Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Mangas] Vos dernières acquisitions


Messages recommandés

(modifié)

Petit collector du jour... Go spéculer ? Non... Pour une fois un collector viable je garde. Par contre sous le blister il y a une petite tâche noir sur le dos 😨 j'espère que c'est rien. 

 

IMG_20220303_123112.thumb.jpg.73972f8047c2ed7bf15e6d0211c4e78b.jpg

 

Révélation

@Muzan-0 @Thanos @Dark Vador @angeldelamuerte @salias @ravounette @Sodemars @T-tèf @kyoclem @Kambon84 @fab @Naolonlondésolé j'avais envie de rameuter du monde :ninja: vous pouvez aussi rajouter des gens, je dois convertir les membres... Comme les cybermen pour ceux qui ont la ref je donne un +1 et un abo :ninja: @Hellboy @Mimizan @magik @MightyLF @herisson @vinny91

 

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les coupains l'heure est grave... 

 

Désolé... Je reçois au comptes gouttes... Des précos quoi, le pire j'aurais du recevoir un autre aujourd'hui sauf qu'il était retardé au... 12 mars. Pardon ? Il est en stock. J'ai annulé et refais la commande livraison demain avant 20h... N'importe quoi sérieux amazon... 

 

Manga très sympa et sur un thème original. Le scénario est top et graphiquement c'est pas trop mal. Il faut faire de la pub pour les bons titres... Il n'y a pas que dbz :ninja: @Dark Vador

 

 

IMG_20220304_200203.thumb.jpg.5abff21edf5b578699bed10da8041324.jpg

 

Je déprime personnes ne viens me porter compagnie ici 😩😭

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Vador @ncis28 @vinny91 @angeldelamuerte @Thanos @Sodemars @Le steelbookeur @Hellboy @magik @scaz @deepdro @Derek @The_Bride @ravounette @iPman143 @GaëlGaël @3rasus3rasus.

@Le Marquis @macfly91 

 

#lemecrelou

 

Ouais désolé j'essaye d'inviter du monde sur le sujet car comment dire... Je me sens réellement seul et abandonné 😭😭😭😭

 

Je vous invites à liker, partager et commenter et à 50 réactions je fais un concours :ninja:

 

ah mince je ne suis pas sur insta ? Bon je filerais un de mes blu-ray que j'ai en quintuple exemplaire au choix :mdr:

 

Arrivage du jour... Déçu en plus car le tome ne rattrape pas l'animé encore pfff... 

 

IMG_20220311_180548.thumb.jpg.f85a6060f7bbbbf1b39f51b3f21856e9.jpg

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai pas ouvert un manga depuis mes 13 ans, la dernière fois que j'en ai eu un dans les mains, c'était pour le balancer dans la corbeille parce qu'un élève le lisait en cours au lieu de copier la leçon :ninja:

  • Haha 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça a l’air d’être un super truc mais trop la flemme de lire et tourner les pages , je suis plutôt manga anime , et pas hentei, hein :ninja:

je like quand même pour enc:Purager 

Modifié par Sodemars
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sodemars a dit :

Ça a l’air d’être un super truc mais trop la flemme de lire et tourner les pages , je suis plutôt manga anime , et pas hentei, hein :ninja:

je like quand même pour enc:Purager 

Like les autres photos alors et une surprise va apparaître sur ton écran. 😋... Le manga existe en animé et ce n'est heureusement pas un hentai... Faut voit avec @Muzan-0 sinon... 😈

 

Merci de m'aider à faire vivre ce sujet ou je suis seul depuis quelques temps. 😗

 

Je regrette presque de ne pljs voir de OPM et DBZ... Mdr

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hellboy a dit :

Désolé mais j'ai pas ouvert un bouquin depuis mes 13 ans, la dernière fois que j'en ai eu un dans les mains, c'était pour le balancer dans le c.. d'un camarade parce qu'il savait lire contrairement à moi:ninja:

:ninja:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, Thanos a dit :

:ninja:

 

Bon bah moi qui essayais d'acheter des réactions je suis le seul à pas en avoir... 

 

Je vais pleurer dans mon coin 

 

#pleurnicheur #chouineur 

 

Au final mes photos viennent de disparaître dans le flood 😶😶

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, angeldelamuerte a dit :

Bah achètes les eternels en SteelBook 🤷🏻

II faudrait déjà qu'il soit dispo sur fnac.com ;):lol: À moins que le petit ferrailleur veut le payer plus cher sur eBay :ninja:

Il y a 3 heures, ncis28 a dit :

Ivre ? :tapfess: Légèrement alcoolisé je préfère ce terme, merci. 

giphy-40.gif.142cf3c9dfcf7aa18d1435cb5fe40c47.gif20210219_181907.jpg.1261c5572f7f677f5f5664635edbb018.jpg

il y a 55 minutes, Hellboy a dit :

 

3DDC4F27-CD1C-4051-BC5B-52FE395C4C8D.jpeg

tenor-65.gif.e05469033b507d58b18e7bff1297b321.gif

il y a 20 minutes, Archeur"ius> a dit :

Mes acquisitions ont disparus dans le flood... 😭😭😭

tenor.png.ef46c3918aa34bf2a41c7680ba86734d.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies