Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Forum difficile d'accès

Recommended Posts

Il y a 5 heures, scaz a dit :

Après une investigation de la part de l'équipe ncis ips, le soucis serait lié à l'application tapatalk, via un membre qui aurait édité/modéré un message. 

J'essaye d'en savoir plus de mon côté mais pour le moment il est certifié que le problème est tapatalk qui aurait foutu le "bordel" :( 

Je le jure, c'est pas moi!:ninja:

Il y a 4 heures, magik a dit :

Si c’est tapatalk c’est forcément @Dark Vador :ninja:

Vieux con!:ninja:

Fuck-you-yeah-GIF.gif

• Haha 1

Bon après le sujet des receptions voilà que le sujet des bons plans pour steelbook a disparu.. Et ça vient encore de tapatalk :( 

Du coup, je viens de mettre la version de tapatalk du forum à jour (j'avais une ou deux version de retard). Si je vois qu'il y'a encore des sujets qui disparaissent de taptalk, je pense arrêter et supprimer tapatalk du forum. Parceque si c'est pour me faire perdre des sujets, je préfère arrêter là, désolé. Y'a plus qu'à espérer qu'il n'y a plus de soucis avec cette application. 

Concernant les deux sujets, ils se sont carrément supprimés de la base de donnée. 

Ci dessous le message du support :

Citation

Hello,

Unfortunately, this is an issue with Tapatalk. The topic was moderated / edited through the Tapatalk app and is causing issues. But because the posts were not moderated / edited in the software itself, they are not in the delete queue and there is no way to recover them I'm afraid. 

Please let us know if you'd like us to remove that topic for you.

Regards, 

Lindy Throgmartin
Management Team
Invision Power Services, Inc.

• Sad 1

Non j’avais rien fait encore, j’avais laissé les sujets. Peut être si, un jour, je fais une version 2.0 de bludeal :) et encore j’aurais pas supprimé mais plutôt verouillé afin de ne pas faire perdre vos messages et votre quota. Mais pour le moment je laisse le choix au membre afin de ne pas imposer de devoir passer via « bludeal » (surtout pour ceux qui sont sur smartphone et sur tapatalk car bludeal n’est pas accessible pour celui qui voudrait poster un bon plan rapidement... tu sais la fameuse application qui fait supprimer des sujets 😲😢). Après à voir si les membres ça ne leur dérangent pas de passer par bludeal car je sens une certaine reticence pour certains peut être :) 

• Like 3

@scaz en ce qui me concerne, pas de probleme d'affichage par contre, le forum est tres lent, par exemple le menu en haut à droite des notifs est tres long à s'afficher, idem pour les mps. ça a commencé également cet aprem et ça continue .... aucun soucis sur les autres sites .... dc j'imagine que ça vient également d'un probleme avec les serveurs ....

• Like 1

Eh Eh moi aussi j'ai eu tout ça :D 

Mais l'erreur "Service Unavailable" j'ai commencé a l'avoir hier soir :rolleyes:

Quant au ralentissement du site je pensais que c'était mon réseau mais ca fait un bug en plus ;) 

J'aime bien quand je suis pas tout seul a galérer sur Blusteel :love:

• Haha 1

Il y a 5 heures, deepdro a dit :

@scaz les notifs Tapatalk ont encore disparus :( 

J'ai reçu les notifications tapatalk, tu n'as toujours rien de ton côté ? 

il y a une heure, magik a dit :

Par contre, les ralentissements et les erreurs 503 sont toujours là.

Je me demande si il n'y a pas un (ou plusieurs) spam/bot qui est entrain de me faire une saturation des serveurs ?! Bon en fait j'y connais rien, mais lorsque j'ai contacté l'hébergeur, un gars m'a dit que ces erreurs étaient sur tout dû à trop de requête 

Citation

Les erreurs 503 indiquent des saturations de processus à un instant T de votre hébergement.

vous devez alors avoir un module/extension/thème ou des taches Cron/planifié sur votre site qui consomment alors l'intégralité des ressources de votre hébergement.

Je n'ai pas rajouté de module /extension / thème / ou lancer des tâches. Mais par contre en regardant dans le panel admin, je viens de voir qu'il y'a un "invité" qui m'a lancé 70 pages d'erreur / 1750 erreurs et ça juste pour cet après-midi. Tout ça pour accéder à une page du site qui n'existe même pas et à chaque fois il lance la même erreur pour la même page. En tout, il en est déjà à 3451 erreurs. Normalement il y'a un système anti-spam, mais il a dû passer au travers celui là. Je vais regarder comment le bloquer et voir si il y'aurait pas d'autres spams/bots qui lancent plusieurs requêtes d'une page en même temps. C'est peut être ça la cause du problème.

• Like 2

Il y a 7 heures, scaz a dit :

J'ai reçu les notifications tapatalk, tu n'as toujours rien de ton côté ? 

Laisse tomber ;) j’en reçois sur l’iPad mais pas sur l’iPhone. J’ai réinstallé lapp mais c’est toujours pareil, le problème vient d’eux c’est sur ;) 

• Thanks 1

• 3 weeks later...
il y a 13 minutes, scaz a dit :

Non j’ai rien touché :P c’est @Dark Vador qui fait des bêtises 😁 

Effectivement c’est bizarre comme soucis surtout que je n’ai pas de problème (je suis sur smartphone via safari). Et ça ne revient toujours pas ? :o

Là, ça marche mais j'ai déjà eu le problème il y a quelques jours...