Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

DC Films : Univers Cinématographique DC


Messages recommandés

 

John Diggle, interprété par David Ramsey, est l'un des seuls protagonistes à ne pas avoir peur d'aider Oliver Queen sans masquer son identité. Son caractère, la force de sa volonté, son sens moral et son passé dans l'armée ont mené les fans de la série à supposer que John Diggle pourrait être véritablement John Stewart et donc pourrait être amené à endosser dans le futur le costume de Green Lantern. Qui plus est, c'est une théorie qui pourrait faire sens sachant la réticence des deux personnages à masquer leur identité (John Stewart n'a jamais cherché à posséder une double identité et à cacher son identité civile lors de ces actes en tant que Green Lantern).

 

Lors d'une interview entre David Ramsey et le site comicbook.com la question a été abordée et Ramsey a déclaré qu'il ne pouvait « ni confirmer ni infirmer [que John Diggle est John Stewart] », mais qu'il y avait des « discussions très sérieuses sur la possibilité que [John Diggle] devienne John Stewart » et que tout cela est top secret.

D'après Ramsey, l'équipe « travaille sur quelque chose et que cela risque d'être énorme, mais ils veulent éviter [les fuites]. Ils ne veulent pas que qui ce se soit sache de quoi il s'agit et ils ne m'en ont pas encore parlés. Ils m'ont dit qu'ils y réfléchissent et considèrent le sujet. […] La vérité c'est que si je le savais, je vous dirais que je connais la réponse, mais que je n'ai pas le droit de vous la dire. Je répondrais comme ça. Je ne vous la dirais probablement pas quoi qu'il en soit, mais au moins je vous dirais que je sais. Et honnêtement, je ne sais pas ».

 

Ramsey a également discuté de la participation de Diggle a une nouvelle mission de la Suicide Squad alors que celui-ci avait jurée ne plus jamais travailler avec eux. Ramsey explique de Diggle est quelqu'un qui sait voir au-delà de ses différents avec Waller et Deadshot quand il s'agit d'accomplir une mission pour les bonnes raisons et le bien commun. Qui plus est il part en mission avec sa femme ce qui va amener une dynamique et un autre sens dramatique à la mission.

L'acteur s'est ensuite exprimé sur la possibilité de nouvelles spin-off à l'univers d'Arrow déclarant que toutes les séries comme GothamConstantine ou encore Supergirl sont des résultats du succès d'Arrow et que la télévision a désormais les moyens d'entreprendre des projets de séries visuellement ambitieuses comme Supergirl ou même Green Lantern éventuellement.

 

David Ramsey conclut que la série Arrow possède tous les atouts pour continuer à évoluer au fil des saisons.

Et vous, que diriez-vous de l'introduction de John Stewart/Green Lantern dans l'univers d'Arrow voir même d'une spin-off le concernant ?

 

Je serais plutôt pour un spin off sur le Suicide Squad avec Diggle en chef des opérations !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai choisi arrow vu qje ca fait quand même 3 saisons que je la suis. En faisant abstraction de tous ce qu'on connait des comics, je trouve que gotham est tout de même agreable a regarder. Par contre les séries marvel très peu pour moi

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un bug pendant quelques secondes, je me suis dit que foutent Agent Carter et Agent of Shield dans le sondage, mais je suppose que c'est général aux séries de super-héros :P

 

Sinon je choisis Arrow, car c'est la seule série que j'ai suivi (encore je suis pas à jour).

Pour les autres, j'attends que les saisons soient finies pour les commencer ^_^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un bug pendant quelques secondes, je me suis dit que foutent Agent Carter et Agent of Shield dans le sondage, mais je suppose que c'est général aux séries de super-héros [emoji14]

Sinon je choisis Arrow, car c'est la seule série que j'ai suivi (encore je suis pas à jour).

Pour les autres, j'attends que les saisons soient finies pour les commencer ^_^

Oui c'est pour toutes les series super-heroiques ! :)

Et j'ai mis le sondage dans DCCM parce qu'il y a plus de séries DC que Marvel ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne suis pas "Constantine" & "Gotham" pour l'instant, sinon, dur de choisir parmi les autres car elles sont toutes de qualité. :)

J'ai voté cependant pour "Arrow" car c'est la première que j'ai découverte & les 3 saisons sont très réussies, "the Flash" n'est pas loin, surtout depuis les épisodes 13 & 14 que j'ai vu hier soir, ça annonce du lourd dans l'avenir. :good:

Les deux séries Marvel sont très bonnes aussi même si "Agent's Of SHIELD" a mis du temps à démarrer mais le déut de la saison 2 commence fort & "Agent Carter" propose une époque différente, un intrigue intéressante & puis, c'est un plaisir de voir Peggy. :loveit:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Recap pour les années à venir (sous réserve de modification planning) 

 

11350602_821181364630316_354615598383948

Je coche les Inhumains en juillet 2019, allez, plus que 4 ans à tenir. Pourvu qu'il soit réussi celui-là car j'avais vraiment adoré la mini-série de comics faite par Paul Jenkins et Jae Lee.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pour tous ceux qui avaient déjà enterré l'univers DC au cinéma après Batman V Superman, sachez que Warner vient d'annoner deux nouveaux films mystères :D 

Le premier le 5 octobre 2018 et le second le 1er novembre 2019.

On peut déjà parier sur un film Batman.
Et peut-être bien un Man of Steel 2 au vu des récentes déclarations de Snyder qui se dit prêt à réaliser une suite à son film.

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies