Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

J'ai fait la demande pour un collecting numbers hier soir et je n'ai toujours pas de nouvelles. Ils mettent combien de temps en général pour l'attribuer?

j'ai eu une réponse le lendemain donc, à moins qu'il n'y en ai plus de disponibles, j'en doute et j'espère pas pour toi, tu devrais avoir ton numero dans la journée ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les pros des collectible numbers :

 

Quand on a un numéro d'attribué, filmarena nous demande par mail d'acheter ou rejeter l'édition numérotée.

Dans le cas où on ne le fait pas, on peut perdre son numéro, c'est ça ?

 

(j'ai ça d'écrit dans un des mails envoyés : "We kindly ask you to do so as soon as possible in order to avoid possible loss of your still collectible numbers.")

 

Si c'est le cas, va falooir que je surveille mes mails même pendant mes vacances, ça craint...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as 6 ou 7 jours pour "acheter" ou "rejeter" ton édition attribuée.

j'ai compris comme toi que si tu ne fais rien il risque de te retirer ton "collectible numbers" mais je pense pas qu'ils le fassent dès le premier "oublie"

faut surveiller, a la rigueur tu te co a ton compte 1fois/semaine dans l'onglet qui regroupe toute tes éditions attribuée ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les pros des collectible numbers :

 

Quand on a un numéro d'attribué, filmarena nous demande par mail d'acheter ou rejeter l'édition numérotée.

Dans le cas où on ne le fait pas, on peut perdre son numéro, c'est ça ?

 

(j'ai ça d'écrit dans un des mails envoyés : "We kindly ask you to do so as soon as possible in order to avoid possible loss of your still collectible numbers.")

 

Si c'est le cas, va falooir que je surveille mes mails même pendant mes vacances, ça craint...

ça veut simplement dire que tu perds ton collectible number pour le titre concerné par le mail, pas pour les titres suivants.

Par exemple, si tu as le numéro 300: pour Commando si au bout du délai donné tu ne valides pas l'achat de ce #300 il est attribué à qqu'un d'autre, si ensuite lors de la mise en vente à tous tu décides finalement de le prendre tu auras un # différent 300 si qq'un non collectible number achète avant toi.

Toujours par exemple, Kingsman est mis en vente, tu recevras à nouveau une offre pour le #300, et là aussi si tu refuses tu recevras encore une offre pour le #300 pour le titre suivant.

 

Conclusion, tu peux partir en vacances tranquille.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'indiquer où je peux voir ce fameux collectible number???

Tu vas dans FA Collection 2015 (vers le haut à gauche) qui est juste en dessous de DVD/ Blu ray puis tout en bas tu cliques sur Request for assignment of still collectible number.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'indiquer où je peux voir ce fameux collectible number???

Tu vas dans FA Collection 2015 (vers le haut à gauche) qui est juste en dessous de DVD/ Blu ray puis tout en bas tu cliques sur Request for assignment of still collectible number.

Merci Anae :-)

Alors j'avais déjà cliqué sur ce bouton mais je ne crois avoir reçu de mail en retour du coup je ne connais pas mon numéro :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te loggues sur leur site et tu seras directement amené sur ton compte, là tu cliques sur "collectible numbers" (juste au dessus de '"history of charging credit") et tu verras le numéro qui t'es assigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te loggues sur leur site et tu seras directement amené sur ton compte, là tu cliques sur "collectible numbers" (juste au dessus de '"history of charging credit") et tu verras le numéro qui t'es assigné.

J'ai bien regardé mais non je n'ai pas cette option, enfin pas encore ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est inévitable. Tu paies en couronne tchèque et nôtre monnaie est l'euro, donc ta banque va prendre une commission sur le change.

La République tchèque est dans la zone Scheinghen (je ne sais plus trop comment ça s'écrit), mais n'est pas à l'euro, comme la Pologne (2017, je crois pour eux)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un numéro d'attribué vous avez toujours l'onglet collectible number dans votre compte ?le mien a disparu... J'ai refusé les deux derniers (exodus et commando) peut-être m'ont ils viré ???

Oui, toujours là, malgré les mêmes refus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies