Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

(modifié)
il y a 4 minutes, Bilbon a dit :

3 semaines pour recevoir mon steelbook de remplacement, et au final.... 

DSC_0503.thumb.JPG.e5e75dcc32421d0076351bafaa2a8f39.JPG

Alors je fais quoi ?? 😤

Tu n'as pas une Fnac à proximité où tu pourrais le faire échanger en expliquant ton cas, au pire, ils te rembourseront.

Modifié par Dark Vador

il y a 9 minutes, Dark Vador a dit :

Tu n'as pas une Fnac à proximité où tu pourrais le faire échanger en expliquant ton cas, au pire, ils te rembourseront.

Si j'en ai une mais avec mes horaires de travail c'est pas évident d'y aller. 

Et puis surtout je ne veux pas de remboursement je veux le steelbook 😅

• Haha 1

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

j'ai reçu un mail sur la réouverture des magasins

Je souhaite vous remercier de votre fidélité pendant cette période très particulière et vous annoncer la réouverture de votre magasin Fnac CROIX BLANCHE, dès lundi 11 mai de 11H00 à 19H00.
Toute mon équipe est mobilisée afin de répondre à vos besoins et de vous permettre de faire vos achats en toute sécurité: gestes barrières, désinfections des magasins, régulations des flux…

Alors par contre, en regardant bien le mail .... la fnac appliquent des mesures de règle d'hygiene ...

et le client ne passera pas en caisse pour payer, apparement, faudra telecharger l'appli "Pay & Go", ou alors faire un retrait du colis en tout sécurité.

il y a 14 minutes, vinny91 a dit :

.....et le client ne passera pas en caisse pour payer, apparement, faudra telecharger l'appli "Pay & Go", ou alors faire un retrait du colis en tout sécurité.

Moi je l’interprète différemment " Le client pourra télécharger et utiliser l'appli " Pay &Go " pour éviter de passer en caisse mais ça n'est pas une obligation

• Merci 1

il y a 2 minutes, ravounette a dit :

Moi je l’interprète différemment " Le client pourra télécharger et utiliser l'appli " Pay &Go " pour éviter de passer en caisse mais ça n'est pas une obligation

t'as peut etre raison, en tout cas s'ils veulent relancer l'économie ... telecharger un appli pr payer, c'est pas le meilleur moyen. donc j'espere qu'il y aura la possiblité de passer en caisse. 

si tu vas faire un tour à la fnac avant fin mai, pourras tu stp nous dire ce qu'il en est ? te remercie d'avance ;) 

• J'aime 1

je pense qu'il s'agira d'une possibilité mais pas d'une obligation. N'oublions pas que le sans contact passera de 30 à 50€ donc intéressant pour les petits achats. Et puis tout le monde n'a pas de tel permettant de télécharger une telle appli...

• J'aime 3
  • Merci 1

• 1 mois plus tard...

Ah j'avais oublié à quel point la Fnac était mauvaise avec leur colis à la mord-moi-le-noeud !

Le steel qui se balade dans une boite deux fois trop grande !:colere:

Non seulement je reçois le steel bien écrasé mais en plus, les frais de retours sont à ma charge et je dois attendre qu'ils réceptionnent mon colis avant de m'en envoyer un autre.

Une perte de temps de fou, mais en plus, je dois débourser 13€ supplémentaires, puisque je réside aux Pays-bas, pour un incident totalement indépendant de ma volonté!!!

Fnac de m.... !!! :gun:

20200617_184454.thumb.jpg.bf8e3c774b3b72be3a52fd115afd7c35.jpg20200617_184326.thumb.jpg.865372187c775e8d45f1c25abe108fcf.jpg20200617_184343.thumb.jpg.fe0e2228835ee4d12913ad74bd93a005.jpg

• Triste 3

coup de gueule contre la Fnac.

Le steelbook 4 UHD de 1917 que j'ai précommandé le 22/03 et qui à été débité le 19/06  est toujours en statut " En attente de prise en charge par le transporteur" depuis 1 semaine !

J'ai bien sur contacté le service client par Facebook. J'ai eu droit à toute la bande habituelle ( Bob, Léo, Tim Sara, Marc, Jim, Rick et toute la famille ;) )

Tout le monde s'est empressé de remonter ma réclamation au service concerné pour en arriver à.......rien

Remboursement demandé et le produit n'est plus disponible ! of course...

fait chier :suicide:

• Triste 3

(modifié)

Après les gens s'étonnent de voir que tout le monde commande sur amazon... Mais en attendant le SAV est direct, retour gratuit et renvoie de l'article avant même de renvoyer...

J'ai du retourner un produit à la fnac aussi, gueulé plusieurs fois sur plusieurs personnes... Car c'était une erreur de ma mère du coup m'en suis occupé, "oui oui la commande est bien annulé vous ne serez pas débité" la nana m'assure que tout est fait etc... 5h après toujours rien... Je re-communique avec un autre qui me dis "ah non du tout votre commande est impossible à annuler car déjà en préparation" ... Du coup retour à nos frais... Encore une fois avec amazon parfois en cours de préparation la commande est annulable.

Modifié par Archeur"ius>
  • Triste 3

Pfff insupportable !  C'est vraiment des bras cassés !

Toujours pas reçu non plus le remboursement des Dents de la mer et je parle même pas des frais de retour évidemment...:colere:

Je suis pas un grand fan de Jeff Bezos, mais c'est clair qu'il n'y a rien à dire sur leur SAV.

• Haha 2

j'admets que le SAV Fnac est loin d'etre aussi reactif que celui d'Amazon .... neanmoins, si l'article est sold out, ils ne peuvent pas faire grand chose ... 

@ravounette contacter la fnac via facebook c'est pas la meilleur façon, du moins pas la plus sûr ... deja en étant One, j'ai des reponses par mails au bout de plusieurs jours. en cas de soucis, faut pas hesiter à les contacter à la fois par tel, mails & facebook ... ok même message de 3 façons differentes mais ça peut faire accélerer les choses.

d'experience, j'ai eu 2-3 colis jamais arrivé de la Fnac ... c'est vrai que c'est trp long leur demarches, et entre temps, le produit a 90% de chance d'etre sold out, surtout pr des news steelbook.

• J'aime 1

Il y a 14 heures, ravounette a dit :

coup de gueule contre la Fnac.

Le steelbook 4 UHD de 1917 que j'ai précommandé le 22/03 et qui à été débité le 19/06  est toujours en statut " En attente de prise en charge par le transporteur" depuis 1 semaine !

J'ai bien sur contacté le service client par Facebook. J'ai eu droit à toute la bande habituelle ( Bob, Léo, Tim Sara, Marc, Jim, Rick et toute la famille ;) )

Tout le monde s'est empressé de remonter ma réclamation au service concerné pour en arriver à.......rien

Remboursement demandé et le produit n'est plus disponible ! of course...

fait chier :suicide:

rebondissement ce matin, le statut à changé : " En transit "

wait and see !

• J'aime 2

Je viens de recevoir un mail de la Fnac pour me signaler que je viens de passer adhérent One alors que j'ai rien demander?:huh:

Le mail m'explique que c'est pour récompenser les clients les plus fidèles, c'est déjà arriver à quelqu'un?

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Je viens de recevoir un mail de la Fnac pour me signaler que je viens de passer adhérent One alors que j'ai rien demander?:huh:

Le mail m'explique que c'est pour récompenser les clients les plus fidèles, c'est déjà arriver à quelqu'un?

oui, suis devenu "One" sans rien demander .... à force de commander sur la fnac, acheter du matos .... et pleins de blurays toute l'année, c'est suffisant comme critère pour être "One".

maintenant pour rester "One", tu dois commander pr 2000€ par an ou faire une douzaine de commandes je crois, sauf si les critères ont changés.

ça n'apporte pas grand chose en soit, mais lorsque tu les contacte par tel, on dirait qu'ils sont plus aimables si tu dis "suis adherent One" :) 

• Haha 2

à l’instant, vinny91 a dit :

oui, suis devenu "One" sans rien demander .... à force de commander sur la fnac, acheter du matos .... et pleins de blurays toute l'année, c'est suffisant comme critère pour être "One".

maintenant pour rester "One", tu dois commander pr 2000€ par an ou faire une douzaine de commandes je crois, sauf si les critères ont changés.

ça n'apporte pas grand chose en soit, mais lorsque tu les contacte par tel, on dirait qu'ils sont plus aimables si tu dis "suis adherent One" :) 

OK, pas sûr que je garde le statut alors car j'ai un projet en tête (changer ma voiture) & je vais certainement réduire drastiquement mes achats, enfin, si ça se concrétise.:lol:

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

OK, pas sûr que je garde le statut alors car j'ai un projet en tête (changer ma voiture) & je vais certainement réduire drastiquement mes achats, enfin, si ça se concrétise.:lol:

ah oui, la Fnac ne vend pas de piece detachées pour bagnoles ... tu risque de perdre ton statut :)

• Haha 2

Pour la première fois depuis 2 ans, je ne vais pas renouveler ma carte d'adhérant, les années précédentes ils m'ont prolongé gratuitement suite aux (nombreux) achats effectués, mais là je préfère résilier et attendre une nouvelle promo à 10euros pour 3ans.

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Petit retour apres une demande de remboursement ...

Apres le retour de mon Titans of cult en magasin pour remboursement dans la garantie des 15 jours pour changer d'avis. On me dit remboursement sous 1 mois. Aujourdhui je demande si ils ont des nouvelles de ce remboursement on ne sait jamais .. j'apprends que le colis n'a meme pas quitté le magasin et qu'il n'a pas été pris en compte dans les retour. Super nouvelle de savoir que je vais encore attendre une plombe .. vive la fnac ! la prochaine fois je l'enverrai moi meme je gagnerai mon temps :ninja:

• Haha 1

il y a 44 minutes, 3rasus a dit :

Petit retour apres une demande de remboursement ...

Apres le retour de mon Titans of cult en magasin pour remboursement dans la garantie des 15 jours pour changer d'avis. On me dit remboursement sous 1 mois. Aujourdhui je demande si ils ont des nouvelles de ce remboursement on ne sait jamais .. j'apprends que le colis n'a meme pas quitté le magasin et qu'il n'a pas été pris en compte dans les retour. Super nouvelle de savoir que je vais encore attendre une plombe .. vive la fnac ! la prochaine fois je l'enverrai moi meme je gagnerai mon temps :ninja:

Je l'ai fait il y a un mois pour WW, remboursement sous 5jours le gars sympa et compréhensif il a lui-même fait les démarches.