Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Mangas] Vos dernières acquisitions


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon bah va falloir que je rattrape mon retard en post... Histoire de montrer c'est qui le papa niveau manga 😶

 

Il y a de l'achat octobre, novembre et les cadeaux de Noël. La photo achat décembre sera pour plus tard car j'ai pas encore pris le temps de faire ma photo instagram. 

 

Bon il y a un trou entre juillet et octobre sur les achats mais pour savoir ce que je dois prendre en photo... Flemme 🙄

 

Octobre 2021

IMG_20211031_193330_399.thumb.jpg.2931b6c99893121426ce4052f2f69883.jpg

 

Novembre 2021

IMG_20220103_181931_107.thumb.jpg.df8e4ee45adafbf5862e000c0de4d6f4.jpg

 

Décembre cadeaux de Noël 

IMG_20220103_231655_907.thumb.jpg.a9b0a5e5e2f1cdc0d076b47f8c37243b.jpg

 

Oui il y a des comics et des BD's et alors ? Je fais qu'es que je veux nah ! 😜 d'ailleurs Ténébreuse est un tirage de tête numéroté et signé à 999ex. 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Reçu à l'instant. J'aime bien faire travailler amazon le dimanche ahah. 

(Le colis était déglingué heureusement pour une fois pas de casse...) 

IMG_20220220_182452.thumb.jpg.5f19d077885d8d93b73b6722f5db8c6e.jpg

 

Et Jai du retard dans mes réceptions à poster sur le forum que ce soit film steelbook et autres... Motivé ? Nah ! Lol

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Archeur"ius> a dit :

@Muzan-0 toi qui aime le hard... Tu devrais essayer ce manga. Reçu à l'instant... Je rattrape mon retard sur la série. 

 

IMG_20220223_130456.thumb.jpg.f6514b819bf87b95b4f4ae3f3447de63.jpg

J'ai déjà vue ce titre passer sur des groupes Facebook de Manga mais jamais sauté le pas ... Le titre çà fait penser à Death Tube qui est une vrai merde ... Sortie chez nous en DVD d'ailleurs . On le voit parfois se promener dans les rayons de chez NOZ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception du jour... Achat imprévu pour les fuka c'était pas dans mes projets proches pour terminer la série maintenant mais les tomes sont quasi tous en ruptures... D'ailleurs il m'en manque 3 j'ai fais appel oskour dans le topic entraide si certains peuvent regarder... (J'ai le tome 20 qui arrive) besoin d'aide pour le tome 13,14,18... 

 

Sinon le shintaro kago popo l'édition de ouf format A4 c'est juste énorme... Mais pour le ranger aie pas sur que dans mon étagère grand format il rentre... (25€ quand même le machin 🙈😰

 

J'ai déjà lu les deux tomes de failure frame. Un petit isekai basique et clairement déjà vu mais tellement jouissif totalement dans mon délire du moment. 

 

IMG_20220226_201228.thumb.jpg.e30c254df7d7d5bb76ab2a28af647a00.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plus gros achat de l'année... 

Révélation

Ou pas... 

Réception du tome 20. Manque plus que les 3 (13,14,18) j'en appelle à votre aide si vous les avez en rayons. 

 

@Dark Vador @Thanos @angeldelamuerte @Muzan-0 je vois pas qui tag d'autres... Il y a que nous niveau manga dernièrement 😅😱😰🙈😭🤔😶🙄😇😣😑😫😖😕😔🤕😦😧😤😞😟😲😨😩

 

IMG_20220301_194900.thumb.jpg.ebe52443cafe31546d09ffcb8ebcf65a.jpg

 

Le temps que la photo charge, je me suis amusé avec les tags et emojis... 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies