Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Forum difficile d'accès

Messages recommandés

Je te rassure t’es pas le seul moi aussi ça me l’avait déjà fait et à d’autres membres aussi. Généralement ça ne dure pas longtemps, mais c’est quand même embêtant quand ça arrive. Je n’ai toujours pas localisé la cause et quand je contacte l’hébergeur c’est pour me dire que ça peut venir d’une application ou d’un plugin (peut être tapatalk ? 😂). Mais du coup je ne suis pas plus avancé 😢 si je vois que ça revient trop souvent, il faudra que je désactive tout pendant un certain temps et remettre chaques applications et plugins petit à petit mais ça aussi c’est tout de même contraignant... mais si le problème persiste trop souvent je pense que je n’aurais pas trop le choix afin de savoir si c’est vraiment une application ou un plugin qui me fout le bordel 😲😊

• J'aime 2

• 9 mois plus tard...

C’est le certificat https qui ne s’est pas renouvelé automatiquement :( du coup il y’a ce message pour avertir. C’est la deuxième fois que le renouvellement ne se fait pas automatiquement alors qu’avant pas de soucis. Je vais regarder ça dans la journée dès que je suis sur l’ordi. 

• Merci 1

impossible egalement de mettre des "likes" ça bug !

le probleme dont parle Benoit intervient lorsque l'on se connecte sur le site, et chaque fois que l'on clique sur une page, et je n'arrive pas non plus à citer une personne

Merci Scaz ;) 

• Merci 1

(modifié)

Je viens de renouveler le certificat ssl tout devrait être bon maintenant (il ne devrait plus y avoir de message d'avertissement pour dire que le site est dangereux) ;) 

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

impossible egalement de mettre des "likes" ça bug !

le probleme dont parle Benoit intervient lorsque l'on se connecte sur le site, et chaque fois que l'on clique sur une page, et je n'arrive pas non plus à citer une personne

Merci Scaz ;) 

Ça de vrait être bon maintenant, je viens de liker ton message ça à marcher et pour te citer aussi ça fonctionne. Tiens moi au courant si de ton côté c'est résolu aussi ;) 

Modifié par scaz

Il y a 1 heure, scaz a dit :

Je viens de renouveler le certificat ssl tout devrait être bon maintenant (il ne devrait plus y avoir de message d'avertissement pour dire que le site est dangereux) ;) 

Ça de vrait être bon maintenant, je viens de liker ton message ça à marcher et pour te citer aussi ça fonctionne. Tiens moi au courant si de ton côté c'est résolu aussi ;) 

oui @scaz c'est nickel, merci à toi ;) 

• J'aime 1

• 5 mois plus tard...

@deepdro je suis sur le téléphone mais demain je regarde sur l’ordi si je vois quelque chose dans le journal d’erreur. 

Sinon ça pourrait être lié avec le fait que J’ai déplacé les messages HS du sujet et non de la fiche (pour les messages de la casa de papel)... le temps que ça soit pris en compte sur la fiche ça a peut être fait ce petit but (vu que les messages du sujet et de la fiche sont « dupliqués »).... car là c’est revenu à la normal ?

• 4 semaines plus tard...