Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

réception Amazon DE du jour : 

Steel mat & Spot  Gloss, artwork interne & discs sérigraphiés. 

 

IMG_4086.thumb.jpg.b329fc763806103e9fc918cfee706f18.jpg   IMG_4089.thumb.jpg.48c978946ea760d045600a10d5eb3747.jpg

Ah enfin! Content pour toi :good:

 

C'est le même au niveau finition?

Et concernant les langues et sous-titres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fab a dit :

Ah enfin! Content pour toi :good:

 

C'est le même au niveau finition?

Et concernant les langues et sous-titres ?

 

oui enfin merci :) et j'avoue content, par contre, y avait un sticker, que j'ai retiré délicatement, j'ai tout essayé, il reste un légère trace. sais pas ce qu'ils utilisent comme colle ... là le pire, y avait pas de colle sur le steel, il restait une grosse trace, atténuée en frottant avec un tissu sec.

 

qd à la finition, il est mat et la navette spatiale Apollo 13 est spot glossy ainsi que les nuages de fumée. au verso, tout est mat.

 

apparement le steel est full glossy chez Best Buy .... mais le steel FR etait il tout glossy ? merci ;) 

 

et pr les langues & sous titres, c'est comme la finition, j'avais tout ecris au dessus du steel ... donc VF & STFR sur le 2D, Par contre pas de VF & pas STFR sur le 4K 

faut lire les indications que je mets au dessus des photos .... j'indique quasi tout le temps la finition du steel ;) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, vinny91 a dit :

 

oui enfin merci :) et j'avoue content, par contre, y avait un sticker, que j'ai retiré délicatement, j'ai tout essayé, il reste un légère trace. sais pas ce qu'ils utilisent comme colle ... là le pire, y avait pas de colle sur le steel, il restait une grosse trace, atténuée en frottant avec un tissu sec.

 

qd à la finition, il est mat et la navette spatiale Apollo 13 est spot glossy ainsi que les nuages de fumée. au verso, tout est mat.

 

apparement le steel est full glossy chez Best Buy .... mais le steel FR etait il tout glossy ? merci ;) 

 

et pr les langues & sous titres, c'est comme la finition, j'avais tout ecris au dessus du steel ... donc VF & STFR sur le 2D, Par contre pas de VF & pas STFR sur le 4K 

faut lire les indications que je mets au dessus des photos .... j'indique quasi tout le temps la finition du steel ;) 

Je sais pas pour le français justement, attendons la réponse des autres ;)

 

C'est vrai, il y avait l'info, j'ai pas fait gaffe sur celui-là.

 

Je ferais attention à l'avenir

Martin Sheen Yes Sir GIF - Find & Share on GIPHY

 

En tout cas, merci Vincent, pour les infos :good:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fab a dit :

Je sais pas pour le français justement, attendons la réponse des autres ;)

C'est vrai, il y avait l'info, j'ai pas fait gaffe sur celui-là.

Je ferais attention à l'avenir

En tout cas, merci Vincent, pour les infos :good:

 

pas de soucis ;) 

sinon, c'est vrai, j'ai cherché dans le topic, et tout ceux qui l'ont acheté n'ont pas parler de la finition ....

et y a aucune video Française sr youtube pr le steel Apollo 13 4K vendu en France.

si tu souhaite du full glossy, à mon avis, va falloir que tu choppe le Best Buy. ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

 

pas de soucis ;) 

sinon, c'est vrai, j'ai cherché dans le topic, et tout ceux qui l'ont acheté n'ont pas parler de la finition ....

et y a aucune video Française sr youtube pr le steel Apollo 13 4K vendu en France.

si tu souhaite du full glossy, à mon avis, va falloir que tu choppe le Best Buy. ;) 

Comme pour Gladiator donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fab a dit :

Comme pour Gladiator donc ;)

 

tu veux dire que le steel 4K de Gladiator qui va sortir en france, n'aura pas la meme finition qu'aux US ? 

le Best Buy est full glossy. merci pour ta reponse ;) 

image.jpeg.554e8b7bf4295a030df74f278b624f27.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, vinny91 a dit :

 

tu veux dire que le steel 4K de Gladiator qui va sortir en france, n'aura pas la meme finition qu'aux US ? 

le Best Buy est full glossy. merci pour ta reponse ;) 

image.jpeg.554e8b7bf4295a030df74f278b624f27.jpeg

 

Oui apparemment ce sera une finition différente en Europe, les USA et l'Asie est glossy.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JuL'59 a dit :

Oui apparemment ce sera une finition différente en Europe, les USA et l'Asie est glossy.

 

et voilà, qui se prend encore une bonne grosse carotte, c'est Bibi  :angry:

merci qd meme pr ta réponse ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JuL'59 a dit :

Dans le sujet français on l'avait évoqué;)

 

bah justement, j'ai été étonné de ne voir aucun post sur Apollo 13 4K, en terme de finition .... 

maintenant je saurais que la plupart du temps c'est full glossy aux US, et bof pr nous  !

du coup, j'hesite à annuler ma préco ... si on a du spot gloss, ça ira ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JuL'59 a dit :

Dans le sujet français on l'avait évoqué;)

J'allais le dire justement, c'est là que j'avais lu ;)

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

 

tu veux dire que le steel 4K de Gladiator qui va sortir en france, n'aura pas la meme finition qu'aux US ? 

le Best Buy est full glossy. merci pour ta reponse ;) 

image.jpeg.554e8b7bf4295a030df74f278b624f27.jpeg

Désolé pour ma réponse tardive. Oui c'est pour ça que je l'avais commandé chez Best Buy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont reçu leurs commandes Fnac (et notamment les steelbooks), ils sont en parfait état? Beaucoup semblent avoir des défauts si j'en lis quelques retours divers, du coup se pose la question de savoir si ce seraient de potentiels retours clients? Pas encore reçu les miens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies