Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

J'ai expliqué que je voulais faire jouer la concurrence mais bon, c'est quand même pas le top de ne pas pouvoir annuler comme on veut...

Envoyé de mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador

(modifié)

Merci beaucoup :)

Je crois pas en avoir reçu du coup, je vais vérifier ça ^_^.

Bah c'est quoi ton numéro ?

Si c'est au dessus de 1500, y'a des chances que tu n'aies rien reçu effectivement.

Bah j'ai carrément pas reçu de mail numéroté ^_^ j'en viens à me demander s'il ne faut pas avoir fait une commande minimum chez eux avant d'avoir ces mails là, car j'en ai jamais eu.

A vrai dire je ne comprends rien mais rien à la façon de recevoir un collectible number. J'ai du louper le wagon au départ... Je ne comprends pas ou il faut s'inscrire pour être sur cette fameuse liste et recevoir le mail... Je ne vois pas de bouton particulier quand je vais sur les fiches produits. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne un peu... Parce que j'essaye de nager, j'ai même relu les pages avant mais je coule quand même  :lol:

Bon, au temps pour moi, j'ai trouvé le fameux bouton sur la fiche produit de Terminator. Mais par exemple, si je veux avoir un numéro par mail pour Whiplash, concrètement je fais quoi ? Pas fan du système, mais je crois que pour Whiplash va falloir tenter sa chance.

Modifié par flavsam

Le principe du collectible number c'est d'avoir un numéro identique attribué à chacune de leurs éditions. Quand tu as fait ta demande, et si tu as de la chance, tu reçois un numéro et pour chaque préco qui va au moins jusqu'à ce numéro, tu reçois un mail et tu peux soit acheter le steel soit rejeter la proposition. Si tu ne fais rien pendant une semaine, ils peuvent te retirer ton collectible number.

Pour Whiplash tu peux oublier, il n'y a que 500 exemplaires et on a déjà eu 2000 numéros distribués... :(

Le principe du collectible number c'est d'avoir un numéro identique attribué à chacune de leurs éditions. Quand tu as fait ta demande, et si tu as de la chance, tu reçois un numéro et pour chaque préco qui va au moins jusqu'à ce numéro, tu reçois un mail et tu peux soit acheter le steel soit rejeter la proposition. Si tu ne fais rien pendant une semaine, ils peuvent te retirer ton collectible number.

Pour Whiplash tu peux oublier, il n'y a que 500 exemplaires et on a déjà eu 2000 numéros distribués... :(

Après sur un coup de chance, tu pourrais te voir attribuer un numéro d'un mec qui a oublié d'acheter ou de rejeter une préco, et qui était sous les 500...  :ninja:

Sa question m'aide aussi  :lol:  en fait j'avais toujours pas compris ou il fallait cliquer, ou comment il fallait s'inscrire pour ces collectible number. Le fameux bas de page  :rolleyes: j'avais relu une bonne partie des messages précédents mais sans tomber sur le bon.

• J'aime 2

Moi je me suis inscrit il y a 1 mois et ils m'ont donner un numero genre 1856. Dans le coup toutes les editions limité à moins de 1500ex je peux pas les commander :rolleyes:

J'ai envoyer un mail et ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de numero inferieur de dispo :unsure:

• J'aime 1

Nan mais de toute façon il va falloir qu'ils arrêtent leur système de numéro... C'était bon quand il y avait 500 personnes qui demandaient un numéro, pour des éditions numérotées à 1500. Ca faisait "que" 500 privilégiés, leurs meilleurs clients en gros, ceux qui s'étaient inscrits en premier. Ca laissait 1000 précos pour les gens qui n'avaient pas de numéros.

Mais maintenant qu'il y a quasi 2000 personnes qui en demande, il faut qu'ils arrêtent... Ca ne ressemble plus à rien qu'il y ait plus de numéros que de nombre d'éditions... Sachant que le collectible number n'est que pour un certains nombre d'éditions à la base en plus.
C'est un système pourri, ça ne peut pas fonctionner à grande échelle...

• J'aime 6

Ils sont peut être conscient de la faiblesse de leurs serveurs et ne veulent pas imposer la foire qu'impose Novamedia (For your best experience :good: ). C'est évident, vu la qualité des éditions, les collectionneurs s'intéressent de plus en plus mais, perso, je doute que le système de numéro dure très longtemps parce que forcément les gens vont râler mais pour ouvrir à tout le monde il faut que tout le système suive sinon les gens râleront aussi

• J'aime 4

Ils vont devoir faire autre chose oui... Ils ont pensé à ce système là au tout début, quand leurs clients n'excédaient pas encore 1000.
Mais plus ça va, plus les clients sont nombreux. Et vu les bons choix de films récents et la notoriété qu'ils sont en train d'avoir, il va y avoir un nombre de clients qui va exploser. 3000, 4000 personnes et plus peut être.
Leur système est déjà obsolète mais va le devenir encore plus d'ici quelques temps.

• J'aime 3

Je regardais toujours dans France et Royaume uni sur le forum mais la les 2 dernières sortie de Filmarena Kingsman et Whiplash  :love:  mais du coup je découvre aussi le système, j'ai fait une demande et mis kingsman en whishlist ( c'est beau de rêver non ? ) mais la en effet d'apres ce que j'ai lu entre HDN qui a une partie des copies réserver et le systeme de code qui a largement depasser le nombre de copie je crains de ne jamais les avoir a prix décent :snif:  

• J'aime 2

Punaise mais comment c'est possible que HDN réserve autant de copies (parfois la moitié, parfois 1/3) sur un site qui est pourtant publique et mondial ? ??? J'avoue que je ne comprends pas trop là...

Sinon pour Kingsman, j'ai tenté l'heure de la préco mondiale, sans les machins de collectible number & co. J'avais fait remonter le sujet ici pour rappeler aux gens que c'était hier à 20h d'ailleurs, parce que personne ici ne parlait de la précommande "normale", mais juste des collectible number. J'ai réussi à l'avoir mais c'est parti en 2 minutes montre en main.

• J'aime 3