Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Je viens de recevoir un numéro : 1469 for Blu-ray SteelBook™.

Cela signifie que y a une prio sur les précos ? Même les Full Slip etc ? 

Si quelqu'un peu m'éclairer :)

Merci ^^

Je viens de recevoir un numéro : 1469 for Blu-ray SteelBook™.

Cela signifie que y a une prio sur les précos ? Même les Full Slip etc ? 

Si quelqu'un peu m'éclairer :)

Merci ^^

Les personnes ayant comme toi un numéro d'attribué peuvent précommander une semaine avant les autres, et ton numéro t'est réservé.

Si tu commandes, tu auras toujours le numéro 1469/1500 (si ça reste à 1500 copies).

Tu recevras un mail qui te demandera d'accepter ou de rejeter le numéro pour chaque steelbook de la collection filmarena. Par contre, si tu oublies d'accepter ou de refuser, il est possible que ton numéro te soit retiré. ;)

(modifié)

Merci les gars !

J'ai fait une préco la Commando via Waitlist et email pour ma part et la demande mais je voulais être sur d'avoir bien saisi  :)

Modifié par Kbx82

(modifié)

En fait je viens de voir que je me suis planté, j'ai le 1934 :/

Eh ben, y'a eu un sacré paquet de demandes en peu de temps.

Pour attribuer autant de numéros, ils doivent prévoir d'augmenter leur tirage à 3000 copies au moins, sinon je vois pas trop l'intérêt.

Modifié par magik
  • J'aime 3

(modifié)

Non, sur le site tu vas sur FA Collection 2015, puis tout en bas de la page tu cliques sur Request for assignment of still collectible number

Merci, je viens de le faire. ;)

Avec ma chance habituelle, je vais bien avoir le n°2000. :tapfront:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 5

Quelqu'un pourrait m'éclairer juste sur les collectible number ? C'est quoi comme genre de mail ?
J'ai l'impression de me faire bien spammer ma boite de réception par film-aréna depuis mon inscription chez eux ^_^, mais je reçois les mails en tchèque, et je crois n'avoir jamais eu de mail pour une préco privilégiée... Mais je n'en suis pas sur. Ca ressemble à quoi ces fameux mails ? Merci :)

Ça ressemble à ça,c'est en 2 parties et ton collectible number apparait,ensuite ça te dirige sur le site où tu achète ou rejettec'est plutôt bien foutu et ça évite les crises de preco à la nova

KINGSMAN: The Secret Service Steelbook™ Limited Collector's Edition - numbered + Gift Steelbook's™ foil (Blu-ray)

Vážený sběrateli, vážená sběratelko,

rádi bychom Vás požádali o vyjádření ke sběratelské edici KINGSMAN: Tajná služba Steelbook™ Limitovaná sběratelská edice - číslovaná + DÁREK fólie na SteelBook™ (Blu-ray).

Žádáme Vás o vyjádření k těmto stálým sběratelským číslům: 647.

Koupit nebo odmínout číslovanou edici edici KINGSMAN: Tajná služba Steelbook™ Limitovaná sběratelská edice - číslovaná + DÁREK fólie na SteelBook™ (Blu-ray) můžete po přihlášení ve Vašem zákaznickém účtu pod odkazem "Sběratelská čísla".

Žádáme Vás, abyste tak učinili co nejdříve a předešli případné ztrátě Vašich stálých sběratelských čísel.

Za spolupráci děkuje

Vaše Filmarena

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dear Collectors,

we still have not had your reaction to the collectors edition KINGSMAN: The Secret Service Steelbook™ Limited Collector's Edition - numbered + Gift Steelbook's™ foil (Blu-ray).

We ask you for your statement to those still collectible numbers: 647.

To buy or reject numbered edition KINGSMAN: The Secret Service Steelbook™ Limited Collector's Edition - numbered + Gift Steelbook's™ foil (Blu-ray) you can after logging in your customer's account under the button "Collectible numbers".

We kindly ask you to do so as soon as possible in order to avoid possible loss of your still collectible numbers.

Thank you for your cooperation

Your Filmarena

Tento e-mail byl zaslán systémem filmarena.cz. Prosíme, neodpovídejte na něj.

This e-mail was sent by filmarena.cz system. Please do not reply to this e-mail.

• J'aime 2

Merci beaucoup :)

Je crois pas en avoir reçu du coup, je vais vérifier ça ^_^.

Bah c'est quoi ton numéro ?

Si c'est au dessus de 1500, y'a des chances que tu n'aies rien reçu effectivement.