Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

1ère commande passé chez eux le 02/03/15 arrivé aujourd'hui (05/03/15) par transporteur DHL, un paquet de papier bulles, Nova peux aller se rhabiller :D

Suivi parfait via le site de DHL, satisfaction de 100% pour cette 1ère commande :) .

Tu as de la chance... Commandé le 03/03 et rien reçu à ce jour (j'ai pris X-Men et Planet Of The Apes).

Je vous tiens au courant quand quelque chose arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1ère commande passé chez eux le 02/03/15 arrivé aujourd'hui (05/03/15) par transporteur DHL, un paquet de papier bulles, Nova peux aller se rhabiller :D

Suivi parfait via le site de DHL, satisfaction de 100% pour cette 1ère commande :) .

Tu as de la chance... Commandé le 03/03 et rien reçu à ce jour (j'ai pris X-Men et Planet Of The Apes).

Je vous tiens au courant quand quelque chose arrive.

 

Bien arrivé ce jour

 

Super emballage, et livré par UPS

 

Si ce site n'est pas géré par des passionnés, quand je vois la qualite de l'emballage, je ne comprends pas...

 

En tout cas, Fox France a tout à apprendre de la RT

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis d'accord également, même si finalement c'est la même chose qu'un GB : si tu es inscrit, tu es sûr d'avoir tes copies et ça laisse moins de chance aux autres aussi. ;)

Ce n'est pas tout à fait la même chose:

Quand un GB se crée, tout le monde a comme pour une préco la possibilité de s'inscrire et s'il y a un nombre limité de copies disponibles pour le GB seuls les plus rapides auront une copie. Avec le système de réservation, FilmArena t'envoie un mail pour te prévenir que tu as une semaine pour te décider à valider ou non ton souhait d'acheter leur release. Le "souci" vient surtout du faible nombre de copies (500 en général, 1000 ici), donc si je prends comme hypothèse qu'il y a plus de 646 inscrits (je me suis inscrit hier pour voir et c'est le numéro que j'ai obtenu) à ce système de réservation ce seront quasiment toujours les mêmes personnes qui auront un exemplaire sur les releases les plus attendues.

Il y a donc une différence entre laisser moins de chances et ne laisser aucune chance aux autres.

Pour les GB Kimchi, Nova  ou Plain le nombre de copies destinées aux GB tournent à largement moins de 500 exemplaires sur un tirage de 4000 copies donc ça laisse une chance aux gens qui ne connaissent pas l'existence de ces GB.

Je suis peut-être un peu trop altruiste sur le coup mais qq part ça me gêne que les chances ne soient pas plus équitables pour tout le monde. Je prends le cas de Maze runner où quand la préco a été ouverte les copies se sont vendues en qq minutes, je ne sais pas si à ce moment le système de réservation était déjà en place (je crois que non), en tout cas je ne peux pas m'empêcher de penser que si cela avait était le cas quasiment aucune personne hors de ce programme n'aurait pu avoir une copie.

Dernier point, avec ce système on te garantit ton numéro, donc si celui qui s'est inscrit le premier achète à chaque fois ce sera toujours lui qui aura le numéro 1.

 

Je sais qu'on vit dans un monde où l'égoïsme et le chacun pour soi règnent en maître mais j'aime à croire que l'égalité des chances dans tous les domaines n'est pas simplement une idée qu'on balance dans le monde politique et médiatique de temps en temps histoire de faire plaisir à des gens comme moi qui croient que le Monde tournerait mieux si on pensait aussi aux autres et non à sa seule satisfaction personnelle.

 

Vu l'engouement actuelle pour leurs releases il y a quand même une possibilité que FilmArena décide d'augmenter petit à petit le tirage pour leurs éditions afin d'équilibrer un peu tout ça, mais là ce seront les collectionneurs qui seront moins contents. Bref, difficile de contenter tout le monde.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais je suis certain qu'à l'avenir il y aura plus de 500 ou 1000 exemplaires numérotés, vu l'engouement qu'il y a.

Et franchement, ça ne me dérange pas plus que ça que ce soit toujours la même personne qui obtienne le numéro 1 (ou n'importe quel autre, en fait). Je sais que beaucoup sont attachés à la numérotation, et qu'avoir un numéro très bas c'est cool, mais moi, du moment que j'ai mon édition, peu importe le numéro.

 

Je précise quand même que je ne suis pas inscrit à ce système (pour le moment), donc je ne prêche même pas pour ma paroisse.  :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Leur fonctionnement est discutable sur ces fameux numeros mais par contre leur systeme de wishlist quand tu loupes une preco, c'est vraiment cool. car là j'ai pu facilement avoir les editions que j'ai loupées et en plus ils combinent automatiquement les envois par ce systeme donc pour l'instant je suis satisfait.

si seulement Nova pouvais faire de même avec Cap America WS Lenti que j'ai mis en whislist depuis le depart mais jamais ils ne me le proposent...

:lol:  :ninja: 

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non je pense pas pour les collectible Numbers, quand tu leur demande de te prévenir pour la disponibilité d une édition que tu n'as pas preco mais qui n est plus dispo.. S'ils ont des copies de dispo après les envois, automatiquement ils te contacte pour que tu confirmes si tu veux toujours et là ils combinent...Je sais pas si je suis très clair...;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies