Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

DC Films : Univers Cinématographique DC


Messages recommandés

C'est officiel, Ben Affleck ne sera pas dans The Batman (sortie en 2021)

 

James Gunn devrait écrire et réaliser Suicide Squad "2". Et j'écris "2" car il pourrait en fait s'agir d'un reboot (alors qu'il y aura Birds of Prey avec Margot Robbie)

 

Warner, n'importe quoi, comme toujours :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 17/05/2019 à 09:27, Dark Vador a dit :

Robert Pattinson est pressenti pour être le prochain Batman!emoji33.pngemoji33.pngemoji33.pngemoji2961.pngemoji2961.pngemoji2961.png

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 

 

perso je ne suis pas contre.

 

Mais une question que je me pose. Warner a gâché tout le DCEU (ajouter trop de contenu à Batman v Superman, Suicide Squad avec un montage différent, le massacre volontaire de Justice League) pour faire des films funs à la Marvel. Et maintenant on nous parles de films solos, dans l'univers des autres films mais moins liés pour pouvoir laisser plus de libertés aux réals. Mais du coup, ils pouvaient pas faire ça dès le début? Je sais qu'on dit qu'on apprend de ses erreurs, mais là, un gros studio comme ça, ils ne sont pas censé faire de telles erreurs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Ça me gêne pas j’aime bien Robert Patinson,il est très bien a chaque fois que je le vois et souvent dans des registres différents et moi j’aime bien Twilight 

Modifié par Derek
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il y a 17 heures, magik a dit :

Moi je le trouve plutôt sympa ce casting, surtout Pattinson qui n’a plus à prouver son talent. Mais forcément, si on s’arrête à Twilight c’est compliqué.

Malheureusement ce genre d' acteur/rice est souvent l' acteur/rice d' un seul film. Et quand ce film est un genre " pour ados " c' est dur de changer cette image. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je compare sa trajectoire à celle de Johnny Depp. Des débuts dans un truc pour ados (21 jump street) suivi de rôles chez Waters, Burton, Kusturica, Jarmusch, Gilliam, Polanski, Schnabel avant le rôle dans un blockbuster (Pirates des Caraïbes).

Pattinson, depuis Twilight, c’est Cronenberg, Herzog, Corbijn, Gray, Safdie, et prochainement Ciro Guerra et Nolan, avant le blockbuster Batman.

Franchement, y’a bien pire comme carte de visite.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

surtout un truc que je ne pige pas ... pourquoi continuer à faire du Batman ... alors que Nolan a fait une trilogie que je qualifie de culte ??!!!

 

 pour essayer de flinguer le seul perso DC qui a remporter le plus de louanges :haha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

surtout un truc que je ne pige pas ... pourquoi continuer à faire du Batman ... alors que Nolan a fait une trilogie que je qualifie de culte ??!!!

 

Tu oublies ceux de Burton. 

 

Sinon ils avaient demandé à Bale pourquoi il avait pas repris son rôle de Batman. Il avait dit "Batman à 80 ans, il a vécu avant moi, il vivra après moi." 

 

C'est tellement un symbole que beaucoup de reals veulent sortir leur vision. 

 

  • J'aime 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, nicolas a dit :

Il est clair que rien n'arrivera à la cheville de la trilogie de Nolan.

 

Tant que personne ne se mettra à adapter un Batman placé dans un contexte réaliste et politique, c'est sur.

 

 

Les films de Burton ne sont même pas comparables avec ceux de Nolan, tant l'approche est différente.

Les films de Schumacher non plus, mais pour d'autres raisons.

Matt Reeves nous parle d'un Batman détective, et finalement on n'a jamais vraiment vu ça encore, donc dire que rien ne sera mieux, bah c'est un peu trop s'avancer.

 

Pour le coup, même si ça pue l’appât à pognon à plein nez, les persos de comics sont aussi les plus "aptes" à se faire rebooter à l'infini, tant il y a eu de version papier, et d'interprétations par différents auteurs. Ça ne justifie pas de sortir une chiée de films autour du même personnage juste "parce que", comme le fait Warner animation par exemple, mais proposer une autre vision, essayer autre chose, au fond c'est un peu à ça que sert le cinéma, sinon on aurait arrêté d'en faire y'a 100 ans.

 

Puis de toutes façons tout le monde se jettera sur le steelbook à sa sortie, donc bon 🙄

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les One-shot de DC (la trilogie du Dark Knight, le JOKER qui est en train de se faire hisser comme culte par la critique) ont prouvés qu'ils pouvaient être des chefs d’œuvres.

 

A partir de là pourquoi critiquer des reboots (j'approuve d'ailleurs ce que dit @Platypus à ce sujet : pour des dérivés de comics, y'a rien de plus normal) et vouloir à n'importe quel prix un univers connecté (qui a l'inverse des one-shot, à prouvé que c'était le point faible de DC)

 

Pourquoi vouloir recopier MARVEL jusque dans ses gimmicks comiques et grand publics (sans minimiser leur qualité) quand on a dans son catalogue le film de super-héros le plus unanimement culte de l'histoire du cinéma ? (Je dit pas ça en fonction de mon avis, ni pour rabaisser les autres Batman, mais bon The Dark Knight à quand même tout pour lui)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, deepdro a dit :

Et George Clooney ? Si on devrait comparé les 2, je pense que Ben Affleck mériterait un oscar pour son rôle de Batman ;) 

 

Ce film n'existe pas.

 

Après Ben Affleck est très bon en Bruce Wayne. Mais en Batman, avec le masque il est ridicule. Il m'a flingué le film...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies