Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Tony Montana a dit :

Par contre sur l édition  française il manque  la version  longue pourtant présente  sur les steelbooks US et UK au visuel strictement  identique  (en VOSTF),incompréhensible! 😣

 

oui, j'ai merdé de ne pas avoir préco l'edition UK .... la présence de la version longue est indiqué en tout ptit sur la fiche amazon uk & zavvi.

mais par contre, pas sûr qu'il y ait des STFR sur les 2 discs ... 2D & 4K ... si quelqu'un peut confirmer les STFR sur le 2D du UK svp ? merci d'avance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

@Archeur"ius> & @Cell bon bah gràce à vous ... j'ai fait une ptite commande amazon fr .... "l'ombre d'emily", "jusqu'à la garde" et "la chute du président" 

j'en profite avant que les titres ne soient plus dans l'offre ;) 

 

Désolé pour ton porte monnaie. Ma mère aussi a fait une commande du coup 6 films 😁... Et j'en ai profité pour modifier une commande que j'avais 😅 cool les bugs mais bon... La je suis arrivé à tour les titres qui m'intéresse vraiment. Je prend plus rien 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Cell a dit :

Tu as donc eu la double promotion ?

 

je sais pas ce que tu appelle double promo ... pour les 3 blurays, j'ai payé 30€ 

 

il y a 22 minutes, Archeur"ius> a dit :

 

Désolé pour ton porte monnaie. Ma mère aussi a fait une commande du coup 6 films 😁... Et j'en ai profité pour modifier une commande que j'avais 😅 cool les bugs mais bon... La je suis arrivé à tour les titres qui m'intéresse vraiment. Je prend plus rien 😅

 

me reste encore qqs films dans ma wishlist ... notamment Annabelle 3, Official Secrets & Simetierre.

 

et avec l'offre Fnac ... suis bien tenté de prendre "Shutter Island" en 4K, à 10€ ... c'est franchement pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Archeur"ius> a dit :

@vinny91 30€ les 3 un problème normalement si les titres sont à 14,99€ tu devrais payer 14,99 les trois si la promotion passe bien. 

 

Je suis occupé la j'irais voir sur l'ordinateur. 

 

Il faut que les titres soient présents dans les 2 offres, c'est ça ?

Si c'est ça, La chute du président est dans une seule offre.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 29 minutes, JuL'59 a dit :

 

Il faut que les titres soient présents dans les 2 offres, c'est ça ?

Si c'est ça, La chute du président est dans une seule offre.

Oui voilà. Tout au l'heure il était dans les deux 

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non la chute du président n'a jamais été que dans une seule pour l'avoir surveillé un moment.

 

@vinny91 Ce n'est pas l'édition française l'édition de Destroyer que tu as reçu? Ce n'est pas l'édition Metropolitan en tout cas.

 

Sinon beaucoup de titres sans fourreaux, reblistés, disques qui se baladent dans le boitier et j'en passe dans ces offres. Même les Star Wars qui ne datent que de 3 semaines (ce que je trouve clairement abusé). Je suis pointilleux mais pour des sorties aussi récentes, là c'est foutage de gueule et pour moi une édition doit être complète. Je sais ce qui me reste à faire du coup car pas envie de conforter ce genre de pratique, malgré les prix (au final pas non plus si attractifs que cela quand on y réfléchit bien).

Modifié par Nonox
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, Archeur"ius> a dit :

@Nonox j'avoue avoir reçu 3 reblister aujourd'hui déjà... Dont deux avec les disques qui ce baladent 😤 de base je devais en offrir un j'hésite du coup de faire une demande d'échange mais pour le prix... 

Ouais enfin on dit "vu le prix" mais au final 5 euros pour des titres ce n'est pas si "peu cher" que cela. Beaucoup de titres (allez je vais citer les Wild Side ou les AB) auront de grande chances de se retrouver à Noz à 2 ou 3 euros. Mais à un moment donné non, je ne garde pas ça, ras le bol de tout le temps cautionner ça (car je l'ai déja bien entendu fait comme beaucoup et à de très nombreuses reprises).

Modifié par Nonox
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Nonox oui, en effet, "Destroyer", c'est une edition à la con ... c'est pas l'edition Metropolitan, mais j'ai pas l'energie à aller me prendre la tête avec Amazon FR .... ils vont me dire de renvoyer le truc, mais je l'ai regardé et déblisté.

tant pis. mais ça fait chier, car j'ai payé 64€ pour 4 films, car au moment de passer la commande, je pouvais pas profiter d'une offre.

 

comme l'avais dit, les titres changent d'offre en temps réel à la minute près .... c'est saoulant !

 

et t'as raison sur un autre point .... y a 1-2 semaines ... j'ai reçu le bluray métropolitan de "Scandale" sans le fourreau alors que c'etait une nouveauté.

pareil, j'ai rien dit .... ça me gonfle de perdre du temps, mais par principe j'aime bien avoir le fourreau.

par contre, y avait le fourreau du film "Queens".

 

Quand à Destroyer ... j'ai vu de suite que y avait une cou**** car au verso sur le blister, y avait une grosse étiquette du vendeurs tiers, c'est pr cette raison que c'est l'edition Belge.

car ce n'est pas une edition "amazon fr" !

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Archeur"ius> a dit :

 

Ah bah tiens... Je viens de recevoir Greta... Reblister, jaquette fondu et gondolé... Pas de fourreau... Retour par contre la c'est honteux comment il a été abimé par la chaleur 😤😤😤

Greta il n'y a pas de fourreau de base donc ça c'est normal. Par contre je l'ai reçu avec blister d'origine donc effectivement pas normal sur ce point si toi ce n'est pas le cas (les Metropolitan reblisté je trouve cela étrange de toute façon). J'ai reçu "l'internat" comme ça, ça repart à l'envoyeur. On aura beau me dire que c'est du neuf quand même, qu'ils "blistent" eux même, blablabla, comment expliquer que pour le même titre, un arrive avec blister d'origine et un autre sans. Je pense sérieusement à des retours clients, qu'ils font genre de passer pour du neuf. Et ça c'est non (même s'il n'y a aucune preuve, c'est pour le principe). Quant aux fourreaux, on peut penser là aussi que c'est hyper accessoire et un petit caprice de collectionneur (dans le fond c'en est un), mais quand le titre a 3 semaines, il ne faut franchement pas se foutre de ma gueule.

 

il y a 34 minutes, vinny91 a dit :

@Nonox oui, en effet, "Destroyer", c'est une edition à la con ... c'est pas l'edition Metropolitan, mais j'ai pas l'energie à aller me prendre la tête avec Amazon FR .... ils vont me dire de renvoyer le truc, mais je l'ai regardé et déblisté.

tant pis. mais ça fait chier, car j'ai payé 64€ pour 4 films, car au moment de passer la commande, je pouvais pas profiter d'une offre.

 

comme l'avais dit, les titres changent d'offre en temps réel à la minute près .... c'est saoulant !

 

et t'as raison sur un autre point .... y a 1-2 semaines ... j'ai reçu le bluray métropolitan de "Scandale" sans le fourreau alors que c'etait une nouveauté.

pareil, j'ai rien dit .... ça me gonfle de perdre du temps, mais par principe j'aime bien avoir le fourreau.

par contre, y avait le fourreau du film "Queens".

 

Quand à Destroyer ... j'ai vu de suite que y avait une cou**** car au verso sur le blister, y avait une grosse étiquette du vendeurs tiers, c'est pr cette raison que c'est l'edition Belge.

car ce n'est pas une edition "amazon fr" !

Oui je te comprends Vinny. Je t'avoue que j'ai beaucoup de fois laissé passer aussi mais étrangement cette fois ci je n'en ai plus envie. 

De toute façon Amazon j'y arrive de moins en moins. Rien que la gueule des envois, ça fait peur. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, Nonox a dit :

Greta il n'y a pas de fourreau de base donc ça c'est normal. Par contre je l'ai reçu avec blister d'origine donc effectivement pas normal sur ce point si toi ce n'est pas le cas (les Metropolitan reblisté je trouve cela étrange de toute façon). J'ai reçu "l'internat" comme ça, ça repart à l'envoyeur. On aura beau me dire que c'est du neuf quand même, qu'ils "blistent" eux même, blablabla, comment expliquer que pour le même titre, un arrive avec blister d'origine et un autre sans. Je pense sérieusement à des retours clients, qu'ils font genre de passer pour du neuf. Et ça c'est non (même s'il n'y a aucune preuve, c'est pour le principe). Quant aux fourreaux, on peut penser là aussi que c'est hyper accessoire et un petit caprice de collectionneur (dans le fond c'en est un), mais quand le titre a 3 semaines, il ne faut franchement pas se foutre de ma gueule.

 

J'ai pas hésité à faire un échange... Demain je reçois l'autre mais je vais faire le forceur jusqu'à recevoir une édition normal. Pour désobéissance je le garde même reblister car la jaquette n'est pas fondu ou abimé. 

 

Et sur Greta j'ai un gros sticker de code barre collé au verso

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Archeur"ius> a dit :

Et sur Greta j'ai un gros sticker de code barre collé au verso

 

en lisant les messages ... j'ai vu que vous parliez de "Greta", j'ai été voir le trailer, ça me tente bien .... j'espere que je vais pouvoir trouvé 2 autres films de ma wishlist à mettre dans l'offre vu que ça change constamment 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, vinny91 a dit :

 

en lisant les messages ... j'ai vu que vous parliez de "Greta", j'ai été voir le trailer, ça me tente bien .... j'espere que je vais pouvoir trouvé 2 autres films de ma wishlist à mettre dans l'offre vu que ça change constamment 

 

Si ta de la chance tu va recevoir mon retour :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Archeur"ius> a dit :

Si ta de la chance tu va recevoir mon retour :ninja:

 

j'en ai eu marre de me prendre la tête ... j'ai passé une commande 3 titres à 30€ ... ils étaient dans ma wishlist, donc maintenant j'arrete. j'ai donc pris "Greta", "Simetierre" et "Private War" (ça fait longtemps que je voulais le voir).

entre les stocks, les prix et les titres ... tout cela change constamment, pas envie de passer 24H/24 ;) 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies