Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

Il y a 12 heures, fab a dit :

Du coup, si on suit la même logique, l’édition européenne d' Apollo 13 est spot gloss, et par contre, américaine full glossy :hum:

 

viens de voir que le steel US (full glossy) de Gladiator etait à 35€ fdpin avec livraison express, alors le steel FR coute 30€.

donc pr 5€ d'écart, dommage de se priver ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, vinny91 a dit :

 

viens de voir que le steel US (full glossy) de Gladiator etait à 35€ fdpin avec livraison express, alors le steel FR coute 30€.

donc pr 5€ d'écart, dommage de se priver ;) 

Le prix a un peu augmenté, je l'ai chopé le mois dernier sur Amazon CA à 26,65€ fdpin avec livraison normale. Mais c'est clair, ça reste encore raisonnable ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

@vinny91 & @fab, je crois que pour "Apollo 13", la finition est la même pour les USA & l'Europe.

Pour "Gladiator", effectivement, glossy aux USA mais pas chez nous, c'est pour ça que j'avais annulé ma préco.

 

je confirme en effet pour "Apollo 13 - 4K", que le steel Best Buy a la même finition que l'europe, c'est à dire, spot glossy 

je viens de mater une video unboxing.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

@vinny91 & @fab, je crois que pour "Apollo 13", la finition est la même pour les USA & l'Europe.

Pour "Gladiator", effectivement, glossy aux USA mais pas chez nous, c'est pour ça que j'avais annulé ma préco.

 

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

 

je confirme en effet pour "Apollo 13 - 4K", que le steel Best Buy a la même finition que l'europe, c'est à dire, spot glossy 

je viens de mater une video unboxing.

Ah ok, merci pour l'info les gars, ça sert donc à rien de le commander outre-atlantique.

Gladiator a quand meme plus de gueule full glossy, enfin, ça reste mon avis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

 

viens de voir que le steel US (full glossy) de Gladiator etait à 35€ fdpin avec livraison express, alors le steel FR coute 30€.

donc pr 5€ d'écart, dommage de se priver ;) 

 

il y a 14 minutes, fab a dit :

Le prix a un peu augmenté, je l'ai chopé le mois dernier sur Amazon CA à 26,65€ fdpin avec livraison normale. Mais c'est clair, ça reste encore raisonnable ;)

 

Certes mais très forte chance d'avoir des frais de douane & de la casse à l'arrivée...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

 

 

Certes mais très forte chance d'avoir des frais de douane & de la casse à l'arrivée...

Pas faux. Sur ce coup là, j'ai eu de la chance, je n'ai eu ni l'un, ni l'autre :amen:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

Certes mais très forte chance d'avoir des frais de douane & de la casse à l'arrivée...

 

perso j'ai opté pr livraison express & Amazon US,  

j'ai pas pris livraison normale & au Canada ;) 

en optant pr la livraison express, tu paye deja les frais de douanes, et tu gagnes du temps, donc moins de risque de casse à l'arrivée, enfin j'espere :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nonox a dit :

Pour ceux qui ont reçu leurs commandes Fnac (et notamment les steelbooks), ils sont en parfait état? Beaucoup semblent avoir des défauts si j'en lis quelques retours divers, du coup se pose la question de savoir si ce seraient de potentiels retours clients? Pas encore reçu les miens.

Reçu aussi Mission impossible est Forrest Gump et c'est du neuf.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

 

perso j'ai opté pr livraison express & Amazon US,  

j'ai pas pris livraison normale & au Canada ;) 

en optant pr la livraison express, tu paye deja les frais de douanes, et tu gagnes du temps, donc moins de risque de casse à l'arrivée, enfin j'espere :) 

J'espère aussi. Tu le reçois en combien de temps avec la livraison express ?

Je l'ai commandé le 9 juillet, reçu le 14. C'est pas dégueulasse comme délai.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fab a dit :

J'espère aussi. Tu le reçois en combien de temps avec la livraison express ?

Je l'ai commandé le 9 juillet, reçu le 14. C'est pas dégueulasse comme délai.

 

alors, préco ce matin .... pour l'instant amazon US indique livraison le 12 Aout.

mais je pense que dès que le steel sera expedié, il arrivera 1-2 jours plus tot que prévu. si c'est la Poste le delais est correct, si c'est DHL, il arrivera bien plus tot.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vinny91 a dit :

 

alors, préco ce matin .... pour l'instant amazon US indique livraison le 12 Aout.

mais je pense que dès que le steel sera expedié, il arrivera 1-2 jours plus tot que prévu. si c'est la Poste le delais est correct, si c'est DHL, il arrivera bien plus tot.

J'espère pour toi qu'il arrivera nikel car Amazon.us, c'est enveloppe à bulles...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

J'espère pour toi qu'il arrivera nikel car Amazon.us, c'est enveloppe à bulles...

 

là tu vas porter la poisse .... si c'est une enveloppe à bulles .... je te fourre ton sabre laser .... crois moi, ça va piquer ::bûcher::

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

 

là tu vas porter la poisse .... si c'est une enveloppe à bulles .... je te fourre ton sabre laser .... crois moi, ça va piquer ::bûcher::

J'ai commandé trois fois sur Amazon.us, deux fois pour un amaray & une fois pour un steelbook, à chaque fois, enveloppe à bulles...

Modifié par Dark Vador
  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nonox a dit :

Pour ceux qui ont reçu leurs commandes Fnac (et notamment les steelbooks), ils sont en parfait état? Beaucoup semblent avoir des défauts si j'en lis quelques retours divers, du coup se pose la question de savoir si ce seraient de potentiels retours clients? Pas encore reçu les miens.

Reçu à l'instant Mission Impossible, neuf et blisté. Un léger poc ceci dit, mais je vais pas chipoter pour un steel à 10€. Surtout, vue la mission pour se faire rembourser ou échanger. :haha:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, vinny91 a dit :

@fab Amazon US a deja expédié le steel Gladiator via UPS .... la livraison est prevue normalement pour demain 7 aout, plutot rapide, sachant que le statut du colis indique "envoi dédouané".

C'est bon ça :good:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fab a dit :

C'est bon ça :good:

 

par contre c'est une horreur, impossible d'indiquer un numero de tel pour le chauffeur ...

j'avais également besoin de rajouter un complement d'info pr la livraison, suis resté au tel presque 15min pour rien avec UPS ... je prefere de loin DHL, bcp plus flexible & pratique.

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

 

par contre c'est une horreur, impossible d'indiquer un numero de tel pour le chauffeur ...

j'avais également besoin de rajouter un complement d'info pr la livraison, suis resté au tel presque 15min pour rien avec UPS ... je prefere de loin DHL, bcp plus flexible & pratique.

 

Oui c'est vrai, DHL c'est carré. Jamais eu de soucis avec eux. Positif, positif my friend, ça va bien se passer ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, fab a dit :

Oui c'est vrai, DHL c'est carré. Jamais eu de soucis avec eux. Positif, positif my friend, ça va bien se passer ;)

 

et j'ai reçu mon edition uk "the game" explosé un peu partout .... Aamzon ne veut rien faire tant que la poste n'a pas scanné le colis pour dire qu'il a eté livré .... parfois ils ne scannent pas.

la personne a rien voulu entendre & comprendre .... ça va me saouler, je laisse tomber 

prochaine fois, je dirais que je n'ai rien reçu .... ras le bol d'être honnête ... ça paye pas :angry:

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

 

et j'ai reçu mon edition uk "the game" explosé un peu partout .... Aamzon ne veut rien faire tant que la poste n'a pas scanné le colis pour dire qu'il a eté livré .... parfois ils ne scannent pas.

la personne a rien voulu entendre & comprendre .... ça va me saouler, je laisse tomber 

prochaine fois, je dirais que je n'ai rien reçu .... ras le bol d'être honnête ... ça paye pas :angry:

Putain, t'as la poisse en ce moment !  Même avec photos à l'appui, ils veulent rien savoir ? C'est curieux, souvent j'ai fait des réclamations avec Amazon sans que le colis soit scanné et donc déclaré "livré", et ils ont jamais rechigné avec moi, pour un échange ou remboursement. :hum:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fab a dit :

Putain, t'as la poisse en ce moment !  Même avec photos à l'appui, ils veulent rien savoir ? C'est curieux, souvent j'ai fait des réclamations avec Amazon sans que le colis soit scanné et donc déclaré "livré", et ils ont jamais rechigné avec moi, pour un échange ou remboursement. :hum:

 

ils ont modifié le chat online ... c'est jolis mais maintenant t'as d'abord un "BOT" et ensuite un agent .... bref c'est nul, car en plus tu ne peux plus recevoir la transcritption de la conversation à la fin.

 

la personne a appliqué la regle à la lettre ... bref un robot ... c'est surtout que j'avais hésite entre Amazon & Zavvi .... lorsque j'ai vu la taille de l'edition, obligé quelle soit explosé par rapport à l'emballage pourris d'Amazon UK

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies