Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]


LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

  1. 1. Avis [Fnac.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

il y a 35 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai eu mes 5€ de CC pour "Soul" mais ils sont valable que jusqu'au 31/07/2021.:o

Il me semblait que la durée de validité était plus longue avant?:hum:

En effet, ça a évolué en début d’année ( ou dans ses eaux là ) la durée de validité est plus courte mais ils sont utilisables par tranche de 1€ au lieu de 10€ auparavant 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris car c'était la toute première fois pour moi : j'ai eu le droit à la livraison en deux heures gratuite pour mes derniers achats. Un livreur a récupéré les films directement au magasin de Lille et me les a livrés même pas une heure après la commande.


Je n'avais aucune idée que ce service existait. Par contre il n'y avait aucun carton, il les a sortis d'un gros sac un peu comme une livraison de bouffe Deliveroo.

 

C'est assez impressionnant, je me demande si c'était une occasion spéciale ou si les détenteurs de la carte + auront le droit à ce service gratuitement à chaque fois.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 19 minutes, Archeur"ius> a dit :

Pour avoir les 5€ de cc faut obligatoirement téléphoner ou il y a une adresse mail ? Car j'ai rien eu pour ma préco gattaca. 

Tu peux passer par Messenger de Facebook, c’est efficace aussi.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2021 à 18:07, iPman143 a dit :

Tu peux passer par Messenger de Facebook, c’est efficace aussi.

Je passe par Twitter dès que j'ai une réclamation, c'est très réactif aussi (Amazon, Uber, Deezer....). C'est sûrement pareil pour Fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil c’est vraiment des pequenots..(j’attenDs un remboursement suite à une rétractation depuis plus d’un Mois)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

J'ai dû les relancer hier sur Facebook pour avoir les 5€ de CC de "Last Action Hero".

Je devrais les avoir dans les deux jours ouvrés...

C'est apparu hier pour moi, je n'ai pas eu besoin de les réclamer. Ça a l'air assez aléatoire chez eux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

et voilà ... Fnac.com utilise Colis Privé pour les steelbooks ... j'ai peur du résultat vu le sérieux de ce transporteur :tapfront:

 

Rip... A chaque commande amazon quand c'est colis privé depuis maintenant 1 an il n'y a plus rien de sérieux avec eux déjà que c'était limite. Les retards de livraisons c'est sur chacune de mes commandes... Et ce n'est pas 24/48h de retard mais 5 à 7 jours en moyenne... Sans explications. 

 

Et souvent colis abimé... Re scotché par dessus. Avec des trous partout... Bref c'est horrible 🙄

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

De pire en pire ..

ils ont osé me sortir  que j’avais utilisé deux cc , avant leur délivrance,balezes hein..

Modifié par Gaël
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

et voilà ... Fnac.com utilise Colis Privé pour les steelbooks ... j'ai peur du résultat vu le sérieux de ce transporteur :tapfront:

J'ai déjà eu le cas, c'est pas nouveau...

Sinon, j'ai bien eu mes 5€ de CC crédités aujourd'hui.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sodemars a dit :

T’as du bol, moi je pensais que c’était plus sûr de passer par une livraison en magasin mais que nenni, colis perdu! Fnaccccc

en fait, l'entrepot "colis privé" et celui de "fnac" sont à qqs kilometres de chez moi, dans la ville voisine ... ce qui explique la raison qu'avec la fnac et n'importe quel transporteur, la livraison est plutot rapide.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Packaging top?? c'est plus que limite pour les steels pour une grosse enseigne   ... même moi je protège infiniment mieux les steels que je vends lol 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça devient difficile de se faire livrer par la Fnac quand on travaille. 
Un premier colis envoyé la semaine dernière par Colis privé, le livreur m’appelle jeudi, pas de bol je suis au boulot. Je lui dis de le mettre dans la boîte aux lettres (c’est un blu-ray, ça passe easy par la fente), il me rappelle et me dit qu’il ne l’a pas trouvé (?!) et qu’il le mettra dans un point relais (lequel ? quand ? mystère...). Soit, c’est pas bien grave. Je rentre le soir et qu’est-ce que je trouve dans la boîte aux lettres ? Un avis de passage... :rolleyes: Le lendemain je localise le colis dans un point relais à 10km de chez moi, et je l’ai enfin récupéré aujourd’hui.


Second colis de la Fnac envoyé hier par Chronopost. Le livreur m’appelle aujourd’hui, surprise je suis au boulot (encore ! A croire que je le fais exprès), et il n’a pas le droit de le laisser dans la boîte aux lettres... Résultat, le suivi indique que le colis sera déposé dans les 24h dans un point relais choisi par l’expéditeur (la Fnac, donc). Je me prépare donc à refaire des kilomètres...

 

En fait j’aimais bien quand la Fnac m’envoyait mes commandes par la poste. <_<

 

Modifié par magik
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le livreur fait comme il veut, cette après-midi j’ai reçu un Steelbook xmen acheté sur fnac.com, il a été deposé dans ma boîte au lettre . Et juste après Chronopost m’envoie un mail du dépôt 

FA4FAD12-C208-41B4-8475-D339F7718DA4.thumb.jpeg.dd7d83b99bb099c9afed2c9eccf32d28.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies