Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]


LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

  1. 1. Avis [Fnac.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

Achat de la carte cadeau et commande le 11/11  (aucune mention de carte FNAC ) par contre"commande"de la carte FNAC  le 13/11  jusqu'en  2020 puis le 15/11 jusqu'en  2021!Si je ne paye rien c est le minimum mais méthode  plus que discutable😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désactiver le renouvellement automatique de la carte, sur le site internet (pas mobile) il faut aller dans "mes infos perso" puis dans l'onglet mes moyens de paiement et il y a un bouton pour désactiver la tacite reconduction de la carte adhérent

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)
Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

J'ai reçu aujourd'hui le steelbook de "Blade Runner" abîmé, je l'ai commandé sur le site mais est-ce que je peux faire un retour directement en magasin avec la facture?

Je pense que oui.

J'avais oublié d'annuler le roi lion et ils m'ont proposés le retour avec les fdp à ma charge ou d'aller en magasin pour le retourner donc faisable.

Modifié par JuL'59
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JuL'59 a dit :

Je pense que oui.

J'avais oublié d'annuler le roi lion et ils m'ont proposés le retour avec les fdp à ma charge ou d'aller en magasin pour le retourner donc faisable.

J'ai pas besoin de faire une demande sur le site?

Je peux imprimer la facture & aller directement en magasin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai pas besoin de faire une demande sur le site?

Je peux imprimer la facture & aller directement en magasin?

J'ai un doute, demande leur quand même.

Je l'ai contacte à chaque fois via messenger sur facebook et ils répondent assez vite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

J'ai pas besoin de faire une demande sur le site?

Je peux imprimer la facture & aller directement en magasin?

 

si ta Fnac n'est pas trop loin de chez toi ... vas y sans demander .... de toute façon, ça sert à rien de contacter sur facebook .... 

l'acceptation dependera de ta boutique Fnac, et aussi de la personne sur qui tu vas tomber ...

y a pas de règle, logiquement ce sont 2 entités differentes (site & magasin), mais parfois ils acceptent des retours d'articles achetés en ligne. 

Prend juste ta facture & carte adherent ... et vas y au bluff ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vinny91 a dit :

 

si ta Fnac n'est pas trop loin de chez toi ... vas y sans demander .... de toute façon, ça sert à rien de contacter sur facebook .... 

l'acceptation dependera de ta boutique Fnac, et aussi de la personne sur qui tu vas tomber ...

y a pas de règle, logiquement ce sont 2 entités differentes (site & magasin), mais parfois ils acceptent des retours d'articles achetés en ligne. 

Prend juste ta facture & carte adherent ... et vas y au bluff ;) 

Je vais à Besançon ce week-end, c'est ce que je vais faire, j'ai déjà imprimé la facture.

Le site me propose bien les deux solutions mais quand je veux cliquer sur retour en magasin, ça ne coche pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas 36 possibilités:soit c’est pas le même stock soit ils assument pas de vendre aussi bas l’objet.(je suppose que ce serait la seconde option « lol »)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaël a dit :

Pas 36 possibilités:soit c’est pas le même stock soit ils assument pas de vendre aussi bas l’objet.(je suppose que ce serait la seconde option « lol »)

Ouais je pense aussi que c'est la seconde option:snif: et ça fait 2 fois, j'ai acheté sur le site boulanger une souris pour pc et pareil.

 

Je vais tenter de négocier en leur envoyant un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que quand la Fnac annonce "expédié sous 4 à 8 jours" comme c’est le cas ici, c’est qu’ils n’ont pas de stock et sont en attente de réapprovisionnement auprès de leur fournisseur. Et une fois sur deux, ils ne recevront rien et la commande sera annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, magik a dit :

Il faut savoir que quand la Fnac annonce "expédié sous 4 à 8 jours" comme c’est le cas ici, c’est qu’ils n’ont pas de stock et sont en attente de réapprovisionnement auprès de leur fournisseur. Et une fois sur deux, ils ne recevront rien et la commande sera annulée.

 

Au moment où j'ai commandé pendant le BF il n'y avait rien de spécifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Ça a sûrement été discuté ici avant, mais comme c'est la première fois que ça m'arrive, ça m'a un peu surpris : je viens de précommander pour près de 200€ de steels, et j'ai dû payer 1€ avec confirmation de mon appli bancaire, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cell a dit :

Ça a sûrement été discuté ici avant, mais comme c'est la première fois que ça m'arrive, ça m'a un peu surpris : je viens de précommander pour près de 200€ de steels, et j'ai dû payer 1€ avec confirmation de mon appli bancaire, c'est normal ?

C’est normal. Ils prennent l’empreinte de ta carte. Mais t’inquiètes, tu seras bien débité de 200€ ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Première chez eux, ma préco de "Terminator Dark Fate" n'a pas été payée alors que j'utilise à chaque fois Paypal!

j'ai reçu un mail pour régularisr la commande, j'ai vérifié sur mon compte Fnac, effectivement, le paiement n'a pas abouti alors que mon compte bancaire lié à mon compte Paypal est approvisionné.:huh:

Et quand je vais sur mon compte Paypal, le paiement est marqué en attente d'autorisation, donc, je ne sais pas trop quoi faire car si je régularise la commande, c'est que par CB que ça me propose, du coup, j'ai pas envie d'être débité deux fois, c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as reçu un mail ou tu as vu ça dans ton compte client ?

 

Dans mon compte, ça m'est déjà arrivé d'avoir un encart "régulariser le paiement" pendant la préparation d'une commande réglée avec paypal et dès l'envoi du colis (le lendemain en général) c'était régularisé sans que j'ai à intervenir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jojo08 a dit :

Tu as reçu un mail ou tu as vu ça dans ton compte client ?

 

Dans mon compte, ça m'est déjà arrivé d'avoir un encart "régulariser le paiement" pendant la préparation d'une commande réglée avec paypal et dès l'envoi du colis (le lendemain en général) c'était régularisé sans que j'ai à intervenir

Les deux, reçu un mail & indiqué dans mon compte, du coup, j'ai payé en CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La commande a été expédiée, j'ai regardé du côté de Paypal, ça marque toujours autorisation en attente mais sur mon compte Fnac, le moyen de paiement a bien changé suite à la régularisation, c'est bien passé payé en CB mais je vais surveiller quand même.

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies