Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)
il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

ils ont modifié le chat online ... c'est jolis mais maintenant t'as d'abord un "BOT" et ensuite un agent .... bref c'est nul, car en plus tu ne peux plus recevoir la transcritption de la conversation à la fin.

la personne a appliqué la regle à la lettre ... bref un robot ... c'est surtout que j'avais hésite entre Amazon & Zavvi .... lorsque j'ai vu la taille de l'edition, obligé quelle soit explosé par rapport à l'emballage pourris d'Amazon UK

Ça craint ! C'est tout récent parce que j'ai parlé avec Amazon CA pas plus tard que le mois dernier. J'avais pas fait gaffe que le BR était NTSC :tapfront:

Le colis n'avait pas été scanné mais ils m'ont tout de suite proposé de m'envoyer l'étiquette de retour. Ils ont pas cherché plus loin. Bref, la conversation a duré 2 minutes et c'était réglé.

Modifié par fab
  • J'aime 1

il y a 27 minutes, fab a dit :

Ça craint ! C'est tout récent parce que j'ai parlé avec Amazon CA pas plus tard que le mois dernier. J'avais pas fait gaffe que le BR était NTSC :tapfront:

Le colis n'avait pas été scanné mais ils m'ont tout de suite proposé de m'envoyer l'étiquette de retour. Ils ont pas cherché plus loin. Bref, la conversation a duré 2 minutes et c'était réglé.

je confirme c'est récent mais j'ai rarement des soucis avec amazon ... le plus souvent c'est avec Amazon UK, d'ailleurs je ne commande plus mes artbooks là bas, ils arrivaient explosé.

je prefere un envoi rapide sur Amazon US et recevoir qq chose en bon état. 

et ce nouveau systeme de chat online, est aussi sur Amazon Allemagne. Pas sûr que ce soit sur Amazon US.

• J'aime 2

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

je confirme c'est récent mais j'ai rarement des soucis avec amazon ... le plus souvent c'est avec Amazon UK, d'ailleurs je ne commande plus mes artbooks là bas, ils arrivaient explosé.

je prefere un envoi rapide sur Amazon US et recevoir qq chose en bon état. 

et ce nouveau systeme de chat online, est aussi sur Amazon Allemagne. Pas sûr que ce soit sur Amazon US.

C'est clair ! En tout cas, c'est bon à savoir pour les futurs achats..

• J'aime 2

il y a 27 minutes, vinny91 a dit :

reception Amazon US : livré par UPS dans une enveloppe à bulle, sans aucun problème, steelbook en parfait état (livré en 3-4 jours max)

steelbook Full Glossy avec quelques reflets métalliques au recto. Artwork Interne. Discs non sérigraphiés. STFR sur les 3 blurays.

IMG_4108.thumb.jpg.24188e5cc891c600f428c88355f1da72.jpg   IMG_4109.thumb.jpg.a0005c84190fa58947db640df17e6194.jpg

Masquer le contenu

IMG_4110.thumb.jpg.72bddef159dcd57e20a6f29c286c55b5.jpg   IMG_4111.thumb.jpg.2ca1862cdeb5339b92b4ce01c4aff673.jpg

Tant mieux car enveloppe à bulles, souvent , il y a de la casse.

• J'aime 2

il y a 12 minutes, fab a dit :

@vinny91 En voilà une bonne nouvelle ! ;)

j'avoue ce matin j'ai reçu de belles editions, et eu de la chance avec les transporteurs qui ont trouvé mon adresse, surtout UPS c'est tjs compliqué avec eux.

par contre j'aurais preferé que le bluray US 2D de Gladiator soit all Zone ..... tant pis, je changerais manuellement avec la telecommande le zonage.

j'ai testé le BR 2D .... le son (VO tres puissante et clair) & l'image sur superbe ... y a la version ciné & longue, au choix. 

• J'aime 2

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

j'avoue ce matin j'ai reçu de belles editions, et eu de la chance avec les transporteurs qui ont trouvé mon adresse, surtout UPS c'est tjs compliqué avec eux.

par contre j'aurais preferé que le bluray US 2D de Gladiator soit all Zone ..... tant pis, je changerais manuellement avec la telecommande le zonage.

j'ai testé le BR 2D .... le son (VO tres puissante et clair) & l'image sur superbe ... y a la version ciné & longue, au choix. 

Tu vois, je t'avais dit, positif, positif :haha:

Pareil pour la zone, du coup je me suis amusé à jailb***** la PS3 :P

Oui, image superbe et son bien pêchu :good:

• J'aime 2

il y a 31 minutes, Dark Vador a dit :

A la Fnac de Besançon, offert par ma copine.:)

20200808_184655_resize_77.thumb.jpg.c7b3b1f7a85abb09011ed5c3de880c98.jpg

Ta copine t' as offert la FNAC ? Elle serait pas un peu riche ? Du coup moyen de lui demander de soigner les colis ? Et que les prix verts soi disant pas cher c' est un chouilla cher quand même.:ninja:

• Haha 3

il y a 57 minutes, vinny91 a dit :

réception Zavvi du jour

et photo du sublime magnet pr cacher le visuel rayé de "Empire Strikes Back" ...

au touché, finition glossy, magnet tres fin, avec des belles couleurs vives. donc ça contraste vraiment avec les visuels du IV & VI, qui sont plus "vintage".

IMG_4112.thumb.jpg.66b50efeafae7007c621f3bb60627d22.jpg   IMG_4113.thumb.jpg.d44d3d422d1ac901d0917667b3dfcad6.jpg

IMG_4114.thumb.jpg.6373028bc2fcf4912cc30fec2a4d4aa0.jpg    119956135_IMG_4118(1).thumb.jpg.4a3278b117921e9d123f7a58315616ef.jpg

Enfin reçu ton magnet, nice !

C'est vrai que les couleurs sont vives par rapport aux autres visuels.

Je vais faire ma fine bouche, mais il y a seul truc qui me chagrine un peu, c'est que le titre soit positionné en haut et non en bas comme sur les autres.

il y a 1 minute, fab a dit :

Enfin reçu ton magnet, nice !

C'est vrai que les couleurs sont vives par rapport aux autres visuels.

Je vais faire ma fine bouche, mais il y a seul truc qui me chagrine un peu, c'est que le titre soit positionné en haut et non en bas comme sur les autres.

le titre en haut .... c'est franchement pas génant lorsque tu vire la J-Card ... 

pour gagner de la placer et ranger mes steels les uns à coté des autres, je retire les J-Card, je decoupe et j'insere la J-Card dans les steels. je le fais pas pr tous. 

apres, pr les couleurs vives ... suffit d'acheter le magnet des Episodes IV & VI ... chez le même vendeur ... et là t'auras de tres belles couleurs avec cette sensation de glossy. 

d'ailleurs j'hesite à prendre ces 2 magnets :) 

tiens, regarde les couleurs du magnet pr le steel Return of The Jedi :

https://www.etsy.com/fr/listing/777170003/star-wars-empire-strikes-back-new-hope?ref=shop_home_active_4&crt=1

• J'aime 1

il y a 14 minutes, vinny91 a dit :

réception du jour : un grand merci à @magik pour son aide et @benoit pour le colis nickel ;) 

Sublime édition MLife, imitation cuir, et les écritures en lettres doréés .... bref un must pour l'un des chef d'oeuvre de David Fincher :love:

IMG_4119.thumb.jpg.78c71e14f259e0abc4e55528f0068aa7.jpg    IMG_4122.thumb.jpg.cc19330253cea319e2d8fb5377049a9a.jpg

Quand j'ai vu l'annonce de cette édition je pensais la prendre mais finalement j'ai passé...

Tu l'as déballés ??:wahou:

• J'aime 1

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

le titre en haut .... c'est franchement pas génant lorsque tu vire la J-Card ... 

pour gagner de la placer et ranger mes steels les uns à coté des autres, je retire les J-Card, je decoupe et j'insere la J-Card dans les steels. je le fais pas pr tous. 

apres, pr les couleurs vives ... suffit d'acheter le magnet des Episodes IV & VI ... chez le même vendeur ... et là t'auras de tres belles couleurs avec cette sensation de glossy. 

d'ailleurs j'hesite à prendre ces 2 magnets :) 

tiens, regarde les couleurs du magnet pr le steel Return of The Jedi :

https://www.etsy.com/fr/listing/777170003/star-wars-empire-strikes-back-new-hope?ref=shop_home_active_4&crt=1

Je sens que tu vas prendre les 2 autres magnets, histoire homogénéisé tout ça :haha:

Et, du coup, c’était quoi le cadeau ?

il y a 27 minutes, JuL'59 a dit :

Quand j'ai vu l'annonce de cette édition je pensais la prendre mais finalement j'ai passé...

Tu l'as déballés ??:wahou:

Ma femme oui..

Une édition magnifique 

J'ai eu de la chance finalement qu'un membre banni soit dans mon HUB car j'ai put du coup récupérer sa copie.

Une vraie réussite cette édition  ;)

20200812-145706.jpg

20200812-145718.jpg

20200812-145800.jpg

20200812-145825.jpg

20200812-145930.jpg

• J'aime 2
  • Wahou 5

Il y a 1 heure, fab a dit :

Je sens que tu vas prendre les 2 autres magnets, histoire homogénéisé tout ça :haha:

Et, du coup, c’était quoi le cadeau ?

un magnet de de alien covenant.
Pas exceptionnel mais c’est déjà super sympa de faire un cadeau alors que c’était ma 1ère commande.

• J'aime 2