Deux commandes séparées de Drive à la base. Un lenti et un full.
Départ le même jour. Même vol du 9/12/2014.
Le lenti est arrivé ( en même temps que HER commandé chez kimchi à ma grande surprise... deux colis le même jour je m'attendais aux deux Drive ) le 19. Statut bien mis à jour comme livré.
Depuis pas de news de l'autre. Idem que certains. Incheon le 9/12 en dernière maj du tracking.
Mail à la poste : pas de réponse.
Premier mail à nova : grosso merdo sorry toussa... wait... beaucoup colis dans poste. Toi attendre. Toi patient. Nous checker ton colis.
Je supposais donc qu'ils allaient me renvoyer un mail avec des nouvelles. Mais non.
Je les relance : we are checking your parcel... encore...et rien. Avec comme excuse : la poste dire beaucoup colis en décembre et janvier. Toi attendre encore.
Moi pas content. Moi emmerdé car moi pas litige paypal déclaré. Mais moi vais râler un max et demander remboursement d'ici une semaine à nova car moi avoir preuve : tracking indiquant colis pas livré. Et si moi pas avoir remboursement de nova, moi baisé. Mais moi plus commander sur nova. Et tagger leur facebook.