Aller au contenu
Mimizan

résolu Forum difficile d'accès

Messages recommandés

Bonjour,

depuis une semaine j'ai d'énorme difficulté pour accéder au forum, obliger de lancer 5-6fois la page pour espérer accéder à la page d’accueil, idem pour poster les messages ne passent pas, je voulais savoir si c'était que moi ou non

Modifié par scaz

Bonjour,

depuis une semaine j'ai d'énorme difficulté pour accéder au forum, obliger de lancer 5-6fois la page pour espérer accéder à la page d’accueil, idem pour poster les messages ne passent pas, je voulais savoir si c'était que moi ou non

pour moi également Mimi ;)

Moi j'ai pas forcément ce problème, mais je trouve le forum très lent pour ouvrir des sujets, poster des messages, ou mettre des "J'aime".  :(

Pourtant j'ai du 20 Méga, et au travail une connexion encore plus rapide.

Oui moi aussi mais depuis plus d'un mois pour ma part.

Je rencontre énormément de soucis également, quel que soit mon pc, mon smartphone, le pc au boulot, donc je me doutais que ce n'était pas ma connexion. Ça doit être qtip qui a foutu en l'air notre internet :hi:

Perso depuis 2 jours c'est de plus en plus rapide.

Arretez de DL du Pr0n :D

le forum a été inaccessible pendant un petit laps de temps , pas forcément pour tout le monde et ça sur application et sur site Web

Donc rien a voir avec mes DL de gang bang :P

Malheureusement je ne peux pas faire grand chose concernant les ralentissements. Ça vient très certainement de l'hébergeur (1&1). Ça revient petit à petit pour tout le monde ? Ou un d'entre vous rencontre ce problème continuellement ?