Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]


LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

  1. 1. Avis [Fnac.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

ca coute moins cher qu'avant un jeu vidéo

 

les jeux en collector sr PS4 & xbox one, c'est souvent 100€ ... j'ai regardé les tarifs 

et à l'epoque où je jouais sr X360, on etait vers 60-75€ le jeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

 

les jeux en collector sr PS4 & xbox one, c'est souvent 100€ ... j'ai regardé les tarifs 

et à l'epoque où je jouais sr X360, on etait vers 60-75€ le jeux 

Oui, quand ça vient de sortir mais ça baisse vite, il y a longtemps que je n'achète plus de jeux vidéo au prix fort...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu’un sait comment fonctionne les retours en magasin pour les commandes sur fnac.com ?

J’ai ramené ce matin une préco que j’avais mal annulée visiblement, et la caissière m’a dit que je serai remboursé quand elle l’aura renvoyé. Bon admettons, même si sur le site ça indiquait remboursement immédiat... Mais c’est quand elle m’a annoncé le mode de remboursement que j’ai halluciné : j’attendais un virement sur mon compte ou au pire un chèque cadeau, mais je recevrai un chèque par la poste... J’ai cru qu’elle se foutait de ma gueule...

Bref, c’est toujours comme ça à la Fnac ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c’est parce que ma Fnac est minuscule (d’ailleurs le rayon vidéo a encore été réduit de moitié, je suis certain d’avoir plus de choix chez moi) mais la prochaine fois je ferai ma demande de retour par minitel pour être raccord avec eux...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@magik lorsque j'achetais en ligne ... il m'est deja arrivé de faire un retour en magasin, mais j'etais de suite remboursé sur ma CB. 

depuis le temps, la Fnac a peut etre dissocié definitivement les 2 entitées puisqu'il y a 2 bilans financiers en fin d'année. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magik a dit :

Quelqu’un sait comment fonctionne les retours en magasin pour les commandes sur fnac.com ?

J’ai ramené ce matin une préco que j’avais mal annulée visiblement, et la caissière m’a dit que je serai remboursé quand elle l’aura renvoyé. Bon admettons, même si sur le site ça indiquait remboursement immédiat... Mais c’est quand elle m’a annoncé le mode de remboursement que j’ai halluciné : j’attendais un virement sur mon compte ou au pire un chèque cadeau, mais je recevrai un chèque par la poste... J’ai cru qu’elle se foutait de ma gueule...

Bref, c’est toujours comme ça à la Fnac ?

Perso ça ne m’est jamais arrivé mais je crois que c’est au bon vouloir de la Fnac 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, magik a dit :

j'attendais un virement sur mon compte ou au pire un chèque cadeau, mais je recevrai un chèque par la poste... J’ai cru qu’elle se foutait de ma gueule...

Bref, c’est toujours comme ça à la Fnac ?

Estime toi heureux, ils t'ont pas donné des Francs...🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

commande effectuée hier ... et 1ere fois qu'un colis Fnac est expédié par Chronopost .... j'aurais dû recevoir l'article aujourdhui, mais le tracking me semblait bizarre, je les ai contacté ....

la livraison est reportée à demain, sans aucune explication. aucune mise à jour du tracking, ni message ! 

jamais de soucis avec Chronopost & Amazon .... par contre Fnac + Chronopost, ça semble pas être le top ... et surtout pas tres pratique à les joindre.

 

voilà ce que m'indique le tracking .... 1ere fois, que je vois les termes "Service d'avisage" ???!!!! et j'ai pas du tout ete informé comme expliqué au telephone.

 

chrono.JPG.843684d02a5c9878ebf86c68caa165db.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends mieux maintenant lorsque je lis des retours négatifs sur le SAV Fnac .... en effet ce SAV est franchement pas top, et je pèse mes mots. 

lorsque tout va bien, la fnac c'est genial. mais au moindre probleme, c'est le bordel total .... les intervenants telephonique vous parlent comme un robot qui debite son blabla

 

meme en étant adherent One, la fnac ne fait pas de commande de remplacement avant résultat d'une enquete postale,

et pire, malgré que vous soyez un fidele client qui claque des sommes folles chez eux, ils s'en tapent .... 

on est tres loin d'amzon qui vous renvoie l'article non réçu avant de faire une enquete ... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Concernant les défis One pour les adherents ....

 

je viens de me rendre compte d'un truc .... pour les défis de "depenses bluray" dans le mois d'aout par exemple (ça doit etre pareil pr les jeux videos ...) 

 

bref vous devez depenser un certain montant pour obtenir des € à cumuler dans votre cagnotte. 

 

mais les précos faites bien avant ce mois ci .... ne compte pas .... même si vous dépensez 35€ pr un steelbook en aout (et que c'est une preco de juin), ça ne sera pas comptabilisé .... 

 

j'en ai eu le parfait exemple ... j'avais préco le steelbook de Dumbo en Mars ... et je voulais faire le défis bluray du mois d'aout ... et bien le montant du steelbook de Dumbo n'a pas été pris en compte !

 

un peu limite surtout que le montant est bien débité durant le mois (aout en l'occurence) où vous faites le défis !  

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

étonnant ... suis adherent One ... et me suis abonné à la carte Fnac+ 

 

on m'avait dit sur le forum que les livraisons en Fnac+, se faisaient pas Chronopost ... apparement ce n'est pas le cas .... j'ai passé une commande et c'est expédié par la poste en colissimo !

 

et la personne au SAV Fnac m'avait egalement confirmé que le Fnac+ ... permet des livraisons en 1J en Chronopost ! 

 

Si certains parmis vous peuvent m'en dire plus svp sur cette carte Fnac+ .... 

 

Merci à vous ;) 

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, magik a dit :

Pour Fnac+ je peux pas dire, mais je suis passé one depuis 15 jours et depuis j’ai accès à la livraison en 1 jour via Chronopost. Ce n’était pas ton cas ?

 

ah non, depuis que je suis One, je ne peux pas choisir la livraison Chronopost 

 

d'apres la nana de la Fnac ... y a des articles qui sont eligibles à la livraison 1J .... 

 

tu pourrais me faire des capture et me les envoyer eventuellement sr messenger ... pour me montrer où ça apparait pour Chronopost stp ?  merci ;) 

 

là, j'ai pris le Fnac+, et j'ai l'impression que ça change rien pr moi :( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Infos Cartes :

 

La livraison 1J ne fonctionne pas pour les articles en précos, pour les adherents One ou Fnac+ 

 

Lorsque vous êtes membres One ... cela n'a quasi aucun interet de prendre le Fnac+ 

 

La seule chose ... pr être One, c'est la fnac qui le décide, et vous envoie un mail ... tandis que la carte Fnac+, tout le monde peut y pretendre et la prendre n'importe quand.

A noter que vous ne pouvez pas annuler votre abonnement Fnac+ sur le site de la Fnac ... donc attention aux 30jours d'essai ...

et ne pas oublier de contacter la Fnac pour qu'ils annulent votre carte sinon, vous serez débitez.

 

Voici ci dessous les avantages des differentes cartes ... en bleu (la Carte Fnac+), en noir (adherent One) 

 

602456657_cartesfnac.thumb.JPG.df72e3d740dc03bce617b194c04c4ebd.JPG

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

suis dégouté .... j'ai annulé cet abonnement Fnac+ ... car la fnac expédie par Chronopost .... mais ensuite Chronopost (partenaire de la Poste), transmet le colis à la Poste.

donc retard de livraison ...

 

reçu un steelbook explosé .... car au lieu d'etre livré en J+1 ... j'ai ete livré en J+3 ....

 

donc je ne vois aucun interet de cette carte Fnac+ ... j'ai pu quand même annuler ce Fnac+ sur le site de la Fnac. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 25/09/2019 à 13:21, vinny91 a dit :

donc je ne vois aucun interet de cette carte Fnac+ ... j'ai pu quand même annuler ce Fnac+ sur le site de la Fnac. 

Comment tu as fait car ce matin, j'ai fait la préco du "Joker" & je me suis aperçu qu'il y avait la carte Fnac+ avec qu'ils ont d'ailleurs déjà expédié, perde pas de temps...

Moi, j'en veux pas, celle d'adhérent normal me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies