CC de 5€ rajouté par la suite...

tu n'as pas fait une impression ecran stp afin de leur prouver qu'il y avait les 5€ CC ?

ce serait utile pour tous je pense.

et non, pas de capture d'écran, et je m'en mords un peu les doigts aujourd'hui... affaire à suivre !

Après je viens d'aller sur le site et je pense qu'on ne risque pas grand chose, malgré l'indisponibilité il est encore dans les offres adhérents

Capture d’écran 2015-10-26 à 16.26.00.png

Modifié par Billoued
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies