Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Forum difficile d'accès

Messages recommandés

(modifié)

Je vois que le SAV s'occupe de ce sujet brûlant d'une main de maître.:ninja:

En passant par Chrome, j'ai pas ce problème.:hum:

Edit: le problème persiste même avec Chrome quand j'utilise le raccourci.:huh:

Modifié par Dark Vador

Le 12/02/2022 à 11:45, Dark Vador a dit :

Je vois que le SAV s'occupe de ce sujet brûlant d'une main de maître.:ninja:

En passant par Chrome, j'ai pas ce problème.:hum:

Edit: le problème persiste même avec Chrome quand j'utilise le raccourci.:huh:

Le problème c'est que ça ne touche que la personne concernée.. et non un problème général qui touche tout le monde.

Du coup c'est compliqué d'identifier le problème. Perso je ne sais plus du tout quoi faire concernant ton cas :( 

Ton soucis semble être lié uniquement à ta navigation sur mobile et quand je vais sur ton profil, je vois que ton IP change souvent (plusieurs fois par jour même). Je pense que c'est lié avec tes déconnexions, chaque changement d'IP le forum te déconnecte car il pense que tu te connectes sur un nouvel appareil.

Je ne sais pas si tu le fais toujours mais ne vide plus ton cache ça ne servira à rien pour ce genre de problème bien au contraire et vérifies que la case "se souvenir de moi" est bien coché avant de te connecter.

Ensuite va dans les paramètres de ton compte -> Appareils utilisés récemment :

Capture d’écran 2022-02-15 à 11.37.00.png

et regardes si la connexion automatique est bien activée.

(modifié)

Hello,

Je viens signaler le même problème de déconnexion.

Je me fais déconnecter régulièrement depuis ~2 semaines quand je clic sur "contenu non lu".

Pas de problème si je reste sur la page affiché après la connexion.

Ça à l'air assez aléatoire,

Je suis sur Brave mobile et bureau.

:huh:

Edit : ce qui est marrant c'est que là ça marche sans déconnexion, j'ai pu trouver ce topic via le contenu non lu, et je continu de naviguer sans me faire virer ^_^

Bon..

Modifié par grandbaton
  • Merci 1

Je connaissais pas Brave, je vois que c'est dispo pour Mac je vais donc l'essayer et voir si ça me fait la même chose. 

Quand tu dis 

il y a 13 minutes, grandbaton a dit :

Je me fais déconnecter régulièrement depuis ~2 semaines quand je clic sur "contenu non lu"

tu fais bien référence au 'contenu non lu' qui s'affiche dans le menu déroulant ? 

Capture d’écran 2022-02-15 à 13.04.18.png

Je vais faire quelques tests de mon côté avec le navigateur que tu utilises pour voir si j'arrive à reproduire le soucis.

@Dark Vador @grandbaton

J'ai réussi à reproduire votre problème via le navigateur Brave (merci @grandbaton ^_^).

Je n'ai pas trouvé la cause mais j'ai trouvé une solution provisoire (enfin je crois ^^).

Donc si vous êtes connectés au site et que vous êtes déconnectés en cliquant sur le logo :

- rechargez la page en faisant un ctrl + R ou via l'icône de rechargement du navigateur Capture d’écran 2022-02-15 à 15.58.55.png (sous chrome) Capture d’écran 2022-02-15 à 15.58.46.png (sous brave)

Sur smartphone c'est plus ou moins la même chose mais en faisant un swipe vers le haut pour recharger la page

Ça devrait résoudre le soucis (en tout cas chez moi ça a fonctionné), il suffit de le faire une seule fois et vous êtes ensuite tranquille pour toute votre session et vous pouvez ensuite cliquer sur le logo autant de fois que vous désirez sans soucis.

Si vous vous déconnectez le bug peut réapparaitre, il suffira de reproduire la même manipulation.

Je ne sais pas du tout pourquoi ça fait ça, j'ai pensé que ça venait du thème (vu que c'est un thème perso) mais ça le fait aussi avec le thème officiel d'IPS.

j'ai testé en local et je ne rencontre aucun soucis peu importe le navigateur ou le thème utilisé. 

• Merci 2

Selon si sur mobile ou sur bureau : je parle de "contenu non lu" dans le menu activité oui, ou simplement de l'icone en forme de journal en haut à droite (pour un affichage réduit ou mobile).

Là je suis actuellement sur PC, et pas éjecté non plus, mais je note la technique de l'actualisation de la page et je testerai si le problème réapparait, merci ;)

A noter que c'est vraiment quelque chose qui ne m'étais jamais arrivé avant 2022. Et que je n'ai rien changé à mes habitudes de navigations.

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

@Dark Vador & @grandbaton je pense avoir identifié le problème. Vous ne devriez plus avoir de soucis. C'était le système de cache qui provoquait ce problème. Je vais voir si en désactivant cette option ça provoque des ralentissements ou non mais en tout cas c'était bien ça le soucis, j'en ai la quasi certitude  ;) 

• J'aime 1

@scaz tu sais que j'ai toujours le problème une fois sur deux de "attention site dangereux" avec un problème de certificat... 

Le problème viens de mon téléphone de toutes façons je dois le changer et c'était pas prévus... Par contre c'est relou quand je suis en alerte je peux pas poster de photos par exemple. 

il y a 5 minutes, Archeur"ius> a dit :

@scaz tu sais que j'ai toujours le problème une fois sur deux de "attention site dangereux" avec un problème de certificat... 

Le problème viens de mon téléphone de toutes façons je dois le changer et c'était pas prévus... Par contre c'est relou quand je suis en alerte je peux pas poster de photos par exemple. 

Oui je me doute car le problème touche let's Encrypt SSL sur les vieux" téléphones. Je ne sais plus où mais un membre avait expliqué le soucis. 

Si j'ai bien compris t'es pas obligé de racheter un nouveau téléphone mais au moins de faire la mise à jour Android vers une version supérieur à 7.1.1

il y a 7 minutes, scaz a dit :

Oui je me doute car le problème touche let's Encrypt SSL sur les vieux" téléphones. Je ne sais plus où mais un membre avait expliqué le soucis. 

Si j'ai bien compris t'es pas obligé de racheter un nouveau téléphone mais au moins de faire la mise à jour Android vers une version supérieur à 7.1.1

A non mais comment dire... L'autre soir mon téléphone a faillir voler dans la maison il a juste prit un coup de rage et j'ai remarqué que... Bah enfaite mon tel est gondolé... L'écran légèrement décollé... Une partir de la barre en métal sur le côté est bombé... 

De plus il a plus de 6 ans... Ne tiens pas la charge du tout et il fait que bug depuis plusieurs mois... En général j'utilise jusqu'à la mort du tel. La il a fait son temps malheureusement... 

Le chargeur en plus il a du gonfler aussi avec le temps. Ok mon coup sur le tel a pas aidé mais c'est en retirant la coque que j'ai remarqué que mon tel était pas vraiment aussi plat qu'avant 🙈

il y a 18 minutes, deepdro a dit :

Si il est gondolé et l’écran se décolle c’est sûrement la batterie qui a gonflé et ça c’est pas bon. 

Oui je sais... Du coup grosse surveillance quand je le charge et je j'éteins le téléphone quand je dors la ou normalement il est allumé. 

il y a 17 minutes, scaz a dit :

Ah oui finalement il serait peut être temps de le changer alors :haha:

Yes, mais financièrement c'est pas le bon moment... Car celui que je vise est à 999€ en normal et 1299€ en pro... Pas vraiment envie de mettre 1000 balles dans un tel surtout en ce moment... Et acheter une moyenne gamme non merci. 

La préco ouvre bientôt en plus et quasi sur que ça va être en rupture rapidement à cause du manque de pièces comme pour les consoles en ce moment... J'ai bien aimé la gentille dame avec qui j'ai parlé du tel chez oppo... Mais vous pouvez payer en plusieurs fois 🙄... 

Le seul hic c'est que pour le prix tu peux même pas ajouter une carte micro sd en plus... Et juste contenter de 256go de stockage sachant que j'utilise mon tel comme un ordi... Et qu'il est toujours plein. 😶

(modifié)

@scaz ok je regarderai, mais effectivement la solution d'actualiser la page quand ça me disait que j'étais déconnecté marchait bien, j'ai pu tester plusieurs fois ;)

Sinon mon téléphone est bien plat en tous cas

Modifié par grandbaton
  • Haha 1

(modifié)
il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

Quand tu fais genre que tu as pas de thunes et que tu regardes un téléphone à 1000€.

Et tu dis iPhone c est trop cher hahahahaha 👀😂

Heu la pardon je passe en mp... Rien de risible sur le comment... Tu connais ma triste situation pourtant... 

Et iphone c'est cher pour ce que c'est... Tu paye la grosse pomme sur 40% du prix... Et en plus j'aime pas apple. 

Après c'était peut-être pas méchant mais tu comprendras avec mon mp 😉

Modifié par Archeur"ius>

Désolé d'avance pour le HS :

Si tu as besoin de t'en servir quasi comme un PC pour un aspect bureautique photo (j'imagine ?) et que tu tapes dans du 1000€

C'est "bête" de se figer sur une seule marque/modèle, alors que c'est une gamme de prix ou y'a de la concurrence.

Tu aurais dit que tu cherchais un tel à 250€, effectivement j'aurai compris de s'arrêter sur un modèle en particulier, mais à 1000-1200€... rien que l'aspect carte SD effectivement... (perso je suis sur un 256Go sans possibilité de SD + un Google Drive de 2To... et je trouve pas ça optimal...) Compares bien et t'arrêtes pas sur une bonne expérience avec une marque.

• Merci 1

• 2 mois plus tard...