Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Après un mail à Filmarena  ils m'ont bel et bien dégagé mon numéro :colere: sympa !et sans prévenir !et ce malgré 5 steel collector commandés !J'ai juste refusé Exodus et oublié de répondre pour Commando :colere: Suis un peu blasé pour le coup :mur: Du coup rectification du #86 mieux vaut répondre à leurs messages !!Je pense qu'un paquet de gens va perdre son numéro à ce rythme ...Ils ont eu un petit mail pas très sympa ce soir leur demandant de me réattribuer mon numéro (ou un autre ) mais j'y crois pas trop .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

je pense pas .Moi j'en avais refusé qu'un sinon ça fait un peu achat forcé pour garder son numéro .Il faut savoir un chose :le tchèque déteste qu'on ne lui réponde pas c'est un principe chez lui :D c'est bien pour ça que j'ai refait une réponse assez corsée d'ailleurs ce soir :D

Modifié par herisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Message d Anae #89 ;) mais pour l instant les numéros ne sont plus disponibles à priori.

Édit: oops j avais pas vu tes réponses suite à ce message. Le numéro est dispo sur ton compte si tu as été accepté... ;)

Modifié par MysterDjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Votre fameux numéro, vous l'avez reçu par mail ou vous l'avez vu apparaître sur le site?

Merci de vos lumières ;-)

 

Message d Anae #89 ;) mais pour l instant les numéros ne sont plus disponibles à priori.

Édit: oops j avais pas vu tes réponses suite à ce message. Le numéro est dispo sur ton compte si tu as été accepté... ;)

Oui, FilmArena a du arriver à 1000 numéros (ou pas loin en tout cas) et du coup ils n'en attribuent plus pour le moment.

Donc il est vraisemblable que c'est pour cette raison que tu ne reçois pas de mail de confirmation avec ton numéro.

Modifié par anae31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me faire flipper avec ton histoire de numéro, j'ai pas encore valider Terminator

 

La validation des commandes avec collectible numbers pour Terminator commence lundi à 20h donc ne flippe pas ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu vas me faire flipper avec ton histoire de numéro, j'ai pas encore valider Terminator

Au fait qui a le numéro 666 ?

Tu peux te détendre Domi, les précos pour les collectible Numbers commencent le 4 mai ...

May the 4th be with you :haha:

Édit : difficile d être rapide sur un smartphone ;)

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me faire flipper avec ton histoire de numéro, j'ai pas encore valider Terminator

Au fait qui a le numéro 666 ?

T'inquiete Dom,on ne peux pas valider Terminator avant lundi et contrairement à ce qui a été dit Filmarena retire le collectible number si il ne recoive pas la réponse (achat ou rejet) avant la date donnée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore un cri du coeur.

Je leur ai envoyé un email ce samedi 2 mai pour demander s'ils pouvaient ajouter un Hobbit 2D à ma commande contenant Commando et Exodus pour ne pas avoir à payer de fdp et n'avoir le steel que dans les 23€...

Eh bien aujourd'hui 2 mails reçus, un me disant qu'ils modifient ma commande, l'autre me confirmant la modification et m'invitant à faire le paiement de 629CZK soit environ 23€, pas de fdp :D

C'est incroyable leur service dépasse celui de tous les sites que je connais, c'est au top du top ! :love:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait comment pour être prévenu si un titre nous intéresse & qu'il revient en stock & que Filmarena nous le propose directement? Merci. ;)

On prie ! :haha:

Il faut cliquer sur "add to waiting list" sur le titre qui t'interesse...

il faut attendre que les envois et les annulations soient pris en compte par filmarena car sinon ce bouton n est pas disponible, et c'est juste marqué sold out...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies