Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Forum difficile d'accès


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Quand je suis sur Safari sur mon téléphone, j'ai régulièrement des pages qui plantent avec le message « la page a rencontré un problème lors du chargement »

Elles se rafraîchissent parfois 2 fois de suite avant de finir sur une page blanche. Ça me le fait depuis une semaine environ, c'est totalement aléatoire selon les jours.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cell a dit :

Quand je suis sur Safari sur mon téléphone, j'ai régulièrement des pages qui plantent avec le message « la page a rencontré un problème lors du chargement »

Elles se rafraîchissent parfois 2 fois de suite avant de finir sur une page blanche. Ça me le fait depuis une semaine environ, c'est totalement aléatoire selon les jours.

Aucun code d'erreur ? Genre erreur 500 ? 

Le problème peut venir de plusieurs choses et c'est toujours compliqué surtout que je n'ai aucun retour dans le journal d'erreur donc impossible d'identifier la source du problème. Maintenant vu ce que tu me dis du message qui s 'affiche et de la page blanche, ça serait un problème de requête qui ne revient pas pour t'afficher la page correctement et donc un soucis du serveur. 

En regardant du côté serveur j'ai trouvé deux erreurs, à la date d'hier (le 12 novembre) et le 07 novembre (mais là difficile de te souvenir si ça correspond j'imagine) par contre pour hier tu te souviens si tu as eu une page blanche ? 

 

On a quelques spams en ce moment qui lancent plusieurs requêtes et qui essayent même d'accéder à des fichiers... inexistants :lol: 

J'ai envie de dire que ça peut venir de là car ils lancent plusieurs requêtes en même temps mais pour en être sûr, si jamais ça se reproduit, tu pourrais regarder le nombre de visiteurs (via le widget "actuellement en ligne" en page d'accueil ? Car par moment ils sont presque 800 spams. Si tu me dis que ça te le fait alors qu'il y'a 30 visiteurs bon là je sais que le problème ne vient pas de là. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, scaz a dit :

Aucun code d'erreur ? Genre erreur 500 ? 

Le problème peut venir de plusieurs choses et c'est toujours compliqué surtout que je n'ai aucun retour dans le journal d'erreur donc impossible d'identifier la source du problème. Maintenant vu ce que tu me dis du message qui s 'affiche et de la page blanche, ça serait un problème de requête qui ne revient pas pour t'afficher la page correctement et donc un soucis du serveur. 

En regardant du côté serveur j'ai trouvé deux erreurs, à la date d'hier (le 12 novembre) et le 07 novembre (mais là difficile de te souvenir si ça correspond j'imagine) par contre pour hier tu te souviens si tu as eu une page blanche ? 

 

On a quelques spams en ce moment qui lancent plusieurs requêtes et qui essayent même d'accéder à des fichiers... inexistants :lol: 

J'ai envie de dire que ça peut venir de là car ils lancent plusieurs requêtes en même temps mais pour en être sûr, si jamais ça se reproduit, tu pourrais regarder le nombre de visiteurs (via le widget "actuellement en ligne" en page d'accueil ? Car par moment ils sont presque 800 spams. Si tu me dis que ça te le fait alors qu'il y'a 30 visiteurs bon là je sais que le problème ne vient pas de là. 


Oui j'en ai eu hier !

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de faire une mise à jour du forum avec la dernière version de ips 4.4.9, rien de bien nouveau (et aucune nécessité d'en faire un sujet) cette mise à jour n'est qu'un correctif. Mais si jamais vous rencontrez un soucis faites le moi savoir ici :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bizarre je viens d'essayer sur mobile (safari et chrome) et tout est ok j'ai le cadenas et aucun message de ce genre, sur ordi même chose pas de soucis. Je viens de vérifier la licence pour la connexion sécurisé avec le https et  c'est bon jusqu'au 16 mars 2020. C'était sur une page spécifique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, scaz a dit :

Bizarre je viens d'essayer sur mobile (safari et chrome) et tout est ok j'ai le cadenas et aucun message de ce genre, sur ordi même chose pas de soucis. Je viens de vérifier la licence pour la connexion sécurisé avec le https et  c'est bon jusqu'au 16 mars 2020. C'était sur une page spécifique ? 

Ça a bugger pas longtemps. Je sais que @vinny91 à aussi eu le problème ;) 

et pas de page en particulier, c’était la page d’accueil :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, scaz a dit :

@deepdro pas de page en particuler là aussi, c'était sur la page d'accueil ? Combien de temps à peu près ? Je vais regarder le journal d'erreur pour voir.

A chaque fois c’était à la page d’accueil, j’ai pas essayé sur d’autre page... L’erreur 500 c’était via le raccourci iPhone et la première erreur via chrome. Mais ça a duré peut être 2 min parce qu’à force de rafraîchir c’est revenu les 2 fois ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
(modifié)
Le 17/04/2016 à 23:34, Mimizan a dit :

J'ai de gros soucis sur le forum:

-le sujet star wars 6 n'apparait pas dans la section royaume uni

- j'arrive à le trouver par recherche, mais quand je post, mon post n'apparait pas (j'ai testé 2 fois)

- @Archeur"ius> m'a cité j'ai vu la notification apparaître mais elle a disparu et je ne sais pas où est son post

 

C'est le message que tu viens de poster @Mimizan ? Je vais contacter l'hébergeur car de mon côté je n'ai rien touché donc ça ne peut venir que de chez eux. 

Modifié par scaz
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui on dirait que ce sujet a disparu... Dans la section UK j’ai l’impression que plusieurs ont disparu car les dates des derniers messages sont anormalement espacés...

@scaz pour info y’a peut être 30 min quand je me suis connecté via « l’application » iPhone j’étais déconnecté et il fallait que je valide à nouveau les conditions générales du site alors que ce matin RAS

Modifié par deepdro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, scaz a dit :

 

C'est le message que tu viens de poster @Mimizan ? Je vais contacter l'hébergeur car de mon côté je n'ai rien touché donc ça ne peut venir que de chez eux. 

Oui et le message n'apparait toujours pas, de plus dans le récapitulatif des 5 derniers messages, je ne vois pas ton message ni celui de @deepdro

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble s'être remis en place là, quand je vois vos messages ils sont bien daté ce coup-ci. J'ai envoyé un message à l'hébergeur je vous tiens au courant dès que je sais quelque chose. 

 

il y a 13 minutes, deepdro a dit :

Oui on dirait que ce sujet a disparu... Dans la section UK j’ai l’impression que plusieurs ont disparu car les dates des derniers messages sont anormalement espacés...

@scaz pour info y’a peut être 30 min quand je me suis connecté via « l’application » iPhone j’étais déconnecté et il fallait que je valide à nouveau les conditions générales du site alors que ce matin RAS

 

Oui le problème semble apparaitre depuis ce midi. Mais on dirait que c'est bon là non ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, scaz a dit :

Oui le problème semble apparaitre depuis ce midi. Mais on dirait que c'est bon là non ? 

On dirait bien, mais y’a eu des petits soucis quand même. 
 

dans le fameux sujet Star Wars y’a des messages datés de 2016 alors que le sujet a été créé en 2020 ;) 

J'espère qu’il n’y a pas d’autre sujet dans ce cas sinon c’est le bordel...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais du coup les messages qui ont été posté entre midi et 14h sont datés à 2016... Je ne sais pas si y'a eu beaucoup de messages postés dans cette tranche  mais c'est quand même embêtant, surtout qu'il ne semble pas y avoir la possibilité de les remettre à la bonne date. Heureusement que c'est résolu mais ce genre de soucis ne devrait pas arriver. Et sachant que je n'ai rien fait de mon côté, cela ne peut venir que de l'hébergeur (je pense) 🤷‍♂️ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies